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Management

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Par Aude David

Éditeur de logiciels RH, Lucca prône une politique salariale originale, qui passe notamment par l'absence de rémunération variable pour ses commerciaux. Une méthode bénéfique pour la motivation des forces de vente, mais aussi pour la qualité des services clients selon le directeur commercial de l'entreprise.

Management

Par Hervé Aulner

Être un manager à impact repose sur la capacité à naviguer entre le besoin de s'épanouir personnellement et celui de maintenir une équipe soudée et motivée. Cette dualité est souvent un défi pour le manager à la recherche d'un équilibre entre exigence de résultats, bien-être des équipes et son propre besoin de reconnaissance et de satisfaction personnelle.

Brandvoice

Par externalisationcommerciale.fr

Si les grandes surfaces ont récemment fait parler d'elles dans l'actualité marquée par la crise agricole, elles doivent en parallèle gérer les événements marketing du début d'année qui s'enchaînent. Les commerçants sont sur le pont : soldes d'hiver en janvier, Saint Valentin en février, Pâques en mars... Découvrez dans cet articles quelques conseils pour maximiser l'impact de votre animation commerciale en grande surface.

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