Les consommateurs bâtissent leurs identités et leurs appartenances à des groupes privilégiés grâce aux accès que télécommandes et téléphones portables leurs procurent. Pour vendre il s'agit de doter les clients de super pouvoirs.
Par Dnis Cristol
Denis Cristol est responsable de la formation continue de Novancia et docteur en sciences de l''éducation. Il est également membre du comité de rédaction de la revue Personnel, administrateur et vice-président de l''Association Française de Réflexion et d''Echange sur la formation, membre de l''Association de gestion des ressources humaines et chercheur rattaché au CREF. Il axe ses travaux de recherches sur la formation des managers. Il a travaillé au CESI pendant 12 ans ou il a exercé les fonctions de directeur du département formation et conseil en Ile de france. Il est enfin l''auteur de 5 ouvrages sur la formation et le management et communication dont 50 conseils pour développer l''envie d''apprendre.
Domaines de compétences :
- coaching et team building (coach certifié - transformance )
- gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences
- accompagnement du changement – ingénierie des compétences
- conférence et formation en management et leadership
Ses publications :
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