Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Management

Brandvoice

Par Brand Voice

Vous possédez un restaurant et vous êtes à la recherche de conseils pour le développer ? Vous avez une entreprise de restauration et vous voulez en permanence la faire évoluer vers la réussite ? Du matériel professionnel aux partenariats commerciaux en passant par la fidélisation de votre clientèle, différents aspects sont à prendre en compte pour la bonne évolution d'une entreprise dans le secteur de la restauration. Pour vous accompagner dans votre mission, nous vous avons préparé quelques conseils pour développer une bonne entreprise de restauration de nos jours.

Par Maureen Bassard, senior manager chez Square Management

Le phénomène de l'opting-out est de plus en plus courant dans les entreprises et impacte le recrutement et l'accompagnement des talents. Quelles sont les raisons de l'opting-out? Comment l'entreprise peut-elle intervenir dans la balance décisionnelle ?

Brandvoice

Par Comundi

Au plus près des pratiques actuelles, le cycle certifiant <br> « Marketing et communication digitale » de Comundi permet aux professionnels d'acquérir une vision globale des stratégies web. Rencontre avec Servane Duigou, la responsable de ce programme construit avec l'Université Paris-Dauphine.

Par La rédaction DCF

La rémunération des fonctions commerciales est le sujet incontournable de cette fin d'année. CCLD en partenariat avec DCF et MCR Consultants vous proposent de participer à leur grande enquête. 20 minutes de votre temps pour recevoir les résultats en avant-première et partager ensemble le 9 novembre !

Par Didier Pitelet, Henoch Consulting

Entre grande démission et désengagement, il est facile de faire porter aux jeunes générations la responsabilité de cette situation que connaissent les entreprises. Face aux difficultés croissantes et durables pour attirer les talents, on a tendance à prendre en référence la fameuse génération Z, en la pointant du doigt ou en cherchant à l'imiter.

Par La rédaction DCF

Jeudi 16 juin s'est déroulée la finale nationale du concours de l'intelligence commerciale DCF Challenge à Clermont-Ferrand, au Hall 32, centre de promotion de l'industrie. 36 étudiants venus de toute la France et soutenus par les associations locales et régionales ont concouru. Dans les catégories, bac +2/3 et bac +4/5, 3 binômes ont été récompensés à chaque fois.

Par Aude David

La vente est avant tout une action humaine. Pour obtenir des performances hors du commun, il est nécessaire de rassembler une équipe qui sorte de l'ordinaire. Olivier Conrozier, ancien cadre de Thalès, a livré son expérience lors de la RiiM Conférence.

Par Lisa Henry

Malgré l'émergence du flex office ou encore du télétravail, nombre de femmes estiment que leur entreprise manque de flexibilité. Parmi elles, 38% ont envisagé de quitter ou ont quitté leur poste pour cette raison.

Par Hervé Aulner, directeur commercial La Poste

Dans le cadre de ses diverses fonctions, Hervé Aulner, directeur commercial La Poste et Sapeur-Pompier, a créé et mis en oeuvre un programme de formation des Chefs d'Unité Opérationnelle Sapeurs-Pompiers. Il nous partage le fil rouge.

Par La rédaction DCF

Du 16 au 18 juin prochain, Clermont-Ferrand accueillera le XXIe Congrès DCF, une occasion pour l'ensemble des membres du mouvement de se retrouver, après 2 reports dus à la crise sanitaire, autour du thème « Cultures et Développement ».

Par Isabelle André, directrice de l'activité Coaching d'Oasys

Beaucoup de managers se plaignent qu'ils n'ont pas confiance en eux. Ils voudraient se sentir sereins, s'exprimer en public avec aisance, ne plus être stressés, gérer leurs émotions. La confiance en soi est un bien inestimable que l'on peut développer. Voici quelques pistes de réflexion.

Brandvoice

Par freelance-informatique.fr

Le freelance est un statut qui séduit de plus en plus d'actifs. Initialement réservé à quelques secteurs spécifiques comme la finance ou l'informatique, il touche à présent toutes les sphères de la société. Quelles sont les compétences nécessaires pour devenir freelance ? Voyons cela ensemble.

Article écrit par Cadeaux d'Affaires

Cadeaux d'Affaires

Par Cadeaux d'Affaires via Marketme

Les produits de soins pour le corps et la maison s'invitent sur le marché des cadeaux d'entreprise. Un succès qui s'explique par leur [...]

Retour haut de page