Recherche
Se connecter

[VIDEO] Mercuri International France, l'expert conseil et formation de la performance commerciale

Partout dans le monde, Mercuri International accompagne la transformation commerciale des entreprises et de leurs équipes commerciales, contribuant ainsi à atteindre leurs résultats.

  • Imprimer
Interviews

[VIDEO] Mercuri International France, l'expert conseil et formation de la performance commerciale


Publié le - mis à jour à

Né en Suède il y a 60 ans, Mercuri International accompagne les entreprises qui ont des enjeux commerciaux dans une quarantaine de pays.

Découvrez ses activités en France et sa nouvelle identité visuelle.

Dans son activité conseil Mercuri International diagnostique les gisements de performance, par exemple par l'analyse des processus de vente, reconstruit ces process afin d'améliorer la performance sur chaque typologie de client, conquête, développement, fidélisation. Mercuri International accompagne dans la mise en place des facilitateurs, par exemple outil CRM, mise en place des KPIs adaptés, des processus managériaux.

L'activité formation de Mercuri International permet aux commerciaux et managers d'adresser efficacement de nouvelles typologies de clients, de vendre des offres à plus forte valeur ajoutée, d'intégrer les nouvelles technologies dans leur démarche commerciale, par exemple le social selling.

Pour cela, Mercuri International s'appuie sur des consultants spécialisés par segment qui sont experts des rouages et des spécificités de chaque type de business.

La promesse de Mercuri International peut donc se résumer à " vendre plus, plus souvent, plus longtemps et avec plus de valeur à plus de clients ".

A l'heure de la digitalisation de tous les métiers, il faut aujourd'hui adopter des approches qui requièrent souplesse mentale et capacité d'adaptation. Cette nouvelle donne est au coeur de l'accompagnement de Mercuri International qui enseigne une vision différenciée de chaque client basée sur l'écoute et même une réelle forme d'empathie.

Découvrez tous ces thèmes ainsi que la nouvelle identité visuelle de Mercuri International avec l'équipe dirigeante de Mercuri International France, Thierry Brunet, Charles Vérot et Pierre-Yves Lucas.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu