Brandvoice
Par YOURSALESTEAM
Variation des prix, crise des approvisionnements, nécessité de fidélisation... Les enjeux business actuels ont un impact direct sur le quotidien des commerciaux, toujours plus contraints à adapter leur stratégie. Repenser en profondeur la formation fait figure de tremplin d'efficacité adapté.
Par La rédaction DCF
Jean Muller interviendra le 29 mars à 17h, à la 1re édition de « Let's Talk About Sales intelligence » sur les « incontournables pour réussir sa stratégie de développement commercial BtoB en 2022 ». Vous pouvez réserver votre participation en présentiel Paris 1er ou à en live à distance sur talkaboutsales.eventmaker.io.
Par La rédaction DCF
Jean Muller, Président national DCF, Cindy Bonno, Secrétaire générale adjointe, et les membres du Comité exécutif ont le plaisir de vous convier à la remise des trophées DCF Awards, le mercredi 9 mars 2022 à 18h30 (accueil à partir de 17h45) à ESCP Business School (79 Av. de la République, 75011 Paris)
Par Aude David
La prospection, c'est le nerf de la guerre. Pourtant elle souffre d'une certaine désaffection auprès d'une partie des commerciaux. Le livre Performez en vente consacre une large partie à ce sujet, avec des conseils très pratiques pour approcher les prospects.
Par Julien van der Feer
Après la chute de l'Empire Romain, le commerce périclite en Europe occidentale. Perturbé par un contexte religieux défavorable et une forte insécurité, les échanges diminuent.
Par Julien van der Feer
Phéniciens, Grecs et Romains sont les pionniers du management commercial. Ils partent à la conquête de la Méditerranée et développent de grandes civilisations marchandes.
Article écrit par Kompass France
