Dominique Fevre
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Dominique Fevre
Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la relation commerciale.
Par Dominique Fevre
Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des annonceurs français. LinkedIn Ads pratique désormais dix-sept langues.
Par Dominique Fevre
Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur en pilotage stratégique de la relation [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de [...]
Par Dominique Fevre
Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer qu'elle est proche de ses clients, mais aussi de ses prospects. Le [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé d'élargir sa politique qualité et RSE à tous ses [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, Georges-Édouard Dias, directeur digital de L'Oréal et patron de la [...]
Par Dominique Fevre
Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.
Par Dominique Fevre
Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et la gestion des données en continu.
Par Dominique Fevre
Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord à faciliter la gestion des campagnes.
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au deuxième trimestre 2012. Objectif : qualifier les data pour [...]
Par Dominique Fevre
Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses préférences médias, suivi de son parcours client, fidélisation, [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des packages comprenant logiciel et matériels. Ces offres [...]
Par Dominique Fevre
La marque veut développer son dispositif de parrainage. Dès le début de l'année, elle proposera à ses clients parrains une carte de fidélité munie d'un QR Code. [...]
Par Dominique Fevre
La filiale de la Poste propose aux annonceurs un nouveau dispositif de marketing relationnel global regroupant print, web, jeu et mobile. Nom de cette offre [...]
Par Dominique Fevre
Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances ressortent très nettement de la troisième étude [...]
Par Dominique Fevre
Fidéliser des consommateurs de plus en plus investis dans les réseaux sociaux et gérer des données à la croissance exponentielle : ce sont les deux préoccupations [...]
Par Dominique Fevre
La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux États-Unis, les dépenses augmentent encore cette année, pour atteindre [...]
Par Dominique Fevre
La major américaine profite du salon e-commerce de Paris pour promouvoir son offre Smarter Commerce et prendre position sur le marché des logiciels et des services [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le chiffre d'affaires du leader mondial augmente de 25%.
Par Dominique Fevre
PagesJaunes met la main sur ClicRDV, et sur son outil de prise de rendez-vous en ligne. L'entreprise complète ainsi son offre aux PME.
Par Dominique Fevre
Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi d'adresses. Avec cette offre data, l'entreprise bordelaise vient concurrencer [...]
Par Dominique Fevre
Burson-Marsteller a mené une enquête sur la présence des 100 premières entreprises du classement Fortune sur les grands réseaux sociaux. Elle révèle notamment une [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur le principe du speed dating.