
Les résultats de l'enquête de L'Atelier BNP Paribas/Ifop montrent que les Français apprivoisent progressivement la publicité en ligne et sur mobile.
Par Gayané Akkus
Les résultats de l'enquête de L'Atelier BNP Paribas/Ifop montrent que les Français apprivoisent progressivement la publicité en ligne et sur mobile.
Par Gayané Akkus
Pascal Brassier, enseignant chercheur à l'ESC Clermont, est coauteur de l'ouvrage “Management de [...]
Par Gayané Akkus
Testée l'été dernier sur la marque Carte d'Or d'Unilever, la solution de ciblage promotionnel, ISI, de Catalina [...]
Par Gayané Akkus
Auteur de "L'urgence éthique", Emmanuel Toniutti Président d'IECG (International Ethics [...]
Par Gayané Akkus
Avoir le dernier mot, pour un commercial, c'est primordial… C’est justement le thème [...]
Par Gayané Akkus
Selon l''étude réalisée par Development Institute International (Dii) sur les risques et opportunités des réseaux [...]
Par Gayané Akkus
Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier [...]
Par Gayané Akkus
TNT, le prestataire de logistique, annonce la mise en place d'une nouvelle option pour la livraison express à [...]
Par Gayané Akkus