Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Conquête client

Brandvoice

Par le Moulin Rouge

Joie de vivre et émerveillement, c'est la tonalité des soirées du plus célèbre cabaret du monde depuis 1889. Le Moulin Rouge, temple mythique du divertissement, accueille les entreprises et offre des conditions spéciales de billetterie ! Les 60 artistes de la revue « Féerie », entre costumes chatoyants, musique et chorégraphie bien cadencées et décors lumineux, feront passer à vos invités un moment exceptionnel.

Par Léa Araujo Sanches

Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

Par Aude David

La cérémonie récompense les meilleures réalisations en marketing point de vente. Après l'annonce des nominés il y a quelques jours, la cérémonie célébrant les lauréats aura lieu le 15 septembre prochain.

Par La rédaction

Le marketing d'influence est un excellent outil pour les marques afin de se connecter de manière authentique avec leur public. Cependant ils existent deux considérations essentielles que les spécialistes du marketing devraient prendre en compte pour s'assurer que leurs stratégies de marketing d'influence ne tournent pas au vinaigre.

Par La rédaction

L'expérimentation Oui Pub, qui débute en septembre 2022, impose de ne distribuer le catalogue publicitaire qu'aux Français ayant apposé de façon proactive sur leur boîte aux lettres un autocollant "Oui Pub". Une opportunité pour le retail ? C'est l'avis de Laurent Landel, Président de Bonial France.

Brandvoice

Par YOURSALESTEAM

Variation des prix, crise des approvisionnements, nécessité de fidélisation... Les enjeux business actuels ont un impact direct sur le quotidien des commerciaux, toujours plus contraints à adapter leur stratégie. Repenser en profondeur la formation fait figure de tremplin d'efficacité adapté.

Par La rédaction DCF

Jean Muller interviendra le 29 mars à 17h, à la 1re édition de « Let's Talk About Sales intelligence » sur les « incontournables pour réussir sa stratégie de développement commercial BtoB en 2022 ». Vous pouvez réserver votre participation en présentiel Paris 1er ou à en live à distance sur talkaboutsales.eventmaker.io.

Par Aude David

La prospection, c'est le nerf de la guerre. Pourtant elle souffre d'une certaine désaffection auprès d'une partie des commerciaux. Le livre Performez en vente consacre une large partie à ce sujet, avec des conseils très pratiques pour approcher les prospects.

Par La rédaction DCF

Jean Muller, Président national DCF, Cindy Bonno, Secrétaire générale adjointe, et les membres du Comité exécutif ont le plaisir de vous convier à la remise des trophées DCF Awards, le mercredi 9 mars 2022 à 18h30 (accueil à partir de 17h45) à ESCP Business School (79 Av. de la République, 75011 Paris)

Par Julien van der Feer

Dans ce premier épisode, vous découvrirez comment la révolution du Néolithique a profondément transformé le visage de l'humanité et comment la première figure commerciale, le colporteur, émerge de cette nécessité d'échanger.

Par Aude David

S'adapter sous peine de disparaître à moyen terme. Voilà ce qu'il est dit aux commerciaux depuis quelques années. Mais comment ? Une conférence du dernier #SocialSellingForum s'est notamment intéressée à la visibilité en ligne.

Article écrit par Your Sales Team

Your Sales Team

Par Your Sales Team via Marketme

Après plus d'un an de pandémie, le marché s'enflamme à nouveau. Mais la production ne suit pas : la Chine tourne à plein régime pour [...]

Retour haut de page