Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégie commerciale

Brandvoice

Par Brand Voice

Vous possédez un restaurant et vous êtes à la recherche de conseils pour le développer ? Vous avez une entreprise de restauration et vous voulez en permanence la faire évoluer vers la réussite ? Du matériel professionnel aux partenariats commerciaux en passant par la fidélisation de votre clientèle, différents aspects sont à prendre en compte pour la bonne évolution d'une entreprise dans le secteur de la restauration. Pour vous accompagner dans votre mission, nous vous avons préparé quelques conseils pour développer une bonne entreprise de restauration de nos jours.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le personnel commercial est chargé de veiller à ce qu'une structure à but lucratif prenne les meilleures décisions en termes d'activité. Celui-ci est crucial pour le succès de votre entreprise, et se former est ce qui aide ces agents à devenir des professionnels efficaces.

Brandvoice

Par Brand Voice

Être bon commercial ne s'improvise pas. LinkedIn a étudié les pratiques de la vente BtoB en 2022, pour en analyser celles qui permettent aux commerciaux de mieux performer. Voici les résultats.

Brandvoice

Par Linkedin France SAS

Pour bien vendre, il est indispensable aujourd'hui de penser digital. Recourir à des outils numériques, suivre et analyser des données précises, se servir efficacement des réseaux sociaux... En clair : adopter le Modern Selling ! Cegid, éditeur de logiciels de gestion pour les entreprises, l'a adopté. Témoignage.

Par La rédaction

Depuis la pandémie de Covid-19, les marques s'approprient davantage le web pour favoriser les ventes en ligne. Cependant, pour rester compétitifs, les retailers traditionnels doivent absolument adopter des solutions intelligentes basées sur le cloud pour soutenir leur processus de transformation numérique et étendre leur empreinte opérationnelle omnicanal.

Par La Rédaction

Avec l'acquisition de U-Progress, NetMedia Group élargit son offre en proposant aux annonceurs BtoB un accompagnement global : notoriété - branding - médias sociaux - performance - détection de projets, dans leur communication auprès des décideurs marketing, dirigeants de TPE/PME et cadres dirigeants.

Brandvoice

Par Your Sales Team

La question peut sembler provocatrice, surtout lorsqu'on sait que les entreprises peinent à recruter des vendeurs. Pourtant, à l'heure où l'économie post-pandémie repart, elle ne cesse de gagner du terrain. Éclairage avec Philippe Beaupré, fondateur du cabinet de conseil Your Sales Team.

Par Aude David

Si toutes les entreprises parlent aujourd'hui de mettre les clients au centre de leur politique, peu ont en réalité développé une véritable culture client. C'est la thèse défendue par le livre « Culture client ! Réussir sa transformation ».

Par Aude David

Le croisiériste a profité de la pandémie pour revoir son offre et proposer des expériences beaucoup plus premium à ses voyageurs. Après deux ans à voilure très réduite, il assure que l'activité repart de plein fouet.

Par Aude David

La start-up, qui édite une plateforme de marketing automation, développe son équipe commerciale pour accompagner sa croissance. En structurant progressivement son équipe, le directeur commercial cherche à spécialiser les fonctions mais également accompagner la progression des vendeurs en interne.

Par Floriane Salgues

Avec l'appui d'Adobe, Bridgestone travaille, depuis début 2022, à fusionner l'expérience client physique et numérique. Ses sites Web "locaux" sont, peu à peu, remplacés par des sites e-commerce et enrichis de nouvelles fonctionnalités. 

Retour haut de page