Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
Avec Mediapost Publicité, le courrier dispose de sa propre régie publicitaire. Objectifs: en faire à terme "le septième média" et surtout l'inclure dans les stratégies de [...]
Expédié sans enveloppe, ce nouveau mailing est homologué par la Poste. Il est très simple, peu onéreux et offre de nombreuses possibilités en matière de conception et de [...]
Hi-media développe son offre de solutions publicitaires et propose aujourd'hui à ses clients la mise en place de campagnes d'e-couponing, en s'appuyant sur la solution sécurisée [...]
L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.
Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de Camif Collectivités. Cette opération a été financée en totalité sur les fonds [...]
En moyenne en 2008, 83 % des secteurs de distribution sont bien distribués, 16 % présentent des anomalies de distribution et 1 % des secteurs sont totalement non distribués. [...]
Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu'ils décident de déguster "un petit noir" au zinc de leur café préféré.
Air France et KLM lancent Bluenity, le premier réseau social de voyageurs aériens
Par CEDRIC VAUCHEL
Offrir plus de services via une plateforme communautaire c'est l'objectif de ce nouveau site. Derrière cette offre, à grand renfort de critères, les deux compagnies veulent [...]