Kantar Media lance des synthèses sectorielles "automatisées"
Par Francois ROUFFIAC
Le pôle Investissements publicitaires de Kantar Media a mis au point un nouveau service, Easy Adex, qui enrichit son offre de rapports sectoriels de commentaires [...]
Près d'un Français sur quatre a changé de lieu de travail au cours des cinq dernières années
Par Francois ROUFFIAC
Le premier observatoire réalisé par l'Ifop pour Citadines sonde la mobilité géographique des Français en général et des cadres en particulier. Un phénomène aux [...]
Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur Internet, selon le Baromètre édité par Oto Research [...]
Quand les cadres subissent les nouveaux outils communicants
Par Francois ROUFFIAC
Harris Interactive vient de réaliser une étude pour Courrier Cadres portant sur la perception par les cadres des nouveaux outils de communication en dehors des [...]
L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la viralité des campagnes de publicité et de marketing sur le Web.
L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, dont les résultats ont été publiés le 24 avril, jour [...]
L'e-commerce a atteint le cap des 20 milliards d'euros en 2008
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre de son Bilan e-commerce 2008, la Fevad a annoncé que le marché, composé de 48 500 sites marchands actifs, avait enregistré une croissance de 29 % [...]