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Magazine Action Commerciale
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Process de vente

Par Aude David

L'automatisation est présente à des degrés divers dans tous les CRM du marché et se développe de plus en plus. Mais que faut-il automatiser exactement et comment s'y prendre pour gagner en performance ? Une table ronde du Social Selling Forum s'est penchée sur la question.

Par La rédaction DCF

Sommes-nous à l'aube d'un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de la mesure et du ROI... le marketing des ventes. Merci de donner votre point de vue pour alimenter l'étude de Nomination en partenariat avec DCF. Nous vous ferons parvenir l'infographie en avant-première !

Par Aude David

De nombreux cycles de vente incluent des négociations avant la signature d'un accord. Mais attention, elles ne s'improvisent pas, et tous les cas de figure doivent être soigneusement envisagés en amont, insistent les auteurs du livre Performez en vente.

Par Aude David

La visioconférence s'est imposée comme un outil indispensable en BtoB ces deux dernières années. Pourtant, de nombreux commerciaux n'en maîtrisent toujours pas les fondamentaux techniques. Une conférence du #SocialSellingForum sur la vente en 2022 a livré des conseils très concrets.

Brandvoice

Par SALESAPPS

En étant adoptés depuis de longues années par les forces commerciales, les outils CRM n'ont plus rien à prouver. Avec l'émergence du sales enablement, la relation client a pris une nouvelle tournure. Associé aux outils CRM traditionnels, le sales enablement fait entrer les forces commerciales et marketing dans une nouvelle dimension.

Brandvoice

Par Brand Voice

Alors que le PMU avait besoin de stimuler ses équipes et relancer l'activité de son réseau commercial, de nombreux bars-tabacs et autres points presse ayant subi l'impact des mesures sanitaires en 2020 (fermetures et autres restrictions), l'opérateur de paris hippiques a fait appel au Groupe Up pour redessiner les contours de ses challenges.

Par Aude David

Les monde et les acheteurs changent. Les forces commerciales doivent donc s'adapter en conséquence. Quels sont les comportements que les forces de vente devront adopter dans un futur proche, voire dès à présent ? Réflexion.

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