Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Remote Selling : comment rendre votre force de vente performante à distance ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Remote Selling : comment rendre votre force de vente performante à distance ?

2020 a vu l’émergence rapide du remote selling dans un contexte où les rendez-vous physiques n’ont été que très peu possibles. Aujourd’hui, d’après McKinsey, 76% des entreprises préfèrent un rendez-vous en visioconférence plutôt qu’au téléphone.

Plus qu’une pratique permettant de contourner les contraintes des confinements, le remote selling intègre désormais la palette des modes de commercialisation à disposition des forces de vente.

En effet, il offre une possibilité d’accélérer son rythme de rendez-vous, tout en conservant de la performance pour la force de vente. Mais à certaines conditions…

 

Découvrez en détail un décryptage de cette tendance, l’analyse des forces de ce mode de commercialisation, ainsi que des retours d’expérience de JCDecaux, Atlantic et GEODIS.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Salesapps, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.