Par Véronique Meot
Privés de contacts par la Covid-19, les commerciaux sont appelés à mener leurs rendez-vous à distance. Méthode, discipline, agilité... l'exercice se professionnalise. Pour vendre, les commerciaux doivent quasi enfiler un costume d'animateur télé.
Brandvoice
Par Salesapps
Quels bénéfices tirer des échanges vidéo ? Selon une étude récente de McKinsey, 76% des entreprises préfèrent désormais ce mode de communication plutôt que le téléphone pour leurs rendez-vous clients et prospects. Interview de Georges Da Silva, COO de Salesapps, qui explique comment se démarquer.
Par Aude David
Certains pensent que le social selling est réservé aux commerciaux expérimentés possédant un réseau conséquent. Or, justement, le social selling permet aussi aux jeunes commerciaux de construire leur réseau.
Par Stéphanie Marius
Le programme de feedback management de BNP Paribas Personal Finance sera déployé au sein d'une douzaine de pays en 2021.
Par Alexandre Garnier, président d'AWE
Ces cinq dernières années, nous avons observé une forte croissance de la digitalisation de la prospection et du marketing BtoB portée par les plateformes sociales. En 2021, cette croissance devrait connaître un nouveau coup d'accélérateur.
Par Aude David
Ventes et marketing sont complémentaires et appelés à se rapprocher. C'est encore plus vrai en vente complexe, où le travail d'équipe est primordial. Une conférence du dernier Social Selling Forum revient sur l'articulation des deux services dans une stratégie de contenus en vente complexe.
Article écrit par MIXDATA
