Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Aude David

Si les places de marché numériques sont entrées dans les moeurs en BtoC, en BtoB, leur développement est encore en cours. Comment lancer sa propre plateforme [...]

Par Laure Trehorel

A l'heure où le marché du livre est en chute libre, Dargaud performe sur celui de la BD. Une croissance portée par des figures emblématiques du 9e art, [...]

Par Laure Trehorel

Sur un marché à fort potentiel, Verisure accompagne sa force de vente pour gagner en performance commerciale, grâce à de nouveaux outils et en facilitant [...]

Par Julien van der Feer

Depuis mai 2018, Allianz lance le programme "Passerelle", un dispositif d'échanges d'affaires entre ses différents circuits de distribution de produits [...]

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au passage la [...]

Par Aude David

Depuis quelques années, la vente à domicile semble avoir le vent en poupe et se défait de son image surannée. A quoi est dû ce succès et comment le perpétuer [...]

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maîtres-mots d'une relation fabricant-revendeur efficace. Voici les actions incontournables à mener [...]

s