Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial
Par Hélène Leremon
Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode [...]
PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad
Par Hélène Leremon
Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.
Le Groupe HSK Partners dope son fichier d'adresses CSP+
Par Hélène Leremon
SOS fichiers vient d'acquérir les fichiers Optimum. Ce rachat d'adresses de consommateurs à fort pouvoir d'achat vient ainsi compléter le pôle de fichiers CSP+ du groupe [...]
Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels
Par Hélène Leremon
Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres [...]
Plus d'un Français sur deux satisfait de son service client en ligne
Par Hélène Leremon
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon une étude menée par Art Technology Group, qui a interrogé les internautes [...]
SAS met en place des modèles de data mining simples, rapides et automatisés pour faciliter la prise de décisions des annonceurs avant de lancer des campagnes marketing.
DemandTec propose un outil aux distributeurs et aux marques de distributeurs pour définir les assortiments en fonction des profils des consommateurs et ainsi adapter leurs [...]
Uniserv annonce l'arrivée de sa solution Salesforces
Par Hélène Leremon
La société Uniserv, acteur majeur de la qualification des données, annonce l'arrivée de sa solution certifiée de validation d'adresses et de recherche de doublons sur la [...]
Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles
Par Hélène Leremon
Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le répondeur [...]
La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS
Par Hélène Leremon
La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers commerciaux BtoB. Objectif : nettoyer et réduire les doublons pour optimiser les [...]
Le logiciel Websales Booster de Netware identifie en temps réel un internaute sur un site marchand et lui propose des offres personnalisées, afin de l'inciter à l'achat.