Par La rédaction
La plateforme d'achat programmatique Displayce vient de nommer Giorgio De Somma au poste de directeur commercial Italie, affirmant ainsi sont développement à l'international.
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
La plateforme d'achat programmatique Displayce vient de nommer Giorgio De Somma au poste de directeur commercial Italie, affirmant ainsi sont développement à l'international.
Par Laure Tréhorel
En ce mois de septembre 2024, le groupe hôtelier Accor accueille Katell Bourgeois en tant que vice-présidente France du développement.
Par La rédaction
La plateforme data lakehouse Starburst vient de nommer Steve Williamson comme directeur général EMEA et senior VP Sales, à la tête des équipes commerciales et marketing.
Par Véronique Méot
Sessions séquencées par des séances flash, interactivité maximale, de préférence en mini groupe, alternant applications pratiques et jeux... voici les recettes pour embarquer la force de vente dans une formation à distance.
Par Philippe Bonnet, co-fondateur et CEO d'Impactified
En février dernier, aux États-Unis, Dell instaurait une politique de travail hybride avec pour objectif de ramener les travailleurs au bureau. Résultat, près de la moitié des collaborateurs à temps plein du géant américain de l'informatique a choisi de rester à distance. L'avis de Philippe Bonnet, Cofondateur et CEO d'Impactified, plateforme dédiée à l'accompagnement des dirigeants, sur ce sujet.
Par La rédaction
La Business School nantaise Audencia a recruté Alexandre Frachet en tant que directeur commercial et administratif.
Par Laure Tréhorel
Spécialisé dans les offres de cloud computing, Nutanix nomme Philippe Dosset, anciennement directeur Channel France, Emea et Afrique Nord Ouest, au poste de directeur principal OEM et Alliances Emea.
Par La rédaction
Cécile Benoît-Cattin devient, depuis juillet 2024, VP Hotel Sales Relation & Business Development chez Accor au sein des équipes Sales du Hub Europe & Afrique du Nord.
Par La rédaction
StudioCanal vient de promouvoir Anne Chérel au poste de Chief Commercial Officer, depuis le 1er septembre 2024. Elle continue de superviser la distribution mondiale et est chargée de renforcer le développement aux États-Unis.
Par Laure Tréhorel
Dans le cadre d'une reprise de Duralex par ses salariés sous la forme d'une société coopérative de production (Scop), l'entreprise au petit verre emblématique accueille Vincent Vallin au poste de directeur de la stratégie et du développement.
Par kedge.edu
Le développement des ventes est un secteur en pleine transformation pour toutes les entreprises. La raison de cette mutation réside dans une digitalisation du parcours client actuellement incontournable. De nos jours, chercher à augmenter son chiffre d'affaires passe par le renforcement de la coordination entre le secteur de la force de vente et celui du marketing digital. Toutes les structures et équipes commerciales ne sont pas encore prêtes pour relever aisément ce défi. C'est pourquoi les formations professionnelles sont un véritable atout pour donner aux managers d'équipes commerciales les compétences nécessaires afin de s'adapter à ce nouvel environnement.
Par Laure Tréhorel
L'éditeur de logiciels Generix vient de promouvoir Sarah Azria Labroca, jusqu'alors directrice conseil, au poste de directrice commerciale Supply Chain Execution & Conseil.
Par Astrid de Montbeillard
Organisation d'évènements hors des sentiers battus, record de billetterie, travail collaboratif... Alexandra Akbasli, directrice commerciale du Circuit Paul Ricard, met en lumière la réussite des équipes.
Par La rédaction
Arthur Le Gallic vient d'être nommé VP Global Business Development de Kuehne+Nagel. Il avait intégré le groupe de transport en 2016.
Par La rédaction
Aymeric Larcher devient directeur commercial comptes clés de Renault Trucks, à compter de juillet 2024.
Par La rédaction
La marque de sneakers éco-responsables Veja vient de nommer Anthony Bunn en tant que Head of Sales Emea. Celui-ci a pris ses fonctions en avril dernier.
Par Laure Tréhorel
Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Caisse d'Épargne Ile-de-France en profite pour capitaliser sur ces événements et développer sa marque employeur, tant en interne, auprès de ses 4500 collaborateurs (dont 77% de commerciaux) qu'en externe dans le cadre de ses recrutements.
Par Laure Tréhorel
Afin de soutenir son développement, l'entreprise Waat France, spécialisée dans les bornes de recharge pour véhicules électriques, a eu besoin de recruter rapidement des commerciaux. Le volet "RSE" de son activité a joué en sa faveur.