Ipsos MediaCT finalise les tests de son nouveau tracker des comportements de navigation sur le Web.
Par Francois ROUFFIAC
Ipsos MediaCT finalise les tests de son nouveau tracker des comportements de navigation sur le Web.
Par Francois ROUFFIAC
D'après une étude réalisée par InSites Consulting, 72% des internautes font partie d'au moins un réseau social.
Par Francois ROUFFIAC
Le pôle Investissements publicitaires de Kantar Media a mis au point un nouveau service, Easy Adex, qui enrichit [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le premier observatoire réalisé par l'Ifop pour Citadines sonde la mobilité géographique des Français en général [...]
Par Francois ROUFFIAC
Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le cadre d'un test en [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
Harris Interactive vient de réaliser une étude pour Courrier Cadres portant sur la perception par les cadres des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux internautes pourraient [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la viralité des campagnes [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, [...]
Par Francois ROUFFIAC
3 min.Dans le cadre de son Bilan e-commerce 2008, la Fevad a annoncé que le marché, composé de 48 500 sites marchands [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe a finalisé l'acquisition de 100 % des activités françaises du groupe américain, leader des solutions [...]
Par Francois ROUFFIAC
Lancée le 17 janvier prochain, l'EMSA vise "l'excellence” en marketing à l'université.
Par Francois ROUFFIAC
Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.