Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégie commerciale

Brandvoice

Par Inmac

Équiper une équipe commerciale de bons outils, c'est s'assurer que vos clients auront face à eux des collaborateurs prêts à répondre à toutes leurs attentes et à toutes leurs questions sans délai. Voici le top 5 du matériel à mettre entre les mains de vos commerciaux pour leur permettre de répondre à toutes les opportunités.

Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

Avec leur packaging simple et coloré, les produits C'est qui le patron ? sont bien visibles en rayon depuis maintenant huit ans. Comment ces articles de grande consommation ont trouvé si facilement leur place parmi les grandes marques ? Retour sur un succès commercial...sans commerciaux.

Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

La marque de yaourts Yoplait se différencie des autres enseignes présentes en rayon par son modèle d'entreprise. En effet, Yoplait appartient à une coopérative, et ses actionnaires sont les éleveurs qui fournissent le lait, matière première principale des produits. Une spécificité qui a son importance en matière d'argumentaire commercial. Explications avec Gaël Durand, DGA BU Europe de la marque.

Retour haut de page