Recherche
Se connecter
no pic

Gayané Akkus

Ses publications :

Quand six directrices commerciales se rencontrent...
Management

Quand six directrices commerciales se rencontrent...

Par La rédaction

A travers une table ronde, organisée en avril 2012, Action Commerciale a invité six directrices commerciales à échanger sur leur profession. [...]

"Être commercial ne prédispose pas à devenir manager"
Stratégies Commerciale

"Être commercial ne prédispose pas à devenir manager"

Par Gayané Akkus

Pascal Brassier, enseignant chercheur à l'ESC Clermont, est coauteur de l'ouvrage “Management de la force de vente”, avec Alfred Zeyl, professeur à [...]

"Le management responsable concilie humanisme et performance"
Business

"Le management responsable concilie humanisme et performance"

Par Gayané Akkus

Auteur de "L'urgence éthique", Emmanuel Toniutti Président d'IECG (International Ethics Consulting Group) parle dans son livre de leadership responsable. [...]

"Pour avoir le dernier mot, le commercial doit davantage écouter"
Stratégies Commerciale

"Pour avoir le dernier mot, le commercial doit davantage écouter"

Par Gayané Akkus

Avoir le dernier mot, pour un commercial, c'est primordial… C’est justement le thème d’un ouvrage qui vient de paraître. Son auteur, Jean-Claude [...]

"Le VIE est une bonne solution pour s'ouvrir à l'international"
Business

"Le VIE est une bonne solution pour s'ouvrir à l'international"

Par Gayané AKKUS

Afin de vendre à l'international, les entreprises peuvent recourir au volontariat international en entreprises (VIE), qui leur permet de confier à un jeune [...]

Les Français, moins réticents à la publicité en ligne et mobile
Stratégie commerciale

Les Français, moins réticents à la publicité en ligne et mobile

Par Gayané Akkus

Les résultats de l'enquête de L'Atelier BNP Paribas/Ifop montrent que les Français apprivoisent progressivement la publicité en ligne et sur mobile.

Unilever choisit la solution ISI de Catalina Marketing
Conquête client

Unilever choisit la solution ISI de Catalina Marketing

Par Gayané Akkus

Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, ISI, de Catalina Marketing, va être renouvelée dans plus de 3000 magasins en [...]

Réseaux sociaux : les entreprises doivent-elles sauter le pas ?
Conquête client

Réseaux sociaux : les entreprises doivent-elles sauter le pas ?

Par Gayané Akkus

Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et opportunités des réseaux sociaux pour les entreprises, ces dernières restent méfiantes. [...]

Next One introduit le code 2D dans ses affiches
Ressources humaines

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Par Gayané Akkus

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport Academy.

s