Géraldine CAILLET
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Géraldine CAILLET
La plateforme standardisée permet une virtualisation des centres de contacts, apportant une optimisation des services pour les clients et une diminution des coûts.
Par Géraldine CAILLET
Teleperformance France crée une plateforme de service client en télétravail à domicile.
Par Géraldine CAILLET
L'outsourceur en services de télémarketing ouvre un deuxième centre de contacts au Maroc, à Rabat.
Par Géraldine CAILLET
L'éditeur vient de certifier Alliance-Com pour renforcer son activité.
Par Géraldine CAILLET
Face au développement du canal mail, Viatelecom a choisi d'ouvrir ce canal sur sa plateforme de gestion de contacts.
Par Géraldine CAILLET
Le groupe de services télécom multicanal a choisi de se concentrer sur son pôle B to B.
Par Géraldine CAILLET
Manpower et Learning CRM ont mis au point conjointement des modules pour préparer aux métiers de la relation client à distance.
Par Géraldine CAILLET
la nouvelle version de ce logiciel favorise l'intelligence analytique dans le domaine du marketing de dialogue.
Par Géraldine CAILLET
D'après une étude d'Accenture, la qualité des services clients ne suit pas les exigences grandissantes des consommateurs dans le monde.