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Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le seul titre qui manquait à mon palmarès : Marketing Magazine. Une lacune heureusement comblée depuis 2010. « Spécialiste » des études, je m’intéresse également aux stratégies d’innovation des marques, à l’évolution des comportements socio-conso… sans oublier un de mes dadas : le Développement Durable.

Ses publications :

 

GfK renforce son expertise shopper
Stratégie commerciale

GfK renforce son expertise shopper

Par Catherine Heurtebise

GfK combine études shopper et digitales pour décrypter le parcours d'achat des consommateurs et aider les marques à optimiser leur expérience cross-canal.

France : grandeur et décadence ?
Management

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Par Catherine Heurtebise

CLM BBDO a voulu connaître l'image de la France à l'étranger. Une étude auprès des clients du réseau BBDO Worldwide confirme des atouts indéniables de notre pays [...]

Clear Channel relance France Bus
Ressources humaines

Clear Channel relance France Bus

Par Catherine Heurtebise

Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera dirigé par Jean-François Jézéquel.

Crise : les six solutions d'Ipsos
Stratégie commerciale

Crise : les six solutions d'Ipsos

Par Catherine Heurtebise

À travers son dispositif de veille internationale Trend Observer, Ipsos Public Affairs présente six principaux types de solutions qui se sont développées face à la [...]

L'affichage passera par le digital
Stratégie commerciale

L'affichage passera par le digital

Par Catherine Heurtebise

Déjà 2 485 mobiliers digitaux installés. Alors que l'affichage est confronté à la crise, le digital s'annonce comme un relais de croissance. À l'occasion du Grand [...]

Emploi : le blues des fonctions marketing et commerciales
Management

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Par Catherine Heurtebise

De plus en plus de mal à trouver un nouvel emploi, insatisfaction grandissante côté rémunération, mauvaise ambiance au travail… La cinquième enquête de [...]

BVA : comment miser sur l'humain ?
Management

BVA : comment miser sur l'humain ?

Par Catherine Heurtebise

Une conférence organisée par l'institut, mixant trois regards sur la force vive de l'entreprise : un philosophe (Gilles Lipovetsky), un manager (Vincent [...]

Les coûteuses ruptures en linéaire
Stratégie commerciale

Les coûteuses ruptures en linéaire

Par Catherine Heurtebise

SymphonyIRI Group les évalue, pour les produits grande consommation en Europe, à 4 milliards d'euros par an. Et le niveau de substitution entre les marques peut [...]

Sodexo s'organise en motivation
Ressources humaines

Sodexo s'organise en motivation

Par Catherine Heurtebise

Tir Groupé by Sodexo, c'est désormais trois offres de chèques-cadeaux proposés sous la plateforme on line Stim'évolution.

La dynamique de reliance
Management

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Par Catherine Heurtebise

Le Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres, édition 2010 ou comment les Français mettent "des mots sur leurs maux. S'ils restent prudents, ils sont à la [...]

Les automobilistes toujours très attachés à leur marque
Techno

Les automobilistes toujours très attachés à leur marque

Par Catherine Heurtebise

Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des marques automobiles, issus de deux études exclusives de l'institut.

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