Par Astrid de Montbeillard
L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros auprès du grand public lors de la Coupe du Monde de Rugby.
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Par Astrid de Montbeillard
L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros auprès du grand public lors de la Coupe du Monde de Rugby.
Par Aude David
La start-up, devenue centaure récemment, fait face à des enjeux stratégiques et doit donc adapter sa stratégie commerciale. Le nouveau directeur commercial est revenu sur les défis qui l'attendent et l'évolution de philosophie en cours.
Par HubSpot
Alors que les commerciaux doivent toujours faire plus avec moins, HubSpot a récemment annoncé de nouvelles avancées pour son logiciel dédié à aider ces équipes à se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité et à relancer leur productivité.
Par Aude David
Implanté dans le secteur de la santé, Biomérieux doit faire face à une évolution de sa clientèle et aller chercher de nouveaux relais de croissance.
Par Julien van der Feer
Comme chaque année, le média Action Co organise l'élection du manager commercial de l'année. Cette fois encore, 10 business developers se sont prêtés au jeu. Voici leurs portraits.
Par Nicolas d'André, directeur de Slack France
Des outils encombrants et une surcharge de processus internes ralentissent les équipes de vente, et rendent plus difficile la coordination transverse dont les commerciaux et leurs partenaires ont pourtant besoin pour performer.
Par Astrid de Montbeillard
Nourrir sa stratégie de social selling se travaille sur le long terme. Comme tout outil de prospection, LinkedIn, demande de respecter une certaine méthode et une attention quotidienne. Pour parfaire votre utilisation de ce réseau social, voici 7 erreurs à éviter.
Par Astrid de Montbeillard
Aujourd'hui, la tendance est à la segmentation des fonctions commerciales. Pour rester efficaces, les entreprises se dotent de Sales Development Representative qui se distinguent des autres commerciaux pour leurs qualités prospectives
Par Aude David
La vente indirecte est une composante importante de la vente. Pourtant, c'est un sujet dont on parle peu. Une intervention du BtoB Summit 2023 donne les bonnes pratiques pour se lancer dans un partenariat.
Par Aude David
Fidéliser un client existant coûte bien moins cher que d'en attirer un nouveau. En période de crise, il est d'autant plus crucial d'accorder encore plus d'importance à son vivier de clients. Retour d'expérience d'entreprises qui ont témoigné lors du BtoB Summit 2023.
Par Aude David
Selon une étude dévoilée par LinkedIn lors des Cannes Lions 2023, les responsables marketing en BtoB voient des conditions favorables pour envisager une reprise de la croissance, avec notamment une hausse des budgets.
Par Aude David
L'entreprise, qui permet de générer plusieurs numéros de téléphone, avait initialement une cible BtoC. Face à l'afflux de clients professionnels, elle a réorienté sa stratégie commerciale pour proposer une offre adéquate à cette clientèle.
Par Astrid de Montbeillard
Avec l'omniprésence des marques et des messages marketing sur tous les canaux digitaux et un niveau de concurrence toujours plus élevé, la prospection reste un défi majeur. Pour augmenter vos chances de collecter des leads qualifiés, voici 5 actions à mettre en place.
Par Rédaction DCF
Jean Muller interviendra mardi 6 juin lors de l'événement DCF & Adetem sur le thème "Alignement Marketing & Sales : venez passer de la parole aux actes !" La fédération DCF a le plaisir de faire profiter à ses membres d'une invitation offerte pour participer à cette matinée qui se déroulera de 9h à 11h à l'Ecole de Communication Paris - ISEG - Paris.
Par Aude David
Le géant pharmaceutique a entrepris une grande transformation pour mieux comprendre les comportements des clients des pharmacies et mieux achalander les officines.
Par Aude David
Face à la volatilité des clients, Carrefour cherche de nouveaux moyens pour mieux connaître ses clients et personnaliser leur parcours d'achat. Lors du Salesforce World Tour, elle a expliqué comment l'éditeur l'aidait à faire face à ces enjeux.
Par Astrid de Montbeillard
Acquérir de nouveaux clients est essentiel au bon développement de son entreprise, mais se concentrer sur la fidélisation des clients existants est tout aussi vital. Pour éprouver la valeur vie d'un client et booster sa fidélisation, ne passez pas à côté de ces six stratégies.
Par Christian Kottmann, coach commercial
Pourquoi les meilleurs vendeurs savent qu'il n'y a pas besoin de prendre, mais plutôt de donner. Dans cet article, découvrez comment cette approche peut vous aider à devenir un vendeur de premier ordre.