Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

LinkedIn Ads se décline aussi en français
Conquête client

LinkedIn Ads se décline aussi en français

Par Dominique Fevre

Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des annonceurs français. LinkedIn Ads pratique désormais dix-sept langues.

SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel
Techno

SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel

Par Dominique Fevre

L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de [...]

Acticall poursuit ses démarches qualité et RSE
Green Business

Acticall poursuit ses démarches qualité et RSE

Par Dominique Fevre

Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé d'élargir sa politique qualité et RSE à tous ses [...]

Les parrains de Toyota disposent d'une carte de fidélité
Techno

Les parrains de Toyota disposent d'une carte de fidélité

Par Dominique Fevre

La marque veut développer son dispositif de parrainage. Dès le début de l'année, elle proposera à ses clients parrains une carte de fidélité munie d'un QR Code. [...]

L'usage de l'e-mail change en France
Conquête client

L'usage de l'e-mail change en France

Par Dominique Fevre

Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances ressortent très nettement de la troisième étude [...]

Avec Smarter Commerce, IBM voit grand
Stratégie commerciale

Avec Smarter Commerce, IBM voit grand

Par Dominique Fevre

La major américaine profite du salon e-commerce de Paris pour promouvoir son offre Smarter Commerce et prendre position sur le marché des logiciels et des services [...]

SugarCRM bien accueilli en Europe
Pilotage commercial

SugarCRM bien accueilli en Europe

Par Dominique Fevre

L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial augmente de 25%.

Une nouvelle base CSP+ signée Cartégie
Conquête client

Une nouvelle base CSP+ signée Cartégie

Par Dominique Fevre

Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi d'adresses. Avec cette offre data, l'entreprise bordelaise vient concurrencer [...]

Retour haut de page