Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégie commerciale

Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

Avec leur packaging simple et coloré, les produits C'est qui le patron ? sont bien visibles en rayon depuis maintenant huit ans. Comment ces articles de grande consommation ont trouvé si facilement leur place parmi les grandes marques ? Retour sur un succès commercial...sans commerciaux.

Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

La marque de yaourts Yoplait se différencie des autres enseignes présentes en rayon par son modèle d'entreprise. En effet, Yoplait appartient à une coopérative, et ses actionnaires sont les éleveurs qui fournissent le lait, matière première principale des produits. Une spécificité qui a son importance en matière d'argumentaire commercial. Explications avec Gaël Durand, DGA BU Europe de la marque.

Brandvoice

Par Fedex

Dans le domaine ultra-rapide du e-commerce, la facilité, la rapidité et la qualité du service offert sont les clés du succès pour convertir les clics en clients. La solution ? FedEx, leader du transport express dans le monde. Un allié stratégique qui vous permet d'atteindre vos clients partout, rapidement et en toute sécurité.

Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

Spécialiste de la location d'appart-hôtels, Appart'City a opéré des changements stratégiques au cours de l'année écoulée. Nouvelle segmentation de son offre, montée en gamme et renforcement des services ont été à l'oeuvre en 2023. Un virage commercial important, en particulier pour les forces de vente.

Retour haut de page