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Conquête client

Par Véronique Meot

Travail devenu collaboratif, la prospection requiert une coordination entre plusieurs départements de l'entreprise. Et le recours à des campagnes multicanales, ainsi qu'à des outils hybrides (on et off line) afin de capter les bons contacts et les qualifier.

Par La Rédaction

67% des responsables marketing font de l'engagement client un levier marketing central pour les marques. La capacité d'une marque à converser avec ses clients en développant un lien affinitaire fort est un facteur de différenciation pour les entreprises.

Article écrit par Kompass France

Kompass France

Par Kompass France via Marketme

Alors que la recherche de nouveaux relais de croissance est toujours plus importante pour les entreprises, les réseaux sociaux restent un terrain [...]

Par Magali Thépot, Digital Passengers

Tous les dirigeants le savent, créer une bonne dynamique d'équipe est déterminant pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Pour harmoniser les relations entre chaque service et éviter les incompréhensions, la mise en place d'outils internes est essentielle.

Par Philippe Massol, prospectionclient.com

Comme beaucoup, vous avez arrêté de lire le fil d'actualité de LinkedIn, de Facebook et de Twitter ? Tout le monde en a marre : c'est devenu d'un ennui mortel. Dans un environnement saturé d'information, vous êtes devenu invisible. Et ça ne va clairement pas s'arranger. Sauf si vous savez vous différencier.

Par Céline Tridon

Véritable tradition de fin d'année, les cadeaux d'entreprise pour ses collaborateurs, ses partenaires ou ses clients sont incontournables. Jouer la carte de l'originalité ou de l'écoresponsabilité, c'est réussir un coup double : faire plaisir et faire la différence.

Par Philippe Massol, prospectionclient.com

Créer de la frustration et générer de l'envie est un moyen efficace de pousser un prospect à acheter, pour son propre bien ! C'est possible en structurant un entretien commercial en quatre étapes bien précises : SPIG, un acronyme pour des catégories de questions à poser dans un certain ordre précis.

Par Carole Poillerat, ComSense

Convaincre, c'est créer une sorte de magie qui s'opère entre deux personnes, différente à chaque fois, même s'il y a quand même des ingrédients élémentaires qui constituent une potion gagnante.

Article écrit par Your Sales Team

Your Sales Team

Par Your Sales Team via Marketme

Après plus d'un an de pandémie, le marché s'enflamme à nouveau. Mais la production ne suit pas : la Chine tourne à plein régime pour son marché [...]