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Process de vente

Par Jean-Denis Garo, Directeur marketing Europe du sud Mitel

Le remote selling, c'est lorsque le vendeur et le prospect ne sont jamais au même endroit pendant tout le processus de vente. Avec le re-confinement, la vente au travers d'un écran va devenir la norme en BtoB.

Par Jean-Denis Garo, Directeur marketing Europe du sud Mitel

Le confinement et la limitation des déplacements engagent une transformation du processus de vente, en particulier le classique rendez-vous commercial-acheteur. Dans ce cadre, la vidéo vient de prendre une place déterminante.

Par Julien Pelabere, fondateur de l'institut Nera

Contexte sanitaire oblige, les négociations commerciales de fin d'année se feront à distance, et notamment par e-mail. Une technique délicate qu'il est pourtant possible de maîtriser en adoptant systématiquement cinq règles aussi simples que cruciales.

Par Bruno Delezenne, coach commercial BtoB

Avec le Remote Selling, la co-construction devient à la fois plus naturelle et plus déterminante. Plus naturelle par l'intensité qu'elle rend à des interactions appauvries en chaleur ; plus déterminante par l'engagement qu'elle génère.

Par Nicolas Dugay et Erika Kingsoon de Booster Academy

Et si vous pouviez " pré-suader " avant de persuader ? Et si la découverte inversée était la solution ultime ? Voici quelques conseils pour augmenter votre efficacité commerciale.

Brandvoice

Par techsellgroup

La crise sanitaire liée au covid a bouleversé les attentes et comportements des consommateurs. Le "darwinisme digital" qui était annoncé depuis plusieurs années est réel : les consommateurs n'ont aucun problème à écarter les marques n'ayant pas encore structuré leur transformation digitale.

Par Olga Stancevic

Les Dirigeants commerciaux de France (DCF) ont créé, en 2018 avec emlyon business school, une chaire sur la transformation de la fonction commerciale à l'ère du numérique : "DCF Lab". Laure Guigard, doctorante en charge du projet, nous explique les évolutions de la profession.

Par Bruno Delezenne, coach commercial BtoB, FridayLink

Le Remote Selling offre des opportunités de Valeur, de performance et d'estime de la vente. Encore faut-il transformer son 'geste' commercial. La clé du succès se trouve dans le partage d'écran : bien mis à profit, c'est une arme de co-construction massive.

Par La Rédaction

En pleine crise sanitaire, les consommateurs ainsi que les retailers voient leurs habitudes changer. Entre la demande de sécurité sanitaire et les progrès du numérique, comment rendre à nouveau attractifs les magasins ? Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media y répond.

Par Laure Tréhorel

Peut-être que Jordan Belfort ne vous dit rien. Pourtant, son interprétation par Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street vous a forcément marqué. L'ancien courtier sort un ouvrage destiné aux directeurs commerciaux. Sa promesse ? Augmenter votre pouvoir de persuasion.