Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Eloïse COHEN

Eloïse COHEN

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice en chef de Chef d’Entreprise pendant près de 3 ans, j’accompagne aujourd’hui, en tant que rédactrice en chef de Marketing et d’emarketing.fr, les professionnels du marketing dans la mutation de leurs pratiques et le développement de leur expertise.

Ses publications :

 

[Extraits] Comment capter des leads ?
Conquête client

[Extraits] Comment capter des leads ?

Par Eloïse COHEN

Dans "Votre plan marketing en 1 page", édité par Pearson, l'entrepreneur Allan Dib dévoile des techniques simples pour élaborer une stratégie marketing performante [...]

Jacques Chirac, le marketing bien avant l'heure
Process de vente

Jacques Chirac, le marketing bien avant l'heure

Par Eloïse COHEN

Alors que l'enterrement de Jacques Chirac a eu lieu lundi 30 septembre, il suffit de se pencher sur la vie et l'oeuvre du président pour réaliser l'ampleur de son [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?
Conquête client

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Par Eloïse COHEN

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs marketing [...]

Les 5 conseils de Jaurès pour convaincre
Process de vente

Les 5 conseils de Jaurès pour convaincre

Par Eloïse COHEN

Modèle d'éloquence, Jean Jaurès a su, par sa faculté de mobilisation et sa force de conviction, galvaniser les foules. Dans "Convaincre comme Jean Jaurès", Yann [...]

Retour haut de page