Recherche
Se connecter

Conquête client

Par Sylvain Tillon, cofondateur de Tilkee

Un an après la mise en oeuvre du RGPD, elles devraient déjà avoir adapté leurs pratiques pour s'y conformer. Si ces règles assainissent la collecte et [...]

Par La rédaction

Les méthodes de vente et de prospection ont fortement évolué. L'époque est désormais aux contacts entrants, à l'hyperciblage et au marketing de contenu. [...]

Par Salomé Kourdouli

Le marché français de la publicité digitale ne faiblit pas : +13% au S1 2019 par rapport au S1 2018, et atteind 2,8 milliards d'euros, selon l'Observatoire [...]

Article écrit par Force de Vente de l'Année

Force de Vente de l'Année

Par Force de Vente de l'Année via Marketme

Fin 2016, l'empire Financière Turenne Lafayette s'effondrait avec toutes ses marques prestigieuses Juin 2017 le Groupe Cooperl rachète les activités du [...]

Par Daniel Roch, fondateur de SeoMix

Avoir de la visibilité est toujours une bonne chose en soi, mais bien souvent cela ne sert strictement à rien. La clé, c'est de faire en sorte que chaque [...]

Par Laure Trehorel

À l'heure du big data, il est tentant de multiplier les tentatives pour faire grimper son taux d'opt-in... au risque de franchir la limite de la légalité, [...]

s