Par N.Dugay, E.King-Soon, I.Petitjean, L.Rudelle
Nous vous proposons une courte expérience...et la découverte de l'Effet Barnum dans la vente. Un extrait de l'ouvrage "Vendre...mais c'est très simple !" paru le 22 avril chez Dunod.
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par N.Dugay, E.King-Soon, I.Petitjean, L.Rudelle
Nous vous proposons une courte expérience...et la découverte de l'Effet Barnum dans la vente. Un extrait de l'ouvrage "Vendre...mais c'est très simple !" paru le 22 avril chez Dunod.
Par Aude David
L'IA générative a fait une entrée fracassante dans le monde professionnel il y a plus d'un an. Malgré son potentiel pour l'action commerciale, sa mise en pratique reste mal connue. La plateforme de formation à ChatGPT Copilot Works a livré quelques clés pour optimiser ses requêtes (prompts) lors du Modern Selling Summit à Paris. Résumé.
Par Brand Voice
Sales Enablement vous avez-dit ? Derrière cette notion complexe et ce marché encore émergent se cache un outil d'aide à la vente qui dynamise les forces de vente des entreprises. Okalys, acteur historique et majeur en France, utilise aussi bien le terme Sales Enablement que book de vente digital pour parler de son outil 100% personnalisable.
Par Pierre-Olivier Giffard
LinkedIn est l'outil n°1 du social selling en BtoB. Si son usage est répandu auprès des jeunes commerciaux, ils sont nombreux à ne pas avoir de stratégie. Pourtant, ils sont unanimes pour indiquer qu'il représente un vivier énorme d'amélioration de leur performance.
Par Véronique Méot
Après la Coupe du Monde de Rugby, la France s'apprête à accueillir un rendez-vous majeur avec les Jeux Olympiques du 26 juillet au 11 août 2024, et Paralympiques du 28 août au 8 septembre 2024. Un moment propice pour le business et pour les actions commerciales.
Par Astrid de Montbeillard
Souvent boudée des équipes commerciales, cette technique de prospection permet toujours de susciter l'intérêt des prospects. Pour la réussir, suivez notre liste d'erreurs à éviter.
Par Gift Campaign
La reconnaissance de marque permet à une entreprise de se démarquer de la concurrence et d'être mieux connue des consommateurs. Parmi les stratégies utilisées pour atteindre cet objectif, les articles promotionnels sont les plus recommandés. Ils présentent de nombreux avantages et leur intégration est facile. Pourquoi choisir cette forme de publicité et comment savoir si elle est efficace ? Comment intégrer les articles promotionnels dans votre stratégie marketing et lesquels sont tendance ?
Article écrit par Your Sales Team
Par Your Sales Team via Marketme
Après plus d'un an de pandémie, le marché s'enflamme à nouveau. Mais la production ne suit pas : la Chine tourne à plein régime pour [...]
Par Claude De Balzac
Manon Fleury au restaurant Datil est le phénomène du moment. En plus d'être une excellente table, elle nous fait entrer dans une équipe inspirante. Le « team spirit » cher au sport ou au business prend tout son sens dans cette belle adresse.
Par Astrid de Montbeillard
C'est un fait, procrastiner a un impact sur la productivité en entreprise. Pour reprendre le contrôle de votre activité commerciale, découvrez nos astuces pour garder vos forces de vente motivées.
Par Coup de Poing
Les programmes de fidélisation BtoB évoluent vers une approche qualitative, intégrant conseils, données et services pour valoriser le client. Coup de Poing encourage cette perspective élargie du marketing opérationnel BtoB.
Par Astrid de Montbeillard
Comment augmenter son pouvoir de persuasion et mieux vendre que les autres ? De la prospection au closing, des techniques promettent de belles réussites commerciales. A condition bien sûr, de na pas laisser de côté votre mental.
Par Christophe Charrier, directeur commercial Sector Alarm France
La question du télétravail fait à nouveau débat mais il ne faut pas oublier que tous les métiers ne peuvent s'exercer à distance. Au-delà de la simple vente, le démarchage à domicile offre une réponse concrète aux aspirations des salariés, alliant autonomie, contact humain direct et opportunités d'évolution.
Par Aude David
Dans leurs processus de vente, les commerciaux souhaitent atteindre les vrais décideurs, les « executives ». Or les méthodes traditionnelles les préparent mal à cet enjeu, et ils se retrouvent parfois à faire les choses à l'envers.
Par Divalto
Un CRM français qui compte 20 000 utilisateurs, développé par une entreprise française qui compte 40 ans d'expérience sur le marché et qui offre des fonctionnalités que vous n'imaginez peut-être pas, cela existe !
Par Astrid de Montbeillard
Phrase d'accroche, témoignages clients, garantie... sont autant d'éléments convaincants pour un copywriting efficace.
Par Claude De Balzac
Anticiper en faisant découvrir à un client un futur 3 étoiles est à la fois gage d'anticipation, d'innovation et de gratitude. Les paris sont ouverts sur le Chef qui gagnera sa 3ème étoile Michelin cette année 2024 mais ActionCo a son chouchou.
Par Aude David
L'éditeur de CRM a récemment annoncé ses nouveautés à venir, dont beaucoup mettent l'accent sur l'intelligence artificielle. Son responsable commercial est revenu sur les opportunités pour les commerciaux des différents types d'IA.