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Magazine Action Commerciale
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Stratégie commerciale

Par Julien van der Feer

Comme chaque année, le média Action Co organise l'élection du manager commercial de l'année. Cette fois encore, 10 business developers se sont prêtés au jeu. Voici leurs portraits.

Par Nicolas d'André, directeur de Slack France

Des outils encombrants et une surcharge de processus internes ralentissent les équipes de vente, et rendent plus difficile la coordination transverse dont les commerciaux et leurs partenaires ont pourtant besoin pour performer.

Par Astrid de Montbeillard

Nourrir sa stratégie de social selling se travaille sur le long terme. Comme tout outil de prospection, LinkedIn, demande de respecter une certaine méthode et une attention quotidienne. Pour parfaire votre utilisation de ce réseau social, voici 7 erreurs à éviter.

Par Aude David

La vente indirecte est une composante importante de la vente. Pourtant, c'est un sujet dont on parle peu. Une intervention du BtoB Summit 2023 donne les bonnes pratiques pour se lancer dans un partenariat.

Par Astrid de Montbeillard

Avec l'omniprésence des marques et des messages marketing sur tous les canaux digitaux et un niveau de concurrence toujours plus élevé, la prospection reste un défi majeur. Pour augmenter vos chances de collecter des leads qualifiés, voici 5 actions à mettre en place.

Par Rédaction DCF

Jean Muller interviendra mardi 6 juin lors de l'événement DCF & Adetem sur le thème "Alignement Marketing & Sales : venez passer de la parole aux actes !" La fédération DCF a le plaisir de faire profiter à ses membres d'une invitation offerte pour participer à cette matinée qui se déroulera de 9h à 11h à l'Ecole de Communication Paris - ISEG - Paris.

Par Aude David

Face à la volatilité des clients, Carrefour cherche de nouveaux moyens pour mieux connaître ses clients et personnaliser leur parcours d'achat. Lors du Salesforce World Tour, elle a expliqué comment l'éditeur l'aidait à faire face à ces enjeux.

Par Astrid de Montbeillard

Acquérir de nouveaux clients est essentiel au bon développement de son entreprise, mais se concentrer sur la fidélisation des clients existants est tout aussi vital. Pour éprouver la valeur vie d'un client et booster sa fidélisation, ne passez pas à côté de ces six stratégies.

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