Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégie commerciale

Brandvoice

Par Fedex

Dans le domaine ultra-rapide du e-commerce, la facilité, la rapidité et la qualité du service offert sont les clés du succès pour convertir les clics en clients. La solution ? FedEx, leader du transport express dans le monde. Un allié stratégique qui vous permet d'atteindre vos clients partout, rapidement et en toute sécurité.

Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

Spécialiste de la location d'appart-hôtels, Appart'City a opéré des changements stratégiques au cours de l'année écoulée. Nouvelle segmentation de son offre, montée en gamme et renforcement des services ont été à l'oeuvre en 2023. Un virage commercial important, en particulier pour les forces de vente.

Stratégie commerciale

Par Aude David

L'alignement entre équipes commerciales et marketing revêt une importance cruciale. Les efforts sont constants et l'enjeu permanent. Lors d'une conférence du salon All4Customer, les experts de la startup Mark IA mettent en avant une piste innovante pour atteindre ce but : la construction de la marque entreprise.

Stratégie commerciale

Par Aude David

Comment allier Account-based Marketing (approche de ciblage de comptes stratégiques), data et IA ? Ce sujet, qui intéresse les directeurs commerciaux de près dans l'élaboration de leur stratégie de vente BtoB, était posé lors d'une masterclass du salon All4Customer à Paris en mars dernier, et à laquelle nous avons assisté. Retour sur cette conférence.

Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

Dans le monde des start-up de la tech, beaucoup d'idées voient le jour, mais peu d'entre elles se concrétisent en entreprises florissantes. C'est cependant le cas de Foodles, qui propose un service de restauration pour entreprises centré sur une démarche responsable et résolument innovante.

Stratégie commerciale

Par Astrid de Montbeillard

Connaissez-vous la science du langage, cet art à maitriser pour communiquer plus efficacement et convaincre votre auditoire ? Pour obtenir ce que vous attendez des autres, retrouvez nos 3 conseils avec Jonah Berger, professeur à l'Université de Pennsylvanie.

Retour haut de page