Recherche
Se connecter
no pic

SEGUIN FABIEN

Ses publications :

Kantar Media lance des synthèses sectorielles "automatisées"
Conquête client

Kantar Media lance des synthèses sectorielles "automatisées"

Par SEGUIN FABIEN

Le pôle Investissements publicitaires de Kantar Media a mis au point un nouveau service, Easy Adex, qui enrichit son offre de rapports sectoriels de commentaires issus d'un [...]

MarketingScan renforce son dispositif de tests
Conquête client

MarketingScan renforce son dispositif de tests

Par SEGUIN FABIEN

Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le cadre d'un test en conditions réelles.

Renault, n°1 du Baromètre du buzz
Conquête client

Renault, n°1 du Baromètre du buzz

Par SEGUIN FABIEN

Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur Internet, selon le Baromètre édité par Oto Research en partenariat [...]

Quand les cadres subissent les nouveaux outils communicants
Equipement

Quand les cadres subissent les nouveaux outils communicants

Par SEGUIN FABIEN

Harris Interactive vient de réaliser une étude pour Courrier Cadres portant sur la perception par les cadres des nouveaux outils de communication en dehors des heures de [...]

Le Web n'a pas fini de conquérir des internautes
Stratégie commerciale

Le Web n'a pas fini de conquérir des internautes

Par SEGUIN FABIEN

Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux internautes pourraient rejoindre prochainement la Toile.

TNS Media Intelligence mesure la viralité
Conquête client

TNS Media Intelligence mesure la viralité

Par SEGUIN FABIEN

L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la viralité des campagnes de publicité et de marketing sur le Web.

La fidélité aux marques toujours plus faible
Conquête client

La fidélité aux marques toujours plus faible

Par SEGUIN FABIEN

L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, dont les résultats ont été publiés le 24 avril, jour de la… [...]

L'e-commerce a atteint le cap des 20 milliards d'euros en 2008
Stratégie commerciale

L'e-commerce a atteint le cap des 20 milliards d'euros en 2008

Par SEGUIN FABIEN

Dans le cadre de son Bilan e-commerce 2008, la Fevad a annoncé que le marché, composé de 48 500 sites marchands actifs, avait enregistré une croissance de 29 % l'an passé. [...]

HighCo acquiert les activités de Valassis en France
Conquête client

HighCo acquiert les activités de Valassis en France

Par SEGUIN FABIEN

Le groupe a finalisé l'acquisition de 100 % des activités françaises du groupe américain, leader des solutions marketing aux États-Unis.

Création de l'Ecole de marketing Sorbonne-Assas
Ressources humaines

Création de l'Ecole de marketing Sorbonne-Assas

Par SEGUIN FABIEN

Lancée le 17 janvier prochain, l'EMSA vise "l'excellence” en marketing à l'université.