

Avec 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, le leader du coffret cadeau en France poursuit son développement à l'étranger et sur le digital. Décryptage de sa stratégie avec sa co-fondatrice et PDG, Bertile Burel.
Par Mégane Gensous
Avec 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, le leader du coffret cadeau en France poursuit son développement à l'étranger et sur le digital. Décryptage de sa stratégie avec sa co-fondatrice et PDG, Bertile Burel.
Par Mégane Gensous
Le Tribunal de Commerce de Paris a retenu l'offre de Figaro Classifieds pour la reprise des activités du réseau [...]
Par Mégane Gensous
Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal [...]
Par Mégane Gensous
Après 17 ans passés au sein du RAID, tour à tour comme tireur, négociateur ou encore formateur, Stéphane P. s'est [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Motiver ses commerciaux, fidéliser ses clients ou encore récompenser des partenaires, Groupe Up explore en [...]
Par Mégane Gensous
Qui de mieux qu'un propriétaire de Dacia pour parler de son véhicule ? Depuis juin 2016, la marque [...]
Par Mégane Gensous
4 min.Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que promettent les [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se développe et s'est [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Pour enrichir son offre digitale dans le domaine de la motivation, le groupe Up se rapproche de la plateforme [...]
Par Mégane Gensous
Si les points de contact se multiplient, ils manquent encore d'homogénéité tant dans leur usage que dans le [...]
Par Mégane Gensous
3 min.