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DigiLINX organise des speed dating professionnels

Publié par Dominique Fevre le
DigiLINX organise des speed dating professionnels

La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur le principe du speed dating.

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La société de conseil en marketing digital, DigiLinx propose un nouveau service d’intermédiation aux entreprises : le Digilinx dating. La première du genre aura lieu le jeudi 3 mars prochain dans un bar à champagne parisien privatisé pour l’occasion.

L’événement s’inspire du speed dating, à un détail près : les participants, entreprises d’une part et prestataires, d’autre part, savent très précisément de quoi ils vont parler. Pour préparer cette rencontre, Digilinx a envoyé un questionnaire aux annonceurs et aux prestataires pour connaître les problématiques des premiers (fidéliser les clients, booster les ventes en ligne, acquérir du trafic ou des prospects, dégager un revenu issu de la publicité) et les compétences des seconds (conception et optimisation de sites internet marchands, référencement et acquisition de trafic, lead generation et acquisition de trafic, e-mail marketing, scoring et tracking, CRM/PRM, régie).

Évidemment, ce sont les prestataires répondant aux problématiques les plus récurrentes qui viendront à cette rencontre. Les annonceurs disposeront de dix minutes pour leur donner envie de les revoir et d’en savoir davantage sur les solutions qu’ils préconisent. « En 70 minutes, chacun des sept annonceurs présents pourra rencontrer sept prestataires, correspondant à autant de ses problématiques », précise Hervé Bloch, président fondateur de Digilinx. Si cette première se révèle concluante, l'entreprise pourrait en organiser une par mois. La société d'intermédiation se rémunère tel un apporteur d’affaires, en percevant un pourcentage sur le deal contracté entre l’annonceur et le prestataire.
 

 
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