Recherche
Se connecter
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

L'évolution des habitudes d'achat des Français entre 2012 et 2013
Stratégie commerciale

L'évolution des habitudes d'achat des Français entre 2012 et 2013

Par Emilie Kovacs

Cette seconde édition de l'étude Omniretail menée par Ipsos pour CA Com montre notamment que les Français plébiscitent la tablette, que les achats en ligne gagnent du terrain [...]

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?
Conquête client

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?

Par Emilie Kovacs

Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des campagnes d'e-mailing à plus petits volumes, mais plus ciblées, [...]

L'ESG Management School crée sa page Facebook concours
Ressources humaines

L'ESG Management School crée sa page Facebook concours

Par Emilie Kovacs

L'école de commerce lance sa page Facebook dédiée aux concours, pour informer les candidats, les orienter dans leurs démarches et répondre à leurs questions.

Mediapost rachète Sogec
Conquête client

Mediapost rachète Sogec

Par Emilie Kovacs

La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.

OpenSkies ose la garantie “satisfait ou remboursé”
Conquête client

OpenSkies ose la garantie “satisfait ou remboursé”

Par Emilie Kovacs

OpenSkies a innové pour sa dernière campagne de marketing. La filiale de British Airways propose en effet de rembourser tout client insatisfait.

La Société Générale révolutionne ses agences
Equipement

La Société Générale révolutionne ses agences

Par Emilie Kovacs

La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en mettant en avant la transparence et la proximité clients.

64% des salariés français ne recommanderaient pas leur entreprise
Conquête client

64% des salariés français ne recommanderaient pas leur entreprise

Par Emilie Kovacs

C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de perception que les salariés ont de leur entreprise.

Deux internautes sur trois achètent suite à un e-mail commercial
Conquête client

Deux internautes sur trois achètent suite à un e-mail commercial

Par Emilie Kovacs

C'est ce que révèle l'édition 2010 de l'étude EMA, réalisée par l'agence d'e-marketing interactif Come&Stay, avec la Commission e-marketing du Syndicat national de la communication [...]

Webtrends présente sa nouvelle solution de targeting
Conquête client

Webtrends présente sa nouvelle solution de targeting

Par Emilie Kovacs

L'éditeur de logiciels de marketing digital lance Optimize Profile Enhanced Targeting, un outil de ciblage des internautes.

Alliance dans l'univers du géomarketing
Equipement

Alliance dans l'univers du géomarketing

Par Emilie Kovacs

Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, a signé un accord de partenariat avec Esri France, le fournisseur français de systèmes d'information géographique.

LA WorldWide se spécialise dans l'e-réputation
Conquête client

LA WorldWide se spécialise dans l'e-réputation

Par Emilie Kovacs

L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à l'e-réputation.