Le CRM, au secours des forces de vente face à la Covid
Proposé par : Action Co
Cette année aura poussé les entreprises à revoir leur organisation et leur fonctionnement. À l’heure où la crise, avec son cortège d’impératifs et de contraintes, a forcé les entreprises à sécuriser leurs process en cours, à rassurer leurs clients et à continuer à prospecter, pouvoir s’appuyer sur son outil CRM est une planche de salut.
Avec HubSpot, l’une des premières plateformes de croissance du marché, nous ferons un état des lieux de la situation pour les commerciaux, entre incertitudes et pertes de confiance, avec le dernier sondage réalisé pour HubSpot auprès de 250 leaders commerciaux.
Nous étudierons comment le ralentissement de l'activité et le contexte constituent le moment idéal pour les directeurs commerciaux de (re)mettre à plat leur stratégie CRM.
Nous mettrons en lumière les évolutions CRM, comme Hub Sales Entreprise, qui apportent des solutions aux problématiques actuelles des commerciaux avec deux clients phares PrestaShop et Dydu.
Les intervenants :
- Jules PERIGNON, Principal Sales Manager – HubSpot France
- Clément GONTIER, CRM Manager, PrestaShop
- Mathieu CHANGEAT, Co-fondateur et CEO, Dydu
- Laure TREHOREL, Animatrice
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Actionco, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.