no pic

Hélène Leremon

Ses publications :

Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial
Pilotage commercial

Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial

Par Hélène Leremon

Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode [...]

PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad
Equipement

PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

Par Hélène Leremon

Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.

Le Groupe HSK Partners dope son fichier d'adresses CSP+
Ressources humaines

Le Groupe HSK Partners dope son fichier d'adresses CSP+

Par Hélène Leremon

SOS fichiers vient d'acquérir les fichiers Optimum. Ce rachat d'adresses de consommateurs à fort pouvoir d'achat vient ainsi compléter le pôle de fichiers CSP+ du groupe [...]

La Ville de Paris donne accès à ses données
Ressources humaines

La Ville de Paris donne accès à ses données

Par Hélène Leremon

Grâce à Open Data, les données publiques de la capitale seront bientôt ouvertes à tous. Une licence Open Data permettra aux Parisiens de les utiliser.

Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels
Conquête client

Real Time Impact détecte les intentions d'achat des clients en centre d'appels

Par Hélène Leremon

Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres [...]

Nouvelle version optimisée de la solution QAS Pro
Stratégie commerciale

Nouvelle version optimisée de la solution QAS Pro

Par Hélène Leremon

Experian QAS annonce le lancement de QAS Pro 5.80, une fonctionnalité permettant aux entreprises d'améliorer la saisie des adresses postales.

Plus d'un Français sur deux satisfait de son service client en ligne
Stratégie commerciale

Plus d'un Français sur deux satisfait de son service client en ligne

Par Hélène Leremon

Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon une étude menée par Art Technology Group, qui a interrogé les internautes [...]

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous
Pilotage commercial

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous

Par Hélène Leremon

SAS met en place des modèles de data mining simples, rapides et automatisés pour faciliter la prise de décisions des annonceurs avant de lancer des campagnes marketing.

Demandtec cerne les clients des distributeurs
Conquête client

Demandtec cerne les clients des distributeurs

Par Hélène Leremon

DemandTec propose un outil aux distributeurs et aux marques de distributeurs pour définir les assortiments en fonction des profils des consommateurs et ainsi adapter leurs [...]

Uniserv annonce l'arrivée de sa solution Salesforces
Pilotage commercial

Uniserv annonce l'arrivée de sa solution Salesforces

Par Hélène Leremon

La société Uniserv, acteur majeur de la qualification des données, annonce l'arrivée de sa solution certifiée de validation d'adresses et de recherche de doublons sur la [...]

Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B
Conquête client

Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

Par Hélène Leremon

En partenariat avec CBC Développement et La base Marketing, Combbase qualifie les formulaires en ligne et sirétise les fichiers B to B

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles
Conquête client

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Par Hélène Leremon

Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le répondeur [...]

La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS
Conquête client

La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS

Par Hélène Leremon

La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers commerciaux BtoB. Objectif : nettoyer et réduire les doublons pour optimiser les [...]

Un vendeur en back-office sur les sites marchands
Conquête client

Un vendeur en back-office sur les sites marchands

Par Hélène Leremon

Le logiciel Websales Booster de Netware identifie en temps réel un internaute sur un site marchand et lui propose des offres personnalisées, afin de l'inciter à l'achat.