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Magazine Action Commerciale
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Conquête client

Par N.Dugay, E.King-Soon, I.Petitjean, L.Rudelle

Nous vous proposons une courte expérience...et la découverte de l'Effet Barnum dans la vente. Un extrait de l'ouvrage "Vendre...mais c'est très simple !" paru le 22 avril chez Dunod.

Par Aude David

L'IA générative a fait une entrée fracassante dans le monde professionnel il y a plus d'un an. Malgré son potentiel pour l'action commerciale, sa mise en pratique reste mal connue. La plateforme de formation à ChatGPT Copilot Works a livré quelques clés pour optimiser ses requêtes (prompts) lors du Modern Selling Summit à Paris. Résumé.

Brandvoice

Par Brand Voice

Sales Enablement vous avez-dit ? Derrière cette notion complexe et ce marché encore émergent se cache un outil d'aide à la vente qui dynamise les forces de vente des entreprises. Okalys, acteur historique et majeur en France, utilise aussi bien le terme Sales Enablement que book de vente digital pour parler de son outil 100% personnalisable.

Par Pierre-Olivier Giffard

LinkedIn est l'outil n°1 du social selling en BtoB. Si son usage est répandu auprès des jeunes commerciaux, ils sont nombreux à ne pas avoir de stratégie. Pourtant, ils sont unanimes pour indiquer qu'il représente un vivier énorme d'amélioration de leur performance.

Par Véronique Méot

Après la Coupe du Monde de Rugby, la France s'apprête à accueillir un rendez-vous majeur avec les Jeux Olympiques du 26 juillet au 11 août 2024, et Paralympiques du 28 août au 8 septembre 2024. Un moment propice pour le business et pour les actions commerciales.

Par Astrid de Montbeillard

Souvent boudée des équipes commerciales, cette technique de prospection permet toujours de susciter l'intérêt des prospects. Pour la réussir, suivez notre liste d'erreurs à éviter.

Brandvoice

Par Gift Campaign

La reconnaissance de marque permet à une entreprise de se démarquer de la concurrence et d'être mieux connue des consommateurs. Parmi les stratégies utilisées pour atteindre cet objectif, les articles promotionnels sont les plus recommandés. Ils présentent de nombreux avantages et leur intégration est facile. Pourquoi choisir cette forme de publicité et comment savoir si elle est efficace ? Comment intégrer les articles promotionnels dans votre stratégie marketing et lesquels sont tendance ?

Article écrit par Your Sales Team

Your Sales Team

Par Your Sales Team via Marketme

Après plus d'un an de pandémie, le marché s'enflamme à nouveau. Mais la production ne suit pas : la Chine tourne à plein régime pour [...]

Brandvoice

Par Coup de Poing

Les programmes de fidélisation BtoB évoluent vers une approche qualitative, intégrant conseils, données et services pour valoriser le client. Coup de Poing encourage cette perspective élargie du marketing opérationnel BtoB.

Par Astrid de Montbeillard

Comment augmenter son pouvoir de persuasion et mieux vendre que les autres ? De la prospection au closing, des techniques promettent de belles réussites commerciales. A condition bien sûr, de na pas laisser de côté votre mental.

Par Christophe Charrier, directeur commercial Sector Alarm France

La question du télétravail fait à nouveau débat mais il ne faut pas oublier que tous les métiers ne peuvent s'exercer à distance. Au-delà de la simple vente, le démarchage à domicile offre une réponse concrète aux aspirations des salariés, alliant autonomie, contact humain direct et opportunités d'évolution.

Par Aude David

Dans leurs processus de vente, les commerciaux souhaitent atteindre les vrais décideurs, les « executives ». Or les méthodes traditionnelles les préparent mal à cet enjeu, et ils se retrouvent parfois à faire les choses à l'envers.

Par Aude David

L'éditeur de CRM a récemment annoncé ses nouveautés à venir, dont beaucoup mettent l'accent sur l'intelligence artificielle. Son responsable commercial est revenu sur les opportunités pour les commerciaux des différents types d'IA.

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