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Techno

Par Aude David

Le métier de commercial évolue constamment, encore plus avec l'avènement de nouvelles technologies dont l'intelligence artificielle. Un impact direct pour les directeurs commerciaux comme l'évoque Jean Muller, directeur commercial de JCDecaux lors d'une conférence sur le Modern Selling Summit, donnant des clés sur la façon dont ces nouveaux outils peuvent les aider à relever leurs principaux défis.

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Par hellobankpro.fr

Vous recherchez une carte bancaire qui facilite la gestion de vos affaires professionnelles ? Découvrez nos conseils et astuces pour réussir votre choix de carte bancaire pro. Vous êtes entrepreneur, freelance ou chef d'entreprise et vous recherchez une carte bancaire qui facilite la gestion de vos affaires ? Vous devez idéalement miser sur une carte dont les fonctionnalités et options sont en phase avec les spécificités de votre activité professionnelle. Découvrez nos conseils et astuces pour réussir votre choix de carte bancaire.

Par Aude David

Présente depuis plusieurs années, la technologie de l'IA a été bousculée il y a quelques mois par l'irruption de l'intelligence artificielle générative. Comment cela affecte-t-il le monde de la vente et des relations clients ? Deux conférences du dernier salon Solutions ont débattu sur ce sujet.

Par Caroline Bonnard, présidente de Business Up Academy

Découvrez cinq usages de ChatGPT et cinq conseils pour faire de cette IA générative l'atout majeur de votre croissance en permettant à vos commerciaux de vendre mieux, plus vite et en apportant plus de valeur à vos clients.

Par Aude David

L'entreprise a révélé ces derniers mois plusieurs suites d'outils fonctionnant à l'IA générative. Il y a quelques semaines elle annonçait AI Cloud intègrant un système de sécurisation des données et des processus. Deux outils de cette suite, Sales GPT et Commerce GPT, sont désormais opérationnels.

Par Véronique Meot

Flexibles, suréquipés, enrichis de services, les bureaux partagés séduisent les entreprises qui choisissent cette solution pour compléter ou remplacer les baux immobiliers. La formule permet aux collaborateurs itinérants de bénéficier d'un bureau en proximité.

Par Véronique Meot

Bardés d'applications mobiles, le commercial "augmenté" aborde plus sereinement ses rendez-vous en clientèle, parce qu'il embarque avec lui la connaissance client et peut optimiser ses tournées. Zoom sur les outils à ne pas manquer.

Par Aude David

L'éditeur de CRM a annoncé l'intégration de l'application de messagerie à sa place de marché applicative. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des canaux de communication internes dans leurs entreprises pour mieux interagir avec leurs prospects et clients.

Par José Roda

Le CRM, outil réservé à la gestion des insatisfactions client ? Erreur ! À l'ère de l'expérience client, l'ensemble des métiers de l'entreprise tire profit de la connaissance client agrégée dans le CRM pour être plus efficace. Les directions commerciales n'échappent pas à cette lame de fond.

Par Aude David

Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un redéploiement, il faut donc s'assurer de choisir le bon. Des intervenants au Salon Solutions livrent leurs conseils sur les critères prioritaires à prendre en compte.

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