
La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.
Par Emilie Kovacs
1 min.La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.
Par Emilie Kovacs
1 min.57% des centres de contacts n'évaluent leurs téléconseillers qu'une seule fois par mois, d'après l'enquête [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.OpenSkies a innové pour sa dernière campagne de marketing. La filiale de British Airways propose en effet de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en mettant en avant la [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.C'est ce que révèle l'édition 2010 de l'étude EMA, réalisée par l'agence d'e-marketing interactif Come&Stay, avec [...]
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de logiciels de marketing digital lance Optimize Profile Enhanced Targeting, un outil de ciblage des [...]
Par Emilie Kovacs
Asterop, spécialiste du géomarketing décisionnel, a signé un accord de partenariat avec Esri France, le [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à l'e-réputation.
Par Emilie Kovacs