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Stratégie commerciale

Par Aude David

Face à la volatilité des clients, Carrefour cherche de nouveaux moyens pour mieux connaître ses clients et personnaliser leur parcours d'achat. Lors du Salesforce World Tour, elle a expliqué comment l'éditeur l'aidait à faire face à ces enjeux.

Par Astrid de Montbeillard

Acquérir de nouveaux clients est essentiel au bon développement de son entreprise, mais se concentrer sur la fidélisation des clients existants est tout aussi vital. Pour éprouver la valeur vie d'un client et booster sa fidélisation, ne passez pas à côté de ces six stratégies.

Brandvoice

Par infonet.fr

Un Kbis est la pièce d'identité de toute entreprise, qu'elle soit physique ou morale, exerçant une activité commerciale ; ce document est la preuve qu'elle a accompli les formalités nécessaires en vue de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés et que les renseignements qu'elle a fournis sont exacts.

Par Astrid de Montbeillard

Malgré des signaux encourageants, les professionnels de la vente doivent repenser leurs interactions avec leurs clients et prospects. Contenu hyper-localisé, communication ciblée, points de contacts variés... HubSpot s'est associé à Aircall pour analyser les tendances B2B et B2C.

Par Olga Stancevic

Le ministère de l'Economie estime que le montant des marchés publics s'élevait à 111,3 milliards d'euros en 2020, un chiffre en progression constante. Malgré les opportunités, nombre d'entreprises ne savent pas comment aborder le secteur public pour vendre leur offre.

Par Aude David

Une équipe de key account managers doit bien connaître ses clients. Mais les départements commerciaux et achats ne fonctionnent pas de la même façon. L'Akam a donc demandé à un expert en achats d'expliquer comment les commerciaux peuvent devenir des fournisseurs stratégiques aux yeux de leurs clients.

Par Aude David

Il y a quelques années, l'éditeur de logiciels professionnels Qlik a complètement revu son processus de commercialisation, passant de l'achat à l'abonnement. Pour accompagner ce changement, l'équipe « succès client » a pris une importance croissante dans les pratiques commerciales.

Par Patrick Tellouck, Managing Director Field Sales Division chez Nomadia

En matière de distribution, la spécialisation des forces de vente par catégories de produits ou marques a longtemps été la norme. Mais une nouvelle stratégie émerge, désignant un seul interlocuteur pour chaque point de vente. Pourquoi et selon quelles conditions engager une telle démarche ?

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