Par Romain Coique
L'intelligence artificielle est applicable dès à présent pour les directeurs commerciaux. Découvrez six usages pratiques et efficaces au quotidien, à mettre en place immédiatement.
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Romain Coique
L'intelligence artificielle est applicable dès à présent pour les directeurs commerciaux. Découvrez six usages pratiques et efficaces au quotidien, à mettre en place immédiatement.
Par Laure Tréhorel
L'intelligence artificielle fait couler beaucoup d'encre, mais qu'en est-il de son usage concret au sein des directions commerciales ? Une étude de Rain Group fait le point.
Par Sébastien Imbert
Les services commerciaux et marketing des marques du luxe recourent efficacement aux outils digitaux, démontrant ainsi leur avance en matière de Modern Selling.
Par Upsell
Vous souhaitez externaliser votre force de vente ? Oui, mais alors, comment choisir votre prestataire et à quoi devez-vous être vigilants ? Vincent Foureau, DGA d'Upsell, vous apporte ses éclairages.
Par Véronique Méot
La création et la gestion de prospects font appel à différentes méthodes inbound et outbound à conjuguer suivant l'offre, la cible, l'objet de la campagne. Voici les clés de succès.
Par DMF
Grâce à l'IA, la performance commerciale est, une nouvelle fois, augmentée. Et ce, en permettant une formation dynamique et ultra-personnalisée, en optimisant les prestations terrain et en fournissant aux marques des datas, précieux outils d'aides à la décision.
Par Olga Stancevic
Dans toutes les briques du CRM, l'IA se généralise, et notamment avec sa forme générative. Aperçu des fonctionnalités opérationnelles et à venir.
Par Véronique Méot
De nombreuses applications digitales, disponibles sur abonnement en mode Saas, proposent d'aider les commerciaux à chasser. Tour d'horizon de ces solutions alimentant les CRM : des plateformes d'engagement aux outils de téléphonie en passant par la fourniture de données qualifiées.
Par Laure Tréhorel
Billy Oriental est directeur commercial de LinkedIn, le réseau social aux 29 millions d'abonnés en France. Un poste privilégié pour observer dans quelles mesures les entreprises font évoluer leurs techniques de vente et de prospection vers le social selling, le modern selling, et l'IA.
Par Nicolas Valéano
Au-delà des SUV, les berlines font de la résistance. Élégance, sobriété, sportivité, elles reviennent à de belles valeurs pour tailler la route en tout confort et standing. Nous avons sélectionné 8 références pour séduire les hauts cadres.
Par Laure Tréhorel
Le Modern Selling Summit, événement dédié à l'évolution des métiers vente et marketing à l'heure de l'IA, a tenu sa toute première édition le 4 avril 2024 au Palais Brongniart à Paris. Bilan et perspectives avec son fondateur, Sébastien Imbert.
Par Aude David
Le métier de commercial évolue constamment, encore plus avec l'avènement de nouvelles technologies dont l'intelligence artificielle. Un impact direct pour les directeurs commerciaux comme l'évoque Jean Muller, directeur commercial de JCDecaux lors d'une conférence sur le Modern Selling Summit, donnant des clés sur la façon dont ces nouveaux outils peuvent les aider à relever leurs principaux défis.
Par Olga Stancevic
Canon France dispose de plus de 350 utilisateurs de son CRM, dont 250 commerciaux BtoB. Philippe Pelletier, directeur marketing et des opérations commerciales, détaille l'utilisation et les enjeux de l'outil.
Par Aude David
Les entreprises se sont largement emparées de l'intelligence artificielle générative. Mais quels en sont les débouchés concrets ? Exemples dans une conférence donnée lors du dernier Salesforce World Tour.
Par Aude David
L'intelligence artificielle générative est en train de révolutionner de nombreux secteurs. Une étude s'est penchée sur son impact dans le domaine du sales enablement.
Par Aude David
Tisio a lancé une solution qui permet de mettre en relation des professionnels afin d'avoir un retour sur son offre commerciale. Mais dans certains cas, l'outil permet aussi de prospecter directement en visio.
Par hellobankpro.fr
Vous recherchez une carte bancaire qui facilite la gestion de vos affaires professionnelles ? Découvrez nos conseils et astuces pour réussir votre choix de carte bancaire pro. Vous êtes entrepreneur, freelance ou chef d'entreprise et vous recherchez une carte bancaire qui facilite la gestion de vos affaires ? Vous devez idéalement miser sur une carte dont les fonctionnalités et options sont en phase avec les spécificités de votre activité professionnelle. Découvrez nos conseils et astuces pour réussir votre choix de carte bancaire.
Par Aude David
Présente depuis plusieurs années, la technologie de l'IA a été bousculée il y a quelques mois par l'irruption de l'intelligence artificielle générative. Comment cela affecte-t-il le monde de la vente et des relations clients ? Deux conférences du dernier salon Solutions ont débattu sur ce sujet.