Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Conquête client

Brandvoice

Par Infolegale

Avec la crise sanitaire de la Covid-19, la prospection commerciale est devenue un véritable défi opérationnel : digitalisation des rendez-vous, prospection sur les réseaux professionnels, concurrence accrue pour défendre ses parts de marché ou pis encore pour sauver son entreprise...

Par Céline Tridon

Actionnaire du club de l'Asvel, Tony Parker investit dans la station de ski de Villard-de-Lans. Il s'essaie aussi au food truck, au prêt-à-porter... Avant de créer la Tony Parker Academy, sorte de campus-étude, en 2019. L'ancien basketteur endosse le rôle de business man et drible avec les succès.

Par Élise ORTIS, Coordinatrice générale, Fédération DCF

Lundi 3 mai 2021, Thomas Hugues recevait dans ÉCOSYSTÈME Jean Muller et Géraldine Ernst (ISTEC).

Par Aude David

Le Social Selling nécessite l'acquisition de techniques précises. Dans son livre Le social selling au pays du ROI, Michelle Goldberger met en garde contre les idées reçues : la réussite n'est pas une question d'âge.

Article écrit par Force de Vente de l'Année

Force de Vente de l'Année

Par Force de Vente de l'Année via Marketme

Fin 2016, l'empire Financière Turenne Lafayette s'effondrait avec toutes ses marques prestigieuses Juin 2017 le Groupe Cooperl rachète les activités [...]

Par Olga Stancevic

Fini, le point de vente physique comme première destination d'un consommateur-flâneur, en quête de bonnes occasions ? Cap sur les ventes digitales, gages d'efficacité ? Pas si simple. Si les enseignes doivent se réinventer, c'est pour tirer le meilleur parti de chaque canal.

Par Floriane Salgues & Clément Fages

Avec 12 millions de téléchargements dans le monde en mars 2021, Clubhouse est l'application sélecte à la mode. Est-ce déjà fini ? Le réseau social audio, accessible sur invitation, voit le nombre de ses téléchargements en chute libre en avril : -72%. Reste que Clubhouse vaut 4 milliards de dollars.

Par Floriane Salgues

WhatsApp ambitionne de devenir le canal de contact numéro un des marques et de leurs clients. Mise au point sur les opportunités, dans un contexte de mise à jour des " conditions générales d'utilisation " qui changent la donne.

Par Clément Fages

Parmi les campagnes publicitaires les plus efficaces observées dans le monde en 2020 par Kantar, deux campagnes françaises se placent dans le top 10. Il s'agit des consignes de sécurité en franglais de Burger King (Buzzman) et de la campagne And a lot of Milka, signée David Ogilvy Madrid.

Par La rédaction

Dans le livre Vendre, rempli de 56 fiches, Julie Duret et Silvia Bravard d'ADN Talents expliquent comment trouver la bonne posture, préparer vos rendez-vous et conclure efficacement vos négociations et ventes. Extrait d'une de leur fiche.