
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Espagne et de France souhaiteraient que les magasins investissent dans la technologie.
Par Adrien Boussemart
2 min.Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Espagne et de France souhaiteraient que les magasins investissent dans la technologie.
Par Adrien Boussemart
2 min.Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de click-to-call. [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Selon une étude réalisée par IPSOS pour ERDiL, 42% des entreprises analysent des messages clients de façon quotidienne.
Par Adrien Boussemart
2 min.L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses clients sur son [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les six enjeux [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Les enseignes Conforama, Starbucks et le groupe Cegid ont donné leur vision et exposé leur [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Selon l'étude " Agents versus Clients : comment se comprendre ? " réalisée par Eptica, la [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.[Stratégie Clients] Pour la deuxième année consécutive, l'UDA a publié l'Observatoire du marketing client. [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un dialogue en [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience client omnicanal, [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Eval&Go, spécialiste de la collecte d'avis clients, renforce son offre Qwesteo et lance une nouvelle borne [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie instantanée [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le développement d'une [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.