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Adrien Boussemart

Ses publications :

Pour 63% des consommateurs, la technologie encourage à revenir en magasin
Stratégie commerciale

Pour 63% des consommateurs, la technologie encourage à revenir en magasin

Par Adrien Boussemart

Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Espagne et de France souhaiteraient que les magasins investissent dans [...]

Boulanger mis en demeure par la CNIL pour commentaires excessifs
Conquête client

Boulanger mis en demeure par la CNIL pour commentaires excessifs

Par Adrien Boussemart

Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a décidé une mise en demeure de l'entreprise.

Humanis installe du click-to-call pour simplifier le parcours client
Stratégie commerciale

Humanis installe du click-to-call pour simplifier le parcours client

Par Adrien Boussemart

La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de click-to-call. Retour sur cette initiative.

Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert
Conquête client

Pleins phares sur les avis clients chez Feu Vert

Par Adrien Boussemart

L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses clients sur son site internet. Elle a récolté plus de 11 000 avis pour une [...]

Les six enjeux clients d'ici à 2017
Stratégie commerciale

Les six enjeux clients d'ici à 2017

Par Adrien Boussemart

Markess, spécialiste des marchés du numérique, vient de dévoiler son analyse mettant en avant les six enjeux prioritaires des décideurs d'ici à 2017.

La relation client-agent de plus en plus complexe
Conquête client

La relation client-agent de plus en plus complexe

Par Adrien Boussemart

[Stratégie Clients] Selon l'étude " Agents versus Clients : comment se comprendre ? " réalisée par Eptica, la relation entre le client et les agents de contacts semblent [...]

Données clients : 86% des entreprises visent une base unique
Conquête client

Données clients : 86% des entreprises visent une base unique

Par Adrien Boussemart

[Stratégie Clients] Pour la deuxième année consécutive, l'UDA a publié l'Observatoire du marketing client. L'occasion de découvrir l'évolution des usages des entreprises [...]

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat
Stratégie commerciale

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Par Adrien Boussemart

Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un dialogue en direct avec les clients.

Genesys dévoile sa nouvelle plateforme d'expérience client
Stratégie commerciale

Genesys dévoile sa nouvelle plateforme d'expérience client

Par Adrien Boussemart

[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience client omnicanal, vient de dévoiler sa nouvelle plateforme d'expérience client. [...]

Facebook Messenger devient un outil d'interaction client
Conquête client

Facebook Messenger devient un outil d'interaction client

Par Adrien Boussemart

Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le développement d'une nouvelle fonctionnalité de l'application Facebook Messenger. [...]

Dimelo dévoile sa messagerie instantanée sur mobile
Equipement

Dimelo dévoile sa messagerie instantanée sur mobile

Par Adrien Boussemart

Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles de marque. Son nom : Dimelo [...]

Eval&Go crée une borne d'avis clients 100% autonome
Conquête client

Eval&Go crée une borne d'avis clients 100% autonome

Par Adrien Boussemart

Eval&Go, spécialiste de la collecte d'avis clients, renforce son offre Qwesteo et lance une nouvelle borne interactive 100% autonome recueillant les feedbacks en point de [...]