
Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Emilie Kovacs
Elles permettent de former les équipes aux nouveaux enjeux que représentent l'e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, l'e-mailing, etc.
Par Emilie Kovacs
L'école de commerce lance sa page Facebook dédiée aux concours, pour informer les candidats, les orienter dans leurs démarches et répondre à leurs questions.
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.
Par Emilie Kovacs
57% des centres de contacts n'évaluent leurs téléconseillers qu'une seule fois par mois, d'après l'enquête réalisée par NextiraOne et Nice.
Par Emilie Kovacs
OpenSkies a innové pour sa dernière campagne de marketing. La filiale de British Airways propose en effet de rembourser tout client insatisfait.
Par Emilie Kovacs
La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en mettant en avant la transparence et la proximité clients.
Par Emilie Kovacs
C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de perception que les salariés ont de leur entreprise.
Par Emilie Kovacs
C'est ce que révèle l'édition 2010 de l'étude EMA, réalisée par l'agence d'e-marketing interactif Come&Stay, avec la Commission e-marketing du Syndicat national de [...]
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de logiciels de marketing digital lance Optimize Profile Enhanced Targeting, un outil de ciblage des internautes.
Par Emilie Kovacs
Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, a signé un accord de partenariat avec Esri France, le fournisseur français de systèmes d'information géographique.
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à l'e-réputation.