Par Aude David
Dans un monde économique en constante mutation, les organisations commerciales doivent se réadapter pour rester efficaces.
Par La rédaction DCF
Le jeudi 7 juillet à 9h, rejoignez le webinar sur la mise en place d'un projet CRM, animé par Benoit Marcellin, Directeur Général de Nomination, Thierry Pénié, Directeur Consulting de CXP et Florent Ribaut, directeur associé de eFrontech.
Par Aude David
Le distributeur de boissons, qui possède notamment Orangina et Schweppes, a revu l'organisation de ses rendez-vous commerciaux, en mettant en place une application de Sales Enablement. Le processus, collaboratif, a été raconté lors du dernier salon Emarketing.
Brandvoice
Par SALESAPPS
En étant adoptés depuis de longues années par les forces commerciales, les outils CRM n'ont plus rien à prouver. Avec l'émergence du sales enablement, la relation client a pris une nouvelle tournure. Associé aux outils CRM traditionnels, le sales enablement fait entrer les forces commerciales et marketing dans une nouvelle dimension.
Par Aude David
De nombreux cycles de vente incluent des négociations avant la signature d'un accord. Mais attention, elles ne s'improvisent pas, et tous les cas de figure doivent être soigneusement envisagés en amont, insistent les auteurs du livre Performez en vente.
Par Aude David
La visioconférence s'est imposée comme un outil indispensable en BtoB ces deux dernières années. Pourtant, de nombreux commerciaux n'en maîtrisent toujours pas les fondamentaux techniques. Une conférence du #SocialSellingForum sur la vente en 2022 a livré des conseils très concrets.
Article écrit par MIXDATA
