Recherche
Se connecter

Karim Zaidi rejoint Dolist en tant que directeur commercial

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
Karim Zaidi rejoint Dolist en tant que directeur commercial

Pour affronter un marché en mutation et valoriser la récente évolution de son positionnement sur le data marketing, Dolist recrute un directeur commercial expérimenté. Son objectif chez Dolist est de développer l'offre de stratégies digitales globales de la société et piloter son développement sur le marché.

Après un début de carrière chez Hewlett Packard, Karim Zaidi, âgé de 39 ans, a participé à la création d'une école de commerce en 2002. Directeur des opérations, cette expérience s'est notamment révélée riche côté management des équipes commerciales. Suite à la revente de cette société en 2005, devenue depuis un établissement public, il s'est concentré sur des entreprises oeuvrant dans le webmarketing. Une orientation alliant ainsi son goût pour le challenge, les technologies et les secteurs dynamiques.

Après avoir appréhendé les milieux de la création de sites Internet et du référencement, Karim Zaidi entre en 2008 comme directeur commercial France et Angleterre chez NP6, éditeur de logiciels d'e-mail marketing et d'analyse de données, où il encadrera pendant six ans une équipe d'une dizaine de personnes.

Comptant huit recrutements depuis le début de l'année 2014, Dolist complète ainsi son équipe désormais constituée de 49 collaborateurs. Une évolution fortement orientée sur le développement des services de consulting digital et d'externalisation des réalisations des campagnes webmarketing en full service.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet