Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pilotage commercial

Par La rédaction DCF

Musique, cinéma, édition littéraire, musées, théâtre... L'évolution des modèles économiques et du rôle de la fonction commerciale pour les entreprises culturelles était au coeur du XXIe Congrès national DCF qui s'est tenu à Clermont-Ferrand le 17 juin dernier sur le thème "Cultures et développement".

Brandvoice

Par Brand Voice

Le métier de commercial nécessite de gérer des tâches souvent chronophages et énergivores. A défaut d'externaliser ces missions pour des raisons financières ou pratiques, les commerciaux peuvent désormais s'appuyer sur des logiciels gratuits ou payants pour soulager leur charge de travail. Voici une sélection de 3 outils essentiels au commercial moderne !

Par La rédaction DCF

Le 17 juin prochain, à Clermont-Ferrand, se tiendra le XXIe congrès DCF, sur le thème "Cultures & Développement". Cette journée sera l'occasion de démontrer que le talent commercial est un levier déterminant d'existence même, de performance et de développement des entreprises culturelles, qu'elles soient publiques et/ou privées.

Brandvoice

Par Sellsy

Le CRM n'est plus l'affaire des grandes sociétés. Désormais adapté à toutes les tailles d'organisations, il joue un rôle primordial dans leur croissance. Mieux encore : en invitant les équipes à créer des synergies, le CRM facilite la gestion interne aussi bien que la relation client.

Brandvoice

Par Rocketlinks

Le freelance est un statut qui séduit de plus en plus d'actifs. Initialement réservé à quelques secteurs spécifiques comme la finance ou l'informatique, il touche à présent toutes les sphères de la société. Quelles sont les compétences nécessaires pour devenir freelance ? Voyons cela ensemble.

Brandvoice

Par Nomadia

Après deux ans de crise sanitaire, la performance des équipes commerciales est, plus que jamais, au coeur de tous les enjeux. Les solutions développées par Nomadia font de la mobilité des forces de vente un véritable atout et non plus une contrainte. Explications.

Par La rédaction DCF

Mardi 28 mars, Jean Muller, Président national des Dirigeants Commerciaux de France intervenait lors de la convention de la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin. En direct du studio de la fédération DCF, il est intervenu sur le thème de la transformation de la fonction commerciale.

Retour haut de page