Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Gaëlle JOUANNE

Ses publications :

 

Toutes les clés d'un business plan réussi
Management

Toutes les clés d'un business plan réussi

Par Gaëlle JOUANNE

Cet ouvrage propose au lecteur tous les outils pour traduire ses idées et sa créativité dans un document synthétique, tout en respectant un certain nombre de [...]

La performance par le bon sens
Stratégie commerciale

La performance par le bon sens

Par Gaëlle JOUANNE

Permettre aux dirigeants de TPE-PME de rentabiliser leurs efforts, d'optimiser leurs résultants et de vivre avec encore plus de plaisir la direction de leur [...]

Imprimé publicitaire : halte aux idées reçues
Conquête client

Imprimé publicitaire : halte aux idées reçues

Par Gaëlle JOUANNE

Mediapost, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans la communication ciblée en boîte aux lettres, vient de rendre publique une étude réalisée par TNS Sofres. [...]

Les mirages du management
Management

Les mirages du management

Par Gaëlle JOUANNE

À la fois iconoclaste et rigoureux, ce livre un véritable guide méthodique pour faire le tri dans le prêt-à-penser managérial.

Rebondir en temps de crise
Ressources humaines

Rebondir en temps de crise

Par Gaëlle JOUANNE

Ce livre, au style provocateur et humoristique, constitue un outil original pour redynamiser les dirigeants et les cadres.

Convaincre avec des graphiques efficaces
Process de vente

Convaincre avec des graphiques efficaces

Par Gaëlle JOUANNE

Cet ouvrage vous aidera à déterminer et à construire seul le graphique qui visuellement restituera au mieux et dans un cadre compréhensible par tous les données à [...]

Réussir une présentation
Process de vente

Réussir une présentation

Par Gaëlle JOUANNE

Ce livre montre comment concevoir une présentation percutante, y compris la manière professionnelle pour faire simplement des transparents de qualité.

Les think tanks
Conquête client

Les think tanks

Par Gaëlle JOUANNE

Cet ouvrage, essentiel pour comprendre comment sont forgées les solutions politiques de l'avenir, présente une centaine de think tanks parmi les plus importants [...]

Un nouveau réseau social virtuel pour les PME
Conquête client

Un nouveau réseau social virtuel pour les PME

Par Gaëlle JOUANNE

Resoeco.com est un nouveau portail économique réservé aux entrepreneurs. Il propose des services comme un annuaire professionnel géolocalisé, un réseau social [...]

Le bonheur est dans l'équipe
Management

Le bonheur est dans l'équipe

Par Gaëlle JOUANNE

L'auteur croque, à travers dix chroniques les problématiques nées des réflexion sur l'omniprésence des équipes.

Pourquoi j'échoue ?
Management

Pourquoi j'échoue ?

Par Gaëlle JOUANNE

L'auteur croque, à travers dix chroniques savoureuses, les problématiques nées de cette réflexion sur la complexité du management.

Motiver vos collaborateurs
Management

Motiver vos collaborateurs

Par Gaëlle JOUANNE

La motivation d'équipe est l'un des facteurs clés de la réussite d'une entreprise. Jean-Marc Gandy apporte cet ouvrage une vision et des solutions concrètes, [...]

La croissance française en chute libre fin 2008
Management

La croissance française en chute libre fin 2008

Par Gaëlle JOUANNE

Jeudi 12 février, dans la soirée, l'Insee a officialisé le chiffre annoncé par la ministre de l'Economie quelques jours plus tôt : le PIB s'est effondré de 1,2 % [...]

La stratégie du courage
Conquête client

La stratégie du courage

Par Gaëlle JOUANNE

Ce livre offre des pistes de réflexion aux entreprises prêtes à faire preuve d'audace marketing.

Les techniques de la vente
Process de vente

Les techniques de la vente

Par Gaëlle JOUANNE

Ce livre propose une méthode, des techniques, des conseils pour découvrir le besoin réel du client, comprendre son raisonnement pendant la vente, construire et [...]

Le Grand livre de la stratégie
Ressources humaines

Le Grand livre de la stratégie

Par Gaëlle JOUANNE

Cet ouvrage formalise et met à la disposition du dirigeant les principaux concepts nécessaires à la définition d'une stratégie d'entreprise pertinente.

Être un manager communicant
Management

Être un manager communicant

Par Gaëlle JOUANNE

Ce livre s'attache à faire comprendre pourquoi il est si complexe de bien communiquer et évoque un ensemble de ressources et de compétences que chaque manager [...]

Persuadez avec honnêteté
Ressources humaines

Persuadez avec honnêteté

Par Gaëlle JOUANNE

Ce guide pratique permet à chacun de développer son influence en entreprise tout en respectant l'aspect éthique des relations de travail.

Le leadership
Management

Le leadership

Par Gaëlle JOUANNE

Cet ouvrage propose à chacun d'identifier son style de leadership puis d'explorer les compétences personnelles et techniques que tout leader se doit de posséder.

Restructurer l'entreprise
Ressources humaines

Restructurer l'entreprise

Par Gaëlle JOUANNE

Cet ouvrage transmet des principes déclencheurs de succès aux entrepreneurs qui doivent donner une deuxième chance à l'entreprise qu'ils restructurent.

Le management invisible
Management

Le management invisible

Par Gaëlle JOUANNE

Le management du futur se construit progressivement avec l'entrée des entreprises dans l'ère de l'immatériel et de l'économie fondée sur les connaissances.

Retour haut de page