Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Green Business

Brandvoice

Par Groupe Rhinos

De plus en plus reconnue, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) joue un rôle clé dans la transformation des modèles économiques. Perçue comme un levier puissant pour optimiser la performance globale des entreprises, la RSE mobilise toutes les parties prenantes, aussi bien internes qu'externes, afin d'agir pour un avenir plus durable. C'est dans ce contexte que le Groupe Rhinos franchit une étape significative en obtenant la médaille de bronze ECOVADIS. Cette reconnaissance témoigne de l'engagement du groupe et de l'intégration des pratiques durables dans ses activités.

Brandvoice

Par Kalido

Au-delà des aspects normatifs, et à l'exception des entreprises les plus engagées, le choix et la fidélité d'un partenaire se font rarement sur des critères ESG. Pourtant, la RSE peut souvent changer la donne, comme l'indique l'agence Kalido, spécialiste de l'engagement client.

Brandvoice

Par Nomadia

Nomadia propose des solutions verticalisées qui aident les entreprises à atteindre leurs objectifs RSE et à améliorer leurs résultats financiers. Acteur majeur des solutions CRM pour les commerciaux itinérants, l'entreprise a pour ambition de devenir un leader européen de la smart mobility.

Green Business

Par Laure Tréhorel

Le groupe Rossignol bénéficie désormais d'un outil de mesure de son impact environnemental en plus de la solution CRM classique. L'objectif : mieux maîtriser les émissions liées au business du groupe spécialisé dans les articles de sport de montagne, mais aussi améliorer le cycle de vie des produits et faire évoluer la gamme.

Retour haut de page