
Winkee France sort, à la rentrée, un catalogue d'offres promotionnelles de web marchands qui sera distribué en boîte aux lettres.
Par Florence Guernalec
Winkee France sort, à la rentrée, un catalogue d'offres promotionnelles de web marchands qui sera distribué en boîte aux lettres.
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du routage d'e-mails marketing surpasse le classique A/B testing pour permettre à ses clients de [...]
Par Florence Guernalec
Le dg de Sarbacane Software, Mathieu Tarnus, dévoile les principales nouveautés de son logiciel d'e-mail [...]
Par Florence Guernalec
L'outil d'acquisition et d'analyse de données clients permet aux marques d'envoyer des questionnaires [...]
Par Florence Guernalec
En introduisant les modèles statistiques dans le géomarketing traditionnel, Asterop a permis aux enseignes de [...]
Par Florence Guernalec
La régie du home media sort six offres commerciales pour développer la distribution d'échantillons en boîte aux lettres.
Par Florence Guernalec
76% des Français s'accordent à dire que les échantillons donnent envie d'acheter le produit et/ou la marque, [...]
Par Florence Guernalec
Le programme Genuine Rewards récompense les clients de consommables d'origine Xerox.
Par Florence Guernalec
2 min.Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur ce canal, [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La commission mixte paritaire a, finalement, voté pour la création d'une liste d'opposition téléphonique.
Par Florence Guernalec
3 min.En seconde lecture, le Sénat a rejeté la mise en place d'une liste d'opposition téléphonique au profit d'un [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La marque a fait appel à la régie Best of Content pour faire la promotion de ses imprimantes multifonction via le [...]
Par Florence Guernalec
56% des internautes recherchent des coupons de réduction sur Internet ou mobile, selon le site [...]
Par Florence Guernalec
Altran lance une campagne de sensibilisation à l'e-réputation à l'attention de ses 20 000 collaborateurs et des [...]
Par Florence Guernalec
L'éditeur de solutions marketing multicanal Selligent présente les étapes pour parvenir à une connaissance client [...]
Par Florence Guernalec
5 min.Mailjet profite de la période des soldes pour battre en brèche les idées reçues sur les bonnes pratiques en [...]
Par Florence Guernalec
Adrexo lance promodeclic.fr, un site web qui permet aux annonceurs de diffuser leurs offres sur Internet.
Par Florence Guernalec
Le m-commerce explose, selon le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France réalisé avec [...]
Par Florence Guernalec
Legrand propose une web série sur les réseaux sociaux avec Chris Esquerre pour promouvoir sa nouvelle gamme [...]
Par Florence Guernalec
Cartegie renforce son offre B to C en enrichissement comme en location.
Par Florence Guernalec
Ces trois marques utilisent différemment la data pour acquérir de nouveaux clients et développer leur chiffre [...]
Par Florence Guernalec
5 min.De nouvelles marques comme Etat Pur, L'atelier des Chefs et John Paul investissent dans la connaissance client [...]
Par Florence Guernalec
Mi-décembre, l'enseigne hôtelière adressera un mailing à ses clients les plus fidèles, et espère, ainsi, générer [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le spécialiste français de l'achat média sur les réseaux sociaux propose aux annonceurs de créer des campagnes [...]
Par Florence Guernalec
Seulement 35% internautes acceptent de communiquer des informations sur leur vie privée, selon le livre blanc [...]
Par Florence Guernalec
L'espace gratuit Business Center permet désormais aux annonceurs de mesurer le nombre d'affichages, de clics et [...]
Par Florence Guernalec
Le nouveau portail web, Sales & Marketing Portal 2.0, est utilisable par des opérationnels, non spécialistes du [...]
Par Florence Guernalec
L'e-mail to store fait partie des tendances émergentes dans les campagnes d'e-mailing selon l'étude E-mail [...]
Par Florence Guernalec
Les études TNS Sofres et CSA réalisées pour le compte du Club Courrier confirment la place stratégique du [...]
Par Florence Guernalec
Le 12 novembre, l'Adetem organise son club Marketing Direct sur l'e-mail marketing. Vincent Fournout, coprésident [...]
Par Florence Guernalec
Les innovations proposées par La Poste permettent aux entreprises de créer un lien entre un courrier et un site [...]
Par Florence Guernalec
Wingo Contact Plus est un prospectus hybride qui mise sur les avantages du mailing adressé et de l'imprimé ISA [...]
Par Florence Guernalec
Fifty-five sort DMP 55. La plateforme permet à une entreprise d'héberger en un seul point l'ensemble des données [...]
Par Florence Guernalec
Avec une croissance de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur en 2011, le marché de l'imprimé publicitaire reste un [...]
Par Florence Guernalec