Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pilotage commercial

Pilotage commercial

Par La rédaction

Vous pouvez confier au service d'administration des ventes (ADV) des tâches commerciales à valeur ajoutée, qui vont aller au-delà du simple suivi des commandes prises par les vendeurs terrain. Voici quelques conseils pour permettre à l'ADV d'accroître sa performance et son efficacité.

Pilotage commercial

Par Gauthier Moreuil

Entre un agent commercial et une entreprise, la relation peut tourner court, et ce brutalement, quand bien même celle-ci s'inscrit dans la réponse à des appels d'offres réguliers. L'agent est-il en droit d'attendre de l'entreprise qu'elle le prévienne suffisamment tôt pour anticiper ?

Brandvoice

Par Upsell

Externaliser ses forces de ventes, c'est bénéficier de nouvelles expertises. En tout cas, en pratique. Car, encore faut-il choisir un prestataire sachant recruter les talents, les faire monter en compétences, et les fidéliser. Explications avec Vincent Foureau, DGA d'Upsell.

Pilotage commercial

Par Aude David

Bureau Veritas, société française d'audit et de certification, a entrepris une grande transformation commerciale. Changer de CRM ? Oui... mais pas seulement. Une grande partie du process commercial a été revu, racontent deux de ses responsables commerciaux.

Retour haut de page