Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Grégory Jeandot

Grégory Jeandot

Directeur des stratégie digitales et websociales

Après une formation offline (Bachelor en Relations Publiques et Relations Presse, Master en Communication global et Master 2 en Publicité / Marketing), Grégory fait un bond dans le web. Il devient consultant senior dans de grands groupes de communication (FullSIX, DDB) avec des problématiques liées à: - la stratégie et la conception digitale: PMU, Club Med, Renault, SFR, - la stratégie social média: McDonald's, SFR, PMU Grégory Jeandot est aujourd'hui directeur des stratégies digitales et web sociales chez MarketingZ et Matador

Ses publications :

 

Prêt-à-porter pour enfants et réseaux sociaux
Conquête client

Prêt-à-porter pour enfants et réseaux sociaux

Par Grégory Jeandot

Petite devinette... Sur le web, qu'est-ce qui est presque aussi "cute" qu'un chaton ? Réponse : un bébé ou un joli petit enfant aux cheveux bouclés évidemment ! [...]

Retour haut de page