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Conquête client

Brandvoice

Par YOURSALESTEAM

Variation des prix, crise des approvisionnements, nécessité de fidélisation... Les enjeux business actuels ont un impact direct sur le quotidien des commerciaux, toujours plus contraints à adapter leur stratégie. Repenser en profondeur la formation fait figure de tremplin d'efficacité adapté.

Par La rédaction DCF

Jean Muller interviendra le 29 mars à 17h, à la 1re édition de « Let's Talk About Sales intelligence » sur les « incontournables pour réussir sa stratégie de développement commercial BtoB en 2022 ». Vous pouvez réserver votre participation en présentiel Paris 1er ou à en live à distance sur talkaboutsales.eventmaker.io.

Par La rédaction DCF

Jean Muller, Président national DCF, Cindy Bonno, Secrétaire générale adjointe, et les membres du Comité exécutif ont le plaisir de vous convier à la remise des trophées DCF Awards, le mercredi 9 mars 2022 à 18h30 (accueil à partir de 17h45) à ESCP Business School (79 Av. de la République, 75011 Paris)

Par Aude David

La prospection, c'est le nerf de la guerre. Pourtant elle souffre d'une certaine désaffection auprès d'une partie des commerciaux. Le livre Performez en vente consacre une large partie à ce sujet, avec des conseils très pratiques pour approcher les prospects.

Article écrit par Kompass France

Kompass France

Par Kompass France via Marketme

Alors que la recherche de nouveaux relais de croissance est toujours plus importante pour les entreprises, les réseaux sociaux restent un terrain [...]

Par Julien van der Feer

Dans ce premier épisode, vous découvrirez comment la révolution du Néolithique a profondément transformé le visage de l'humanité et comment la première figure commerciale, le colporteur, émerge de cette nécessité d'échanger.

Par Aude David

S'adapter sous peine de disparaître à moyen terme. Voilà ce qu'il est dit aux commerciaux depuis quelques années. Mais comment ? Une conférence du dernier #SocialSellingForum s'est notamment intéressée à la visibilité en ligne.

Par Véronique Meot

Travail devenu collaboratif, la prospection requiert une coordination entre plusieurs départements de l'entreprise. Et le recours à des campagnes multicanales, ainsi qu'à des outils hybrides (on et off line) afin de capter les bons contacts et les qualifier.

Par La Rédaction

67% des responsables marketing font de l'engagement client un levier marketing central pour les marques. La capacité d'une marque à converser avec ses clients en développant un lien affinitaire fort est un facteur de différenciation pour les entreprises.

Article écrit par Your Sales Team

Your Sales Team

Par Your Sales Team via Marketme

Après plus d'un an de pandémie, le marché s'enflamme à nouveau. Mais la production ne suit pas : la Chine tourne à plein régime pour son marché [...]