Recherche
Se connecter

Stratégie commerciale

Par Julien van der Feer

Depuis mai 2018, Allianz lance le programme "Passerelle", un dispositif d'échanges d'affaires entre ses différents circuits de distribution de produits [...]

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au passage la [...]

Par Aude David

Depuis quelques années, la vente à domicile semble avoir le vent en poupe et se défait de son image surannée. A quoi est dû ce succès et comment le perpétuer [...]

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maîtres-mots d'une relation fabricant-revendeur efficace. Voici les actions incontournables à mener [...]

Brandvoice

Par Muse Motivation

Sur le marché de l'assurance, Xenassur fait face à une problématique d'animation de ses courtiers, en charge de la commercialisation des produits d'assurance [...]

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et part à la rencontre d'une clientèle urbaine au coeur du [...]

s