Les Français veulent des soldes et des magasins (plus) connectés
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude Ipsos réalisée pour le compte de l'agence digitale Extrême Sensio, les outils connectés en magasin (bornes et vitrines interactives, tablettes [...]
Google va mettre les statistiques de visibilité des publicités vidéo à disposition des annonceurs
Par Philippe Crouzillacq
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à des données très précises concernant le visionnage de leurs [...]
Get+ ou comment identifier les visiteurs anonymes BtoB d'un site internet
Par Philippe Crouzillacq
En croisant notamment les adresses IP avec des bases de données publiques, cette solution d'analyse de connexion internet fournit les coordonnées des sociétés [...]
Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle est le dernier en date grand nom de la high-tech et de l'Internet à [...]
Avec "Fid et Moi", le Crédit Mutuel-CIC veut jouer la carte de la fidélité
Par Philippe Crouzillacq
Le groupe bancaire va déployer, d'ici la fin de l'année, une solution où la carte bancaire du consommateur intègre aussi ses cartes de fidélité, pour bénéficier de [...]
Pourquoi les baristas de Starbucks font-ils des fautes d'orthographe?
Par Philippe Crouzillacq
Selon une collaboratrice de l'enseigne, dans certains cas, le fait de mal orthographier le prénom d'un client sur un gobelet relèverait de l'action marketing. [...]
La compagnie low-cost a lancé le 27 août son offre de vol Business Plus (à partir de 69,99 euros en aller simple). Selon son PDG, Michael O'Leary, Ryanair a [...]
Twitter met ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France
Par Philippe Crouzillacq
La plateforme de microblogging offre la possibilité aux TPE et aux PME françaises de faire leur promotion en utilisant des tweets et des comptes sponsorisés.