Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services Conquête client Le groupe Kuoni signe un accord avec Orange Business Services Par BENOIT MALAVERGNE le 8 avr. 2009 La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une optimisation des services pour les clients et une diminution des coûts.
Teleperformance s'essaie au télétravail pour le compte de SFR Management Teleperformance s'essaie au télétravail pour le compte de SFR Par BENOIT MALAVERGNE le 2 avr. 2009 Teleperformance France crée une plateforme de service client en télétravail à domicile.
Sitel renforce ses capacités off-shore Stratégie commerciale Sitel renforce ses capacités off-shore Par BENOIT MALAVERGNE le 2 mars 2009 L'outsourceur en services de télémarketing ouvre un deuxième centre de contacts au Maroc, à Rabat.
Aastra développe sa stratégie de distribution Stratégie commerciale Aastra développe sa stratégie de distribution Par BENOIT MALAVERGNE le 9 févr. 2009 L'éditeur vient de certifier Alliance-Com pour renforcer son activité.
Viatelecom propose un outil de gestion des e-mails entrants Conquête client Viatelecom propose un outil de gestion des e-mails entrants Par BENOIT MALAVERGNE le 2 juin 2008 Face au développement du canal mail, Viatelecom a choisi d'ouvrir ce canal sur sa plateforme de gestion de contacts.
Prosodie cède ses activités B to C Stratégie commerciale Prosodie cède ses activités B to C Par BENOIT MALAVERGNE le 7 mai 2008 Le groupe de services télécom multicanal a choisi de se concentrer sur son pôle B to B.
Des modules de formation dédiés aux métiers de la relation client à distance Ressources humaines Des modules de formation dédiés aux métiers de la relation client à distance Par BENOIT MALAVERGNE le 17 mars 2008 Manpower et Learning CRM ont mis au point conjointement des modules pour préparer aux métiers de la relation client à distance.
Teradata commercialise en France la version 6 de Relationship Manager Conquête client Teradata commercialise en France la version 6 de Relationship Manager Par BENOIT MALAVERGNE le 12 mars 2008 la nouvelle version de ce logiciel favorise l'intelligence analytique dans le domaine du marketing de dialogue.
Services clients : les consommateurs de plus en plus exigeants Stratégie commerciale Services clients : les consommateurs de plus en plus exigeants Par BENOIT MALAVERGNE le 10 janv. 2008 D'après une étude d'Accenture, la qualité des services clients ne suit pas les exigences grandissantes des consommateurs dans le monde.