L’efficience commerciale pour bien finir 2020 et préparer au mieux 2021
Proposé par : Action Co
C’est un fait, le reconfinement est moins violent que le premier. Les raisons sont multiples. Tout d’abord, les entreprises ne sont pas déstabilisées, car les bonnes pratiques mises en place en mars peuvent être réexploitées rapidement. Ensuite, les outils nécessaires au travail à distance sont également rodés. Enfin, les sociétés ne sont pas mises à l’arrêt forcé et tout ceux qui le peuvent continuent de travailler, même en mode dégradé. Reste que ce confinement « plus light » est tombé au plus mauvais moment : il faut à la fois finir l’année au mieux pour respecter les nouveaux objectifs fixés en avril ; il faut aussi, d’ores et déjà, repenser le premier semestre 2021. L'efficacité commeciale sera clé.
Les intervenants :
- Jean-Pierre LAHERRE, Directeur Général - URSA France
- Julia ETAIX, Directrice des Ventes France et Europe chez OUI.sncf
- Julien VAN DER FEER, Directeur des rédactions - Action Co
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