Laurent Combalbert (The Trusted Agency) : "La crise est un bon révélateur des valeurs des entreprises"

Par Julien van der Feer
La Covid-19 a eu de nombreux impacts sur la fonction commerciale, comme apprendre à négocier à travers un écran ou bien réussir un rendez-vous en étant sous pression. Laurent Combalbert, président de TTA, donne ses conseils et explique comment être plus efficace.
Par Aude David
Dans son livre "Vendre, la recette gagnante", Gérald Hivert dresse la liste des éléments qui permettent aux commerciaux de se démarquer et de surperformer.
Par Laure Trehorel
En ayant équipé les 400 collaborateurs de l'équipe commerciale & marketing de JCDecaux, SalesApps a permis à son client de simplifier et de dynamiser les processus de vente, y compris en mode distanciel.
Brandvoice
Par Webhelp
Rencontre avec ceux qui font le go-tomarket B2B moderne : les vendeurs " inside sales ". Favorisé par un comportement d'achat B2B en mutation, le modèle de vente sédentaire évolue au-delà de la simple optimisation, dans une période où les interactions commerciales physiques ont chuté de plus de 50%.
Par Julien Pelabere, fondateur de l'institut Nera
Négocier sans stresser ? Bien que la négociation nous fasse souvent nous sentir déstabilisés, il existe des techniques très concrètes pour maîtriser davantage nos émotions. En voici trois, pour des négociations plus sereines, donc plus efficaces.
Brandvoice
Par Salesapps
Lancé dans l'adoption d'un outil peu de temps avant les débuts de la crise sanitaire, le groupe JCDecaux peut bénéficier aujourd'hui d'un marketing digitalisé pour affronter la relance, grâce aux vertus du Sales Enablement. Témoignages sur cette démarche avec Alban Duron et Romain Lacoche.
Article écrit par MIXDATA
