Marie-Juliette LEVIN
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Marie-Juliette LEVIN
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut d'études de marché Synovate France lance Buzz Alert, un outil inédit permettant de suivre la réputation d'une marque sur Internet.
Par Marie-Juliette LEVIN
Avec Mediapost Publicité, le courrier dispose de sa propre régie publicitaire. Objectifs: en faire à terme "le septième média" et surtout l'inclure dans les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Renault lance “very good trip”, une aventure sous forme de télé-réalité diffusée sur le Web.
Par Marie-Juliette LEVIN
Expédié sans enveloppe, ce nouveau mailing est homologué par la Poste. Il est très simple, peu onéreux et offre de nombreuses possibilités en matière de conception [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Hi-media développe son offre de solutions publicitaires et propose aujourd'hui à ses clients la mise en place de campagnes d'e-couponing, en s'appuyant sur la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Double récompense pour Publicis dans le cadre du du Grand Prix des agences de l'année.
Par Marie-Juliette LEVIN
Une nouvelle offre de l'agence, baptisée MonHappyHour, place les réseaux sociaux au coeur de son dispositif.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe japonais lance une OPA de 730 millions d'euros sur le fabricant néerlandais de photocopieuses et imprimantes.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale de la division arvato services en France lance la première enveloppe numérique inviolable et universelle.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.
Par Marie-Juliette LEVIN
Ce sont les résultats d'une étude menée par Emailvision auprès de 300 clients au Royaume-Uni.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de Camif Collectivités. Cette opération a été financée en totalité sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En moyenne en 2008, 83 % des secteurs de distribution sont bien distribués, 16 % présentent des anomalies de distribution et 1 % des secteurs sont totalement non [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu'ils décident de déguster "un petit noir" au zinc de leur café préféré.
Par Marie-Juliette LEVIN
Offrir plus de services via une plateforme communautaire c'est l'objectif de ce nouveau site. Derrière cette offre, à grand renfort de critères, les deux [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette nouvelle offre sur le marché.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale du groupe Auchan lance sur le marché un pilote de paiement sans contact.