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Conquête client

Par Eve Mennesson

Pour réussir ses ventes, rien de tel que de nouer un partenariat avec les acheteurs au sein des entreprises clientes. Il s'agit pour cela de les comprendre, de les écouter, de passer du temps avec eux... afin de leur proposer des solutions qui correspondent vraiment à leurs attentes.

Par La rédaction

Dans le livre Vendre, rempli de 56 fiches, Julie Duret et Silvia Bravard d'ADN Talents expliquent comment trouver la bonne posture, préparer vos rendez-vous et conclure efficacement vos négociations et ventes. Extrait d'une de leur fiche.

Par Liv Gros, Lead Generation Manager, Usercube

Alors que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à expérimenter le télétravail, le quotidien des équipes commerciales est particulièrement impacté. Comment démarcher et créer de la valeur à distance ? Comment maintenir une cohésion sans rencontres physiques ? Comment communiquer autrement?

Par La rédaction

Dans le livre Vendre, rempli de 56 fiches, Julie Duret et Silvia Bravard d'ADN Talents expliquent comment trouver la bonne posture, préparer vos rendez-vous et conclure efficacement vos négociations et ventes. Extrait d'une de leur fiche.

Par La rédaction

Dans le livre Vendre, rempli de 56 fiches, Julie Duret et Silvia Bravard d'ADN Talents expliquent comment trouver la bonne posture, préparer vos rendez-vous et conclure efficacement vos négociations et ventes. Extrait d'une de leur fiche.

Par Agathe Jaffredo

Une occasion de se régaler, cela ne se refuse pas, surtout en ce moment. D'autant plus qu'à Pâques, la crème des artisans chocolatiers et pâtissiers rivalisent d'inventivité dans leurs créations.

Par Julien Ruffet

Les technologies d'aide à la vente et d'activation des ventes (sales enablement) ont le vent en poupe dans l'Hexagone. Effectivement, une étude publiée lundi 22 mars 2021 par Seismic révèle que l'engouement des entreprises françaises est supérieur à celui de nos voisins allemands.

Article écrit par Force de Vente de l'Année

Force de Vente de l'Année

Par Force de Vente de l'Année via Marketme

Fin 2016, l'empire Financière Turenne Lafayette s'effondrait avec toutes ses marques prestigieuses Juin 2017 le Groupe Cooperl rachète les activités [...]

Par La rédaction

Le 17 mars 2020, la France entière connaissait son premier confinement pour lutter contre la propagation de Covid-19. Les entreprises, notamment, ont dû s'adapter en urgence à grand renfort de télétravail généralisé. Retour sur une année houleuse en 8 dessins.

Par Stéphanie Marius

Cette année, en plus de leur excellence en termes de relation client, les entreprises évaluées dans le cadre du Podium de la relation client devaient prouver leur capacité d'adaptation à la crise sanitaire.

Par Fiona Gentilleau

Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération Z confrontée à l'impact de la pandémie de Covid-19 doit redoubler de créativité et d'adaptabilité pour suivre l'évolution et les changements du marché du travail.

Par Stéphanie Marius

Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de données dédiée à la création de parcours clients personnalisés, indique une étude signée Converteo, Kameleoon et Contentsquare.

Par Agathe Jaffredo

Dans un secteur et à une époque où la délocalisation fait des ravages, Jean-Guy Le Floch et Michel Guéguen décident de reprendre et développer une petite bonneterie de Quimper... Aujourd'hui, Armor Lux, plus qu'un fleuron breton, est une success story à la française.

Par Dalila Bouaziz

Décryptage de toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur l'e-commerce et le live-shopping, réunies dans une infographie publiée par Keyrus.

Par Ruben Perez, coach en prise de parole

Confier à vos commerciaux et à vos managers les bons arguments pour convaincre les prospects, cela s'apprend. Quelle est la bonne structure de présentation commerciale à adopter pour améliorer votre taux de transformation client ?

Brandvoice

Par Brand Voice

La croissance du commerce en ligne rend ce secteur de plus en plus concurrentiel. Or dans ce contexte, il est important de s'entourer de professionnels afin de concevoir une stratégie webmarketing solide et pérenne.

Par Aude David

Le Social Selling est un outil de plus en plus utilisé par les commerciaux. Preuve de l'engouement, le #SocialSellingForum organise depuis quelques années plusieurs éditions par an. Voici quelques clés pour franchir le pas sur LinkedIn.

Par Véronique Meot

Les entreprises qui s'engagent font des affaires différemment. Protection environnementale, bilan carbone, solidarité... elles affichent leurs valeurs via leur raison d'être. Leur mission s'invite au coeur de l'action commerciale, quitte à modifier les pratiques et à secouer les habitudes.