Allah a-t-il sa place dans l'entreprise ? C'est la question à laquelle Dounia Bouzar et Lylia Bouza tentent de répondre dans leur livre paru le 4 novembre aux éditions Albin [...]
Cet ouvrage offre à tous ceux qui veulent progresser dans leur travail une nouvelle méthodologie pour mieux comprendre et renverser des situations jugées jusqu'alors inextricables. [...]
Cet ouvrage propose, entre autres, des fiches outils exploitables, des apports méthodologiques synthétiques et des auto-évaluations pour vérifier ses acquis en matière de [...]
Cet ouvrage propose au lecteur tous les outils pour traduire ses idées et sa créativité dans un document synthétique, tout en respectant un certain nombre de règles. C'est [...]
Permettre aux dirigeants de TPE-PME de rentabiliser leurs efforts, d'optimiser leurs résultants et de vivre avec encore plus de plaisir la direction de leur entreprise tel [...]
Cet ouvrage vous aidera à déterminer et à construire seul le graphique qui visuellement restituera au mieux et dans un cadre compréhensible par tous les données à transmettre. [...]
Cet ouvrage, essentiel pour comprendre comment sont forgées les solutions politiques de l'avenir, présente une centaine de think tanks parmi les plus importants dans le monde. [...]
La motivation d'équipe est l'un des facteurs clés de la réussite d'une entreprise. Jean-Marc Gandy apporte cet ouvrage une vision et des solutions concrètes, pratiques et [...]
Ce livre propose une méthode, des techniques, des conseils pour découvrir le besoin réel du client, comprendre son raisonnement pendant la vente, construire et développer [...]
Cet ouvrage formalise et met à la disposition du dirigeant les principaux concepts nécessaires à la définition d'une stratégie d'entreprise pertinente.
Ce livre s'attache à faire comprendre pourquoi il est si complexe de bien communiquer et évoque un ensemble de ressources et de compétences que chaque manager possède sans [...]
Cet ouvrage propose à chacun d'identifier son style de leadership puis d'explorer les compétences personnelles et techniques que tout leader se doit de posséder.
Cet ouvrage transmet des principes déclencheurs de succès aux entrepreneurs qui doivent donner une deuxième chance à l'entreprise qu'ils restructurent.
Le management du futur se construit progressivement avec l'entrée des entreprises dans l'ère de l'immatériel et de l'économie fondée sur les connaissances.
Le petit livre rouge de la vente de Jeffrey Gitomer dévoile au lecteur les principaux réflexes d'achat et de vente. Chaque point clé est illustré d'exemples précis.
Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres ? De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie sur l'expérience et la pratique mises en [...]
Le Grand livre de la Vente est destiné aux managers dirigeants d'entreprise soucieux de progresser ou faire progresser leurs équipes en abordant les bonnes pratiques les [...]