Recherche
Se connecter
no pic

SOPHIE PIVAUT

Ses publications :

L'Acsel lance les Acsel du numérique
Ressources humaines

L'Acsel lance les Acsel du numérique

Par SOPHIE PIVAUT

A travers les "Acsel du numérique", l'Association souhaite mettre à l'honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété et du dynamisme [...]

L'iPhone s'offre un générateur de marques
Equipement

L'iPhone s'offre un générateur de marques

Par SOPHIE PIVAUT

Sit-Net SA lance The Brand Generator pour iPhone. Cette application crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique et des dernières [...]

Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
Stratégie commerciale

Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet

Par SOPHIE PIVAUT

Nouveau design, nouvelle navigation… le site www.citroen.fr, conçu, créé et développé par Citroën et Dagobert affiche un démarrage prometteur avec plus d'un million de visiteurs [...]

Bleu Ciel d'EDF se lance dans le Web 2.0
Stratégie commerciale

Bleu Ciel d'EDF se lance dans le Web 2.0

Par SOPHIE PIVAUT

Bleu Ciel d'EDF crée Mamaisonbleucieledf.fr, un site communautaire imaginé par un énergéticien pour construire, avec ses clients particuliers, une nouvelle relation à l'énergie. [...]

Environnement et hôtellerie, un mariage de raison
Equipement

Environnement et hôtellerie, un mariage de raison

Par SOPHIE PIVAUT

Une étude pour Samsung dévoile les exigences des clients de l'hôtellerie en matière d'écologie en Europe. Le verdict est sans appel : les voyageurs placent l'environnement [...]