![[Infographie] Le téléphone reste un outil de conquête](/Images/Breves/ListeThumbbreve48228-0.jpg)
Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la relation commerciale.
Par Dominique Fevre
1 min.Pour l'opérateur de télécommunications THECALLR, le téléphone demeure indispensable dans la relation commerciale.
Par Dominique Fevre
1 min.Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des annonceurs [...]
Par Dominique Fevre
Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche et de l'Enseignement [...]
Par Dominique Fevre
5 min.L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer qu'elle est proche [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, Georges-Édouard Dias, [...]
Par Dominique Fevre
7 min.Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et la gestion des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au deuxième [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Communication multicanal, respect de la vie privée du consommateur, prise en compte de ses préférences médias, [...]
Par Dominique Fevre
4 min.L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La marque veut développer son dispositif de parrainage. Dès le début de l'année, elle proposera à ses clients [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La filiale de la Poste propose aux annonceurs un nouveau dispositif de marketing relationnel global regroupant [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes tendances [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Fidéliser des consommateurs de plus en plus investis dans les réseaux sociaux et gérer des données à la [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux États-Unis, les [...]
Par Dominique Fevre
1 min.La major américaine profite du salon e-commerce de Paris pour promouvoir son offre Smarter Commerce et prendre [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'éditeur américain de logiciels CRM se développe vite et fort en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Sur un an, le [...]
Par Dominique Fevre
PagesJaunes met la main sur ClicRDV, et sur son outil de prise de rendez-vous en ligne. L'entreprise complète [...]
Par Dominique Fevre
Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi d'adresses. Avec cette offre [...]
Par Dominique Fevre
Burson-Marsteller a mené une enquête sur la présence des 100 premières entreprises du classement Fortune sur les [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur [...]
Par Dominique Fevre