
Mediapost Publicité et Kantar Media TGI s'associent pour créer une offre de ciblage géolocale permettant d'exploiter les comportements d'achats, les attitudes et les comportements médias.
Par Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Mediapost Publicité et Kantar Media TGI s'associent pour créer une offre de ciblage géolocale permettant d'exploiter les comportements d'achats, les attitudes et les comportements médias.
Par Catherine Heurtebise
GfK combine études shopper et digitales pour décrypter le parcours d'achat des consommateurs et aider les marques [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.CLM BBDO a voulu connaître l'image de la France à l'étranger. Une étude auprès des clients du réseau BBDO [...]
Par Catherine Heurtebise
Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera dirigé par [...]
Par Catherine Heurtebise
À travers son dispositif de veille internationale Trend Observer, Ipsos Public Affairs présente six principaux [...]
Par Catherine Heurtebise
Déjà 2 485 mobiliers digitaux installés. Alors que l'affichage est confronté à la crise, le digital s'annonce [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'étude semestrielle de Return Path sur la délivrabilité des e-mails: certes, le taux a chuté au [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme de [...]
Par Catherine Heurtebise
De plus en plus de mal à trouver un nouvel emploi, insatisfaction grandissante côté rémunération, mauvaise [...]
Par Catherine Heurtebise
Le site porte le nouveau positionnement et la nouvelle identité graphique de l'afficheur.
Par Catherine Heurtebise
Une conférence organisée par l'institut, mixant trois regards sur la force vive de l'entreprise : un philosophe [...]
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI Group les évalue, pour les produits grande consommation en Europe, à 4 milliards d'euros par an. Et [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle structure, proche d'un planning stratégique, apportera des éclairages transversaux sur l'évolution [...]
Par Catherine Heurtebise
Tir Groupé by Sodexo, c'est désormais trois offres de chèques-cadeaux proposés sous la plateforme on line [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres, édition 2010 ou comment les Français mettent "des mots sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Leclerc s'engage avec son agence Australie dans un nouveau défi: la suppression des prospectus dans la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des marques [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.