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Des cadeaux d'affaires en phase avec leur temps

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Des cadeaux d'affaires en phase avec leur temps

Les produits de soins pour le corps et la maison s'invitent sur le marché des cadeaux d'entreprise. Un succès qui s'explique par leur capacité à répondre à deux préoccupations grandissantes : le bien-être au travail et les engagements RSE.

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Le bien-être en entreprise devient-il la priorité des directions des ressources humaines ? Selon une enquête menée par HRMAPS, 56 % des salariés estiment que leur entreprise s'intéresse à ce sujet, et 78 % des DRH affirment qu'il s'agit d'un enjeu important au sein de leur organisation. Le bien-être au travail s'accompagnerait même selon cette étude d'une productivité en augmentation de 31 % et de collaborateurs plus créatifs de 55 % : de quoi intéresser les entreprises !

C'est dans ce contexte que l'offre bien-être Rituals s'impose sur le créneau des cadeaux d'affaires grâce à ses produits qui permettent de s'offrir une pause. Distribués par Trendfactory sur le segment BtoB, ils sont entrés dans le giron des cadeaux d'entreprise à la faveur de la crise sanitaire et des périodes de confinement, propices à la découverte de produits de soin pour le corps et pour la maison. " En octobre 2020, un de nos clients - une grande entreprise du secteur IT - a décidé de distribuer auprès de ses collaborateurs un de nos coffrets, en remplacement d'un de leur séminaire qui a été annulé en raison de la pandémie ", illustre un responsable de Trendfactory.

L'intérêt des entreprises pour cette catégorie de cadeaux d'affaires tend désormais à se poursuivre, l'offre étant également en accord avec les priorités RSE qui font toujours plus souvent partie des feuilles de route du développement des organisations.


Associer bien-être et éco-responsabilité

Trois piliers fondamentaux guident le travail quotidien de Trendfactory, soucieuse de répondre aux attentes de ses sociétés clientes. La santé constitue ainsi un critère central, au travers de produits fiables, de qualité, formulés à partir d'ingrédients naturels. La préservation environnementale forme un autre axe essentiel. Elle se traduit par la durabilité des emballages utilisés et par une attention particulière portée à chaque étape du processus de développement d'un produit. Enfin, l'accent est également mis sur la solidarité, avec le soutien et le développement de programmes à visée écologique et sociétale.

Les cadeaux Rituals s'adressent aussi bien aux collaborateurs qu'aux clients des entreprises. A titre d'exemple, il peut s'agir du coffret cadeau The Ritual of Sakura L, une des offres phares qui contient des mini-bâtonnets parfumés, une mousse de douche, une brume parfumée pour cheveux et corps, ainsi qu'une crème pour le corps. Le coffret se décline dans différentes senteurs, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. La marque Rituals propose un éventail de produits accessibles à tous les budgets et pour tous les publics.

Trouvez les coffrets cadeaux qui plairont à vos collaborateurs et clients tout en maitrisant votre budget, grâce à la large collection de produits Rituals proposée par Trendfactory !

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