Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Florence Guernalec

Journaliste

Ses publications :

 

Salesforce rachète ExactTarget
Stratégie commerciale

Salesforce rachète ExactTarget

Par Florence Guernalec

Salesforce débourse 2,5 milliards de dollars pour racheter l'éditeur américain de logiciels. ExactTarget propose une plateforme multicanal de gestion et d'envoi de [...]

3 Suisses renforce sa connaissance client
Conquête client

3 Suisses renforce sa connaissance client

Par Florence Guernalec

Le VADiste mode et décoration a fait appel à Consumer Zoom, spécialiste dans l'analyse des comportements d'achat. Le but ? Identifier les leviers de croissance par [...]

Fidzup démocratise le geofencing
Stratégie commerciale

Fidzup démocratise le geofencing

Par Florence Guernalec

La start-up déploie sa solution de geofencing pour le centre commercial La Vache noire, situé en région parisienne. Les 120 enseignes pourront pousser une alerte [...]

ExactTarget s'implante en France
Conquête client

ExactTarget s'implante en France

Par Florence Guernalec

Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal ouvre un bureau à Paris. Ancien directeur général d'Experian Marketing [...]

E-Deal propose la nouvelle version de son CRM
Conquête client

E-Deal propose la nouvelle version de son CRM

Par Florence Guernalec

La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la fonctionnalité de mur appliquée à la gestion de la relation client ; [...]

[Infographie] L'e-mail marketing n'est pas mort
Conquête client

[Infographie] L'e-mail marketing n'est pas mort

Par Florence Guernalec

Selon iContact, l'e-mailing se porte bien aux États-Unis. Chaque dollar dépensé dans ce canal, rapporte, en moyenne, 44,25 dollars. Et, 83 % des consommateurs qui [...]

Mediapost acquiert Cabestan
Pilotage commercial

Mediapost acquiert Cabestan

Par Florence Guernalec

La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la gestion de campagnes e-mails, des solutions CRM et datamart marketing.

Le data quality améliore l'efficience des CRM
Pilotage commercial

Le data quality améliore l'efficience des CRM

Par Florence Guernalec

Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études pour identifier les erreurs dans les bases et les corriger afin [...]

Bilan du Mobile World Congress de Barcelone
Techno

Bilan du Mobile World Congress de Barcelone

Par Florence Guernalec

Apple, Android, phablette, rich media, Nokia, NFC... sont les mots qui ont fait le buzz lors du Mobile World Congress de Barcelone qui vient de se terminer. Jérôme [...]

Netbooster sort un outil d'e-réputation
Conquête client

Netbooster sort un outil d'e-réputation

Par Florence Guernalec

La solution Prism analyse et mesure les citations des marques sur Internet. L'agence de marketing on line, créatrice de ce nouvel outil, pondère leurs poids en [...]

Un Mobile World Congress sous le signe du marketing
Techno

Un Mobile World Congress sous le signe du marketing

Par Florence Guernalec

Le salon phare consacré au mobile se déroule du 27 février au 1er mars prochain à Barcelone. La GSMA, organisateur de l'événement, annonce près de 1 500 exposants [...]

Retour haut de page