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Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises de conclure des partenariats plus facilement et de générer rapidement de la croissance.

Par Clément Fages

En 2020, le constructeur japonais veut rattraper le retard pris pendant le confinement grâce à sa nouve lle Yaris. Toyota profite aussi de son avance sur les véhic ules hybrides et à hydrogène.

Par Clément Fages

L'entreprise dévoile ce 7 octobre une nouvelle saga publicitaire dont l'objectif est de mettre en avant l'innovation produit et les engagements de la marque ces prochaines années, à commencer par sa mission : faciliter l'envie pour les légumes. Un message appuyé en TV, digital et point de vente.

Par Olga Stancevic

Ludiques, made in France, personnalisés... Les cadeaux d'entreprise sortent des sentiers battus en cette fin d'année. Sélection de 10 produits pour faire la différence auprès de vos partenaires et clients.

Par Véronique Meot

Essentiels au business, les leads ne sont pertinents que lorsqu'ils résultent d'un travail collaboratif entre les équipes sales et marketing, faute de quoi, ils risquent de faire perdre du temps aux commerciaux.

Article écrit par Force de Vente de l'Année

Force de Vente de l'Année

Par Force de Vente de l'Année via Marketme

Fin 2016, l'empire Financière Turenne Lafayette s'effondrait avec toutes ses marques prestigieuses Juin 2017 le Groupe Cooperl rachète les activités [...]

Par Fiona Gentilleau

La Poste lance le 18 septembre une campagne grand public pour valoriser la réduction de son empreinte environnementale au moyen d'un dispositif mixant presse et digital. Un nouveau marqueur "EcolOgic, priorité neutralité carbone" est déployé progressivement sur tous les supports du groupe.

Par Gaëlle Féchant-Garnier, Visiplus academy

Cette crise sanitaire sans précédent doit pousser les entreprises à repenser leur stratégie marketing, en accélérant leur transformation numérique. Au coeur des réflexions et des enjeux actuels et à venir : l'humain et l'expérience client.

Brandvoice

Par Brand Voice

Générer des leads est la première étape à effectuer au cours d'un processus d'acquisition de clients. Cette opération cruciale permet d'étendre votre part du marché, d'augmenter vos chiffres d'affaires et de renforcer la notoriété de votre entreprise.

Par Véronique Meot

À chaque fin d'année, il est de bon ton, notamment pour les équipes commerciales, d'offrir des cadeaux d'affaires. Mais comment les choisir ? Voici quelques critères à prendre en compte.

Par Clément Fages

Si les Français ont acheté de nouvelles marques pendant le confinement, un tiers d'entre eux y ont été contraint et vont reprendre leurs habitudes de consommation. Néanmoins, le confinement a marqué l'essor des achats en ligne, et notamment des offres sur abonnement.

Par Barbara Haddad

TUI France a été désigné comme lauréat 2020 du Podium de la Relation Client pour le secteur du tourisme (Kantar TNS et Bearing Point). Un prix qui salue la démarche "customer centric" du groupe initiée depuis 2018 pour accompagner au plus près les voyageurs sur l'ensemble du parcours client.

Brandvoice

Par Muse Motivation

89% des personnes estiment que les cadeaux d'affaires contribuent à resserrer les liens et à rendre les bénéficiaires plus fidèles ! Qu'ils soient destinés à vos collaborateurs, vos clients, vos partenaires ou vos revendeurs, les cadeaux d'affaires sont un levier efficace pour vous démarquer.

Par Eloïse COHEN

Dans "Votre plan marketing en 1 page", édité par Pearson, l'entrepreneur Allan Dib dévoile des techniques simples pour élaborer une stratégie marketing performante et ne tenant que sur un format A4. En voici un extrait, consacré à la captation et à la gestion des leads.