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Process de vente

Par Aude David

Atteindre les vrais décideurs est un enjeu central pour les commerciaux, mais c'est un objectif difficile à atteindre. Le livre Vendre Aux Executives donne les clés pour avoir le bon discours face aux dirigeants afin de leur vendre une innovation. Mais comment réussir à les contacter ? Voici une méthodologie précise.

Par Astrid de Montbeillard

Destinée à équiper, former et coacher les équipes commerciales, le sales enablement est une discipline clé pour aligner parfaitement stratégie commerciale et objectifs de vente. Focus sur quelques bonnes pratiques à suivre pour stimuler les performances commerciales et garantir une implémentation efficace du sales enablement.

Par Véronique Méot

La filiale du groupe Michelin commercialise des prestations de pneus pour les poids lourds et des prestations de pneus et d'entretien des véhicules légers. Les sales s'appuient sur la solution Touch & Sell.

Par Aude David

Tout le monde parle de ChatGPT. Mais quelles opportunités offre cette révolution technologique aux commerciaux ? Si les usages sont multiples, attention à certaines limites.

Par Aude David

L'automatisation est présente à des degrés divers dans tous les CRM du marché et se développe de plus en plus. Mais que faut-il automatiser exactement et comment s'y prendre pour gagner en performance ? Une table ronde du Social Selling Forum s'est penchée sur la question.

Par La rédaction DCF

Sommes-nous à l'aube d'un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de la mesure et du ROI... le marketing des ventes. Merci de donner votre point de vue pour alimenter l'étude de Nomination en partenariat avec DCF. Nous vous ferons parvenir l'infographie en avant-première !

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