Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

"La crise impose un management spécifique"
Stratégies Commerciale

"La crise impose un management spécifique"

Par Gayané AKKUS

Ramez Cayatte, dg de Médiargie depuis 1993 et auteur de plusieurs ouvrages sur le management, vient de publier aux éditions Dunod son dernier opus, "Manager [...]

Lavazza, toujours plus proche des professionnels
Ressources humaines

Lavazza, toujours plus proche des professionnels

Par SIMON PATRICK

La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires professionnels.

Les Français toujours plus accros aux médias et au multimédia
Equipement

Les Français toujours plus accros aux médias et au multimédia

Par SIMON PATRICK

Médiamétrie a publié les résultats de son étude “Observatoire des dépenses médias et multimédias”. Elle révèle que les Français dépensent toujours plus dans le domaine des [...]

M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes
Equipement

M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

Par SIMON PATRICK

La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement destinée aux jeunes. Sa force : les services qu'elle offre.

Manutan lance une campagne anti-crise
Ressources humaines

Manutan lance une campagne anti-crise

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros anti-crise.

Le succès du hard-discount décrypté par TNS
Stratégie commerciale

Le succès du hard-discount décrypté par TNS

Par SIMON PATRICK

L'institut de sondage a analysé les raisons du succès du hard-discount en 2008. Outre le contexte de crise, la stratégie commerciale des distributeurs du secteur y est pour [...]

JCDecaux Airport et Samsung rechargent les batteries des passagers
Ressources humaines

JCDecaux Airport et Samsung rechargent les batteries des passagers

Par SIMON PATRICK

Le leader du mobilier urbain et le spécialiste de l'électronique se sont associés pour l'installation de bornes de rechargement NTIC, destinées aux passagers de Paris-Orly [...]

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français
Ressources humaines

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français

Par SIMON PATRICK

Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.