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Mégane Gensous

Mégane Gensous

Journaliste spécialiste des médias et études marketing pour Marketing de 2016 à 2018.

Ses publications :

Comment Wonderbox veut devenir le réflexe cadeau en Europe
Stratégie commerciale

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Par Mégane Gensous

Avec 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, le leader du coffret cadeau en France poursuit son développement à l'étranger et sur le digital. Décryptage de sa [...]

Le groupe Figaro s'offre Viadeo
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Par Mégane Gensous

Le Tribunal de Commerce de Paris a retenu l'offre de Figaro Classifieds pour la reprise des activités du réseau social français.

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion
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Par Mégane Gensous

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de maturité marqué par la contribution [...]

Management de crise : les conseils d'un ancien membre du RAID
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Par Mégane Gensous

Après 17 ans passés au sein du RAID, tour à tour comme tireur, négociateur ou encore formateur, Stéphane P. s'est appuyé sur son expérience pour livrer ses conseils de management [...]

Quels sont les facteurs clés de la performance ?
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Par Mégane Gensous

Motiver ses commerciaux, fidéliser ses clients ou encore récompenser des partenaires, Groupe Up explore en infographie les bonnes pratiques des entreprises pour améliorer [...]

Dacia : quand les clients conseillent les prospects
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Par Mégane Gensous

Qui de mieux qu'un propriétaire de Dacia pour parler de son véhicule ? Depuis juin 2016, la marque franco-roumaine a donné à sa puissante communauté l'occasion d'occuper [...]

Quand les clients répondent aux clients
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Par Mégane Gensous

Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que promettent les communautés de clients, qui misent sur l'authenticité du conseil. [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil
Equipement

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Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils digitaux, connectés et intelligents. [...]

Privateaser uberise la location de salle
Stratégie commerciale

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Par Mégane Gensous

Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se développe et s'est attaquée à la location de salle pour les évènements d'entreprise. [...]

Incentive : le groupe Up intègre l'offre Ifeelgoods
Management

Incentive : le groupe Up intègre l'offre Ifeelgoods

Par Mégane Gensous

Pour enrichir son offre digitale dans le domaine de la motivation, le groupe Up se rapproche de la plateforme Ifeelgoods.

Relation client omnicanale : le digital encore sous-exploité
Conquête client

Relation client omnicanale : le digital encore sous-exploité

Par Mégane Gensous

Si les points de contact se multiplient, ils manquent encore d'homogénéité tant dans leur usage que dans le traitement des réponses. Eptica dresse le portrait de la relation [...]

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