Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ressources humaines

Par Véronique Meot

Adopter de nouveaux outils, promouvoir des offres plus complexes, défendre leurs positions dans des négociations de plus en plus serrées... plus que jamais depuis la crise sanitaire, les commerciaux ont besoin de monter en compétences.

Par Julien Ruffet

Stéphane Kusic prend les rênes du pôle commercial de Mister Menuiserie. Cette promotion, révélée en janvier 2022, a pour but d'accélérer la croissance de la plateforme e-commerce spécialisée dans la menuiserie en aluminium sur-mesure. Elle ambitionne de devenir un leader sur le marché.

Brandvoice

Par Disneyland Paris

En 2022, Disneyland Paris revient en force, avec une panoplie de nouveautés et de surprises. De quoi motiver, fidéliser et récompenser vos équipes ou vos clients sous le signe de la magie et de l'émotion.

Brandvoice

Par Primeum

Les entreprises considèrent la rémunération variable comme un outil de motivation, de pilotage des performances mais aussi de sortie de crise. Découvrez en exclusivité les dernières tendances et les bonnes pratiques révélées par le baromètre sur la rémunération des commerciaux réalisé par Primeum, en partenariat avec Action Co.

Par Paul Courtaud, CEO de Neobrain

Si la valeur "compétences" est devenue centrale, la réflexion autour de sa perte est devenue tout aussi stratégique. Le temps consacré à celle-ci permet à l'entreprise de se projeter sur ses besoins et de faire évoluer ses collaborateurs vers des métiers d'avenir.

Par Arnaud Bochurberg, master coach Yapuka

Actuellement, les entreprises doivent se réinventer et penser les relations de travail autrement pour gagner en productivité. N'est il pas temps d'assurer cette transition en développant des relations de travail harmonieuses et sereines ? La question est de savoir comment...

Par Véronique Meot

Approche directe, chasse, petites annonces... les moyens sont connus mais pour attirer de vrais talents, les entreprises doivent travailler leur marque employeur et avancer des offres solides, voire changer d'approche et élargir les perspectives en allant chercher des profils atypiques mais motivés.

Par Aude David

Partout dans le monde, les entreprises assistent à une pénurie de cadre, qui entraine aussi une hausse de salaires. La France n'échappe pas à cette observation, et le secteur commercial suit évidemment cette tendance. Le cabinet Robert Walter l'a détaillé lors de son étude annuelle de rémunération.

Par Kévin Maudet, responsable éditorial du cabinet RH ABACUS

La reconversion professionnelle intéresse de plus en plus de salariés en France. Le bilan de compétences, le CPF, le CPF de transition pro, le CEP... Découvrez les principaux dispositifs qui pourraient aider votre carrière professionnelle.

Par Willy Enjolras, Fondateur d'Excellens Formation

Vous allez sans doute prochainement organiser vos entretiens annuels, mais êtes-vous conscient des enjeux de ces rencontres ? Saurez-vous en faire un véritable outil managérial ?

Brandvoice

Par Brand Voice

Lors de la création d'une SASU, Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle, une annonce légale de création d'entreprise doit être publiée via un journal d'annonces légales. Cette publication doit être réalisée dans un délai d'un mois après la signature des statuts. Mais comment fonctionne cette annonce et comment quel processus faut-il suivre ?