Recherche
Se connecter
no pic

BENOIT MALAVERGNE

Ses publications :

Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services
Conquête client

Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services

Par BENOIT MALAVERGNE

La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une optimisation des services pour les clients et une diminution des coûts.

Sitel renforce ses capacités off-shore
Stratégie commerciale

Sitel renforce ses capacités off-shore

Par BENOIT MALAVERGNE

L'outsourceur en services de télémarketing ouvre un deuxième centre de contacts au Maroc, à Rabat.

Prosodie cède ses activités B to C
Stratégie commerciale

Prosodie cède ses activités B to C

Par BENOIT MALAVERGNE

Le groupe de services télécom multicanal a choisi de se concentrer sur son pôle B to B.

Services clients : les consommateurs de plus en plus exigeants
Stratégie commerciale

Services clients : les consommateurs de plus en plus exigeants

Par BENOIT MALAVERGNE

D'après une étude d'Accenture, la qualité des services clients ne suit pas les exigences grandissantes des consommateurs dans le monde.