
François DESCHAMPS
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par François DESCHAMPS
La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires professionnels.
Par François DESCHAMPS
Médiamétrie a publié les résultats de son étude “Observatoire des dépenses médias et multimédias”. Elle révèle que les Français dépensent toujours plus dans le [...]
Par François DESCHAMPS
La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement destinée aux jeunes. Sa force : les services qu'elle offre.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros anti-crise.
Par François DESCHAMPS
L'institut de sondage a analysé les raisons du succès du hard-discount en 2008. Outre le contexte de crise, la stratégie commerciale des distributeurs du secteur y [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader du mobilier urbain et le spécialiste de l'électronique se sont associés pour l'installation de bornes de rechargement NTIC, destinées aux passagers de [...]
Par François DESCHAMPS
Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.
Par François DESCHAMPS
La marque de France Télécom s'est associée avec la filiale de Clear Channel Outdoor, pour expérimenter un portail d'information locale sur mobile, via Internet.