Cet ouvrage vous aidera à déterminer et à construire seul le graphique qui visuellement restituera au mieux et dans un cadre compréhensible par tous les données à transmettre.
Imprimer
Pour faire passer efficacement un message à un auditoire, le recours à des représentations graphiques est le moyen le plus sûr de transmettre rapidement les informations. Pas à pas et de manière pédagogique, cet ouvrage vous aidera à déterminer et à construire seul le graphique qui, visuellement, restituera au mieux et dans un cadre compréhensible par tous les données à transmettre.
Le livre comprend des recommandations assorties d'exemples et d'exercices, 300 illustrations dont s'inspirer, 75 exemples de méthodes de visualisation de l'information et un CD-ROM avec 20 cas pour mettre en pratique les concepts abordés.
32 euros, 270 pages, janvier 2009
Négocier sans stresser ? Bien que la négociation nous fasse souvent nous sentir déstabilisés, il existe des techniques très concrètes pour maîtriser [...]
Par
Jean-Denis Garo, Directeur marketing Europe du sud Mitel
Le remote selling, c'est lorsque le vendeur et le prospect ne sont jamais au même endroit pendant tout le processus de vente. Avec le re-confinement, [...]