
La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires professionnels.
Par François DESCHAMPS
La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires professionnels.
Par François DESCHAMPS
Médiamétrie a publié les résultats de son étude “Observatoire des dépenses médias et multimédias”. Elle révèle [...]
Par François DESCHAMPS
La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement destinée aux [...]
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros [...]
Par François DESCHAMPS
L'institut de sondage a analysé les raisons du succès du hard-discount en 2008. Outre le contexte de crise, la [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader du mobilier urbain et le spécialiste de l'électronique se sont associés pour l'installation de bornes [...]
Par François DESCHAMPS
Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de France Télécom s'est associée avec la filiale de Clear Channel Outdoor, pour expérimenter un portail [...]
Par François DESCHAMPS