
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
Par Marie-Juliette LEVIN
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut d'études de marché Synovate France lance Buzz Alert, un outil inédit permettant de suivre la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
1 min.Avec Mediapost Publicité, le courrier dispose de sa propre régie publicitaire. Objectifs: en faire à terme "le [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Renault lance “very good trip”, une aventure sous forme de télé-réalité diffusée sur le Web.
Par Marie-Juliette LEVIN
Expédié sans enveloppe, ce nouveau mailing est homologué par la Poste. Il est très simple, peu onéreux et offre [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Hi-media développe son offre de solutions publicitaires et propose aujourd'hui à ses clients la mise en place de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Double récompense pour Publicis dans le cadre du du Grand Prix des agences de l'année.
Par Marie-Juliette LEVIN
1 min.Une nouvelle offre de l'agence, baptisée MonHappyHour, place les réseaux sociaux au coeur de son dispositif.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe japonais lance une OPA de 730 millions d'euros sur le fabricant néerlandais de photocopieuses et imprimantes.
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale de la division arvato services en France lance la première enveloppe numérique inviolable et universelle.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Ce sont les résultats d'une étude menée par Emailvision auprès de 300 clients au Royaume-Uni.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de Camif [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En moyenne en 2008, 83 % des secteurs de distribution sont bien distribués, 16 % présentent des anomalies de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu'ils décident de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Offrir plus de services via une plateforme communautaire c'est l'objectif de ce nouveau site. Derrière cette [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette nouvelle offre [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.La filiale du groupe Auchan lance sur le marché un pilote de paiement sans contact.
Par Marie-Juliette LEVIN