Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Marie-Juliette LEVIN

Ses publications :

 

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire
Ressources humaines

Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire

Par Marie-Juliette LEVIN

Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search retargeting", une solution publicitaire qui vise à maximiser le ROI.

Renault feuilletonne sur la Toile
Techno

Renault feuilletonne sur la Toile

Par Marie-Juliette LEVIN

Renault lance “very good trip”, une aventure sous forme de télé-réalité diffusée sur le Web.

Le "Tout en un" facilite vos campagnes de mailing
Conquête client

Le "Tout en un" facilite vos campagnes de mailing

Par Marie-Juliette LEVIN

Expédié sans enveloppe, ce nouveau mailing est homologué par la Poste. Il est très simple, peu onéreux et offre de nombreuses possibilités en matière de conception [...]

Canon rachète Océ
Stratégie commerciale

Canon rachète Océ

Par Marie-Juliette LEVIN

Le groupe japonais lance une OPA de 730 millions d'euros sur le fabricant néerlandais de photocopieuses et imprimantes.

La Poste lance la Box E-commerce
Stratégie commerciale

La Poste lance la Box E-commerce

Par Marie-Juliette LEVIN

L'opérateur renforce son offre e-commerce avec une nouvelle solution destinée à accompagner les professionnels dans le développement de leur économie numérique.

Manutan reprend Camif Collectivités
Stratégie commerciale

Manutan reprend Camif Collectivités

Par Marie-Juliette LEVIN

Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de Camif Collectivités. Cette opération a été financée en totalité sur [...]

Des ISA bien distribués en 2008 selon CoSpirit
Management

Des ISA bien distribués en 2008 selon CoSpirit

Par Marie-Juliette LEVIN

En moyenne en 2008, 83 % des secteurs de distribution sont bien distribués, 16 % présentent des anomalies de distribution et 1 % des secteurs sont totalement non [...]

Lavazza lance une carte de fidélité
Conquête client

Lavazza lance une carte de fidélité

Par Marie-Juliette LEVIN

Depuis le début janvier, les amateurs d'expresso ont une bonne raison de choisir Lavazza lorsqu'ils décident de déguster "un petit noir" au zinc de leur café préféré.

Retour haut de page