Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Conquête client

Brandvoice

Par reech.com

Le marketing d'influence s'est installé depuis une dizaine d'années sur le marché français. Aujourd'hui, c'est une étape presque incontournable pour développer votre image de marque. Cependant, vous avez toutes les raisons d'appliquer cette stratégie en interne.

Par La rédaction DCF

Breaking news ! Ce jeudi 17 novembre entre 12h et 13h, Jean Muller interviendra en direct sur BFM Business dans l'émission 60 minutes business. Son interview portera sur les enjeux de la direction commerciale face à l'impact de la pénurie de matières premières et de talents, et du retour de l'inflation.

Par La rédaction DCF

Comment faire de l'actualité de vos prospects une opportunité de contact ? Changements de poste, levées de fonds, appels d'offres, projets de développement sont autant de moments propices. Nomination, HubSpot et DCF vous délivrent les 5 moments clés pour une prise de contact et des exemples de messages !

Par Marie-juliette Levin

A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le Printemps des études, était consacré cette année à l'accélération de la mutation des entreprises dans un monde hyper-connecté. Dans ce registre, la préoccupation de nombreuses marques est de s'adapter à l'évolution du comportement des consommateurs, notamment grâce à une réappropriation du parcours client et une gestion fine de la data.

Brandvoice

Par le Moulin Rouge

Joie de vivre et émerveillement, c'est la tonalité des soirées du plus célèbre cabaret du monde depuis 1889. Le Moulin Rouge, temple mythique du divertissement, accueille les entreprises et offre des conditions spéciales de billetterie ! Les 60 artistes de la revue « Féerie », entre costumes chatoyants, musique et chorégraphie bien cadencées et décors lumineux, feront passer à vos invités un moment exceptionnel.

Par Léa Araujo Sanches

Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

Par La rédaction

Le marketing d'influence est un excellent outil pour les marques afin de se connecter de manière authentique avec leur public. Cependant ils existent deux considérations essentielles que les spécialistes du marketing devraient prendre en compte pour s'assurer que leurs stratégies de marketing d'influence ne tournent pas au vinaigre.

Par La rédaction

L'expérimentation Oui Pub, qui débute en septembre 2022, impose de ne distribuer le catalogue publicitaire qu'aux Français ayant apposé de façon proactive sur leur boîte aux lettres un autocollant "Oui Pub". Une opportunité pour le retail ? C'est l'avis de Laurent Landel, Président de Bonial France.

Par Aude David

La cérémonie récompense les meilleures réalisations en marketing point de vente. Après l'annonce des nominés il y a quelques jours, la cérémonie célébrant les lauréats aura lieu le 15 septembre prochain.

Brandvoice

Par YOURSALESTEAM

Variation des prix, crise des approvisionnements, nécessité de fidélisation... Les enjeux business actuels ont un impact direct sur le quotidien des commerciaux, toujours plus contraints à adapter leur stratégie. Repenser en profondeur la formation fait figure de tremplin d'efficacité adapté.

Par La rédaction DCF

Jean Muller interviendra le 29 mars à 17h, à la 1re édition de « Let's Talk About Sales intelligence » sur les « incontournables pour réussir sa stratégie de développement commercial BtoB en 2022 ». Vous pouvez réserver votre participation en présentiel Paris 1er ou à en live à distance sur talkaboutsales.eventmaker.io.

Article écrit par Your Sales Team

Your Sales Team

Par Your Sales Team via Marketme

Après plus d'un an de pandémie, le marché s'enflamme à nouveau. Mais la production ne suit pas : la Chine tourne à plein régime pour [...]

Par La rédaction DCF

Jean Muller, Président national DCF, Cindy Bonno, Secrétaire générale adjointe, et les membres du Comité exécutif ont le plaisir de vous convier à la remise des trophées DCF Awards, le mercredi 9 mars 2022 à 18h30 (accueil à partir de 17h45) à ESCP Business School (79 Av. de la République, 75011 Paris)

Retour haut de page