Recherche
Grégory Jeandot

Grégory Jeandot

Directeur des stratégie digitales et websociales

Après une formation offline (Bachelor en Relations Publiques et Relations Presse, Master en Communication global et Master 2 en Publicité / Marketing), Grégory fait un bond dans le web. Il devient consultant senior dans de grands groupes de communication (FullSIX, DDB) avec des problématiques liées à: - la stratégie et la conception digitale: PMU, Club Med, Renault, SFR, - la stratégie social média: McDonald's, SFR, PMU Grégory Jeandot est aujourd'hui directeur des stratégies digitales et web sociales chez MarketingZ et Matador

Ses publications :

 

Prêt-à-porter pour enfants et réseaux sociaux Prêt-à-porter pour enfants et réseaux sociaux
Conquête client

Petite devinette... Sur le web, qu'est-ce qui est presque aussi "cute" qu'un chaton ? Réponse : un bébé ou un joli petit enfant aux cheveux bouclés évidemment ! Analysons la présence sur Facebook de 5 marques emblématiques du prêt-à porter pour enfants avec Aubert, Tape à l'oeil, Vertbaudet, [...]

Par Grégory Jeandot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page