Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Renault, n°1 du Baromètre du buzz
Conquête client

Renault, n°1 du Baromètre du buzz

Par Francois ROUFFIAC

Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur Internet, selon le Baromètre édité par Oto Research [...]

Quand les cadres subissent les nouveaux outils communicants
Techno

Quand les cadres subissent les nouveaux outils communicants

Par Francois ROUFFIAC

Harris Interactive vient de réaliser une étude pour Courrier Cadres portant sur la perception par les cadres des nouveaux outils de communication en dehors des [...]

TNS Media Intelligence mesure la viralité
Conquête client

TNS Media Intelligence mesure la viralité

Par Francois ROUFFIAC

L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la viralité des campagnes de publicité et de marketing sur le Web.

La fidélité aux marques toujours plus faible
Conquête client

La fidélité aux marques toujours plus faible

Par Francois ROUFFIAC

L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, dont les résultats ont été publiés le 24 avril, jour [...]

Retour haut de page