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Magazine Action Commerciale
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Stratégie commerciale

Par Laure Tréhorel

Jeune compagnie d'assurance française, Acheel ajoute déjà une corde à son arc, en proposant ses produits aux courtiers en assurance. Cette stratégie de conquête du marché du BtoBtoC porte déjà ses fruits.

Par Laure Tréhorel

Dans le paysage des marques de vêtements sportifs techniques, Picture est emblématique, tant par ses produits qualitatifs et au design singulier que par son engagement environnemental. Retour sur ce joli succès commercial originaire de Clermont-Ferrand.

Par Laure Tréhorel

Afin de recréer du lien avec ses adhérents et d'en recruter de nouveaux, la Mutuelle Familiale mise sur une stratégie de dynamisation de ses agences. Un projet soutenu par Alexis Carrier, directeur marketing et développement commercial de l'entreprise, qui recrute pour cela des conseillers supplémentaires.

Par Laure Tréhorel

Fabricant français de parquet en chêne, Panaget a identifié les Etats-Unis comme un marché à fort potentiel. Depuis 2021, Patrick Duchaussoy, directeur commercial et marketing, y développe une stratégie de développement, notamment par la vente directe aux retailers.

Brandvoice

Par Brand Voice

Vous possédez un restaurant et vous êtes à la recherche de conseils pour le développer ? Vous avez une entreprise de restauration et vous voulez en permanence la faire évoluer vers la réussite ? Du matériel professionnel aux partenariats commerciaux en passant par la fidélisation de votre clientèle, différents aspects sont à prendre en compte pour la bonne évolution d'une entreprise dans le secteur de la restauration. Pour vous accompagner dans votre mission, nous vous avons préparé quelques conseils pour développer une bonne entreprise de restauration de nos jours.

Par Olga Stancevic

Négociations commerciales annuelles, loi Egalim 2*, devoir de vigilance, antitrust, loi Sapin 2 et prévention de la corruption, mais aussi RGPD, RSE....La fonction commerciale doit aujourd'hui composer avec un cadre réglementaire multiple.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le personnel commercial est chargé de veiller à ce qu'une structure à but lucratif prenne les meilleures décisions en termes d'activité. Celui-ci est crucial pour le succès de votre entreprise, et se former est ce qui aide ces agents à devenir des professionnels efficaces.

Brandvoice

Par Brand Voice

Être bon commercial ne s'improvise pas. LinkedIn a étudié les pratiques de la vente BtoB en 2022, pour en analyser celles qui permettent aux commerciaux de mieux performer. Voici les résultats.

Brandvoice

Par Linkedin France SAS

Pour bien vendre, il est indispensable aujourd'hui de penser digital. Recourir à des outils numériques, suivre et analyser des données précises, se servir efficacement des réseaux sociaux... En clair : adopter le Modern Selling ! Cegid, éditeur de logiciels de gestion pour les entreprises, l'a adopté. Témoignage.

Par La rédaction

Depuis la pandémie de Covid-19, les marques s'approprient davantage le web pour favoriser les ventes en ligne. Cependant, pour rester compétitifs, les retailers traditionnels doivent absolument adopter des solutions intelligentes basées sur le cloud pour soutenir leur processus de transformation numérique et étendre leur empreinte opérationnelle omnicanal.

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