Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.

Ses publications :

Les Français et la consommation cross canal
Stratégie commerciale

Les Français et la consommation cross canal

Par Emilie Kovacs

Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la consommation [...]

BNP Paribas organise des ateliers “Parlons vrai” en agence
Management

BNP Paribas organise des ateliers “Parlons vrai” en agence

Par Emilie Kovacs

Le 18 octobre, la banque consacre une journée dans ses agences, partout en France, pour répondre aux questions de ses clients. Au programme: plus de 1 000 ateliers pédagogiques [...]

10 campagnes de marketing direct qui ont marqué 2011
Conquête client

10 campagnes de marketing direct qui ont marqué 2011

Par Emilie Kovacs

La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix campagnes de marketing direct qui ont marqué l'année 2011. Petit tour d'horizon des meilleures idées [...]

Pommery voit la vie en 2D
Conquête client

Pommery voit la vie en 2D

Par Emilie Kovacs

La marque de champagne habille dorénavant ses bouteilles d'un QR code. Elle propose sa nouvelle Expérience Pommery # 9.1.

Akio présente Akio Virtual Assistant
Conquête client

Akio présente Akio Virtual Assistant

Par Emilie Kovacs

Disponible à tout moment, cet agent conversationnel permet de traiter de manière simultanée plusieurs milliers de sollicitations des clients.

Toyota développe un réseau social pour ses clients
Conquête client

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Par Emilie Kovacs

"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de véhicules [...]

Big data : l'or noir du XXIe siècle
Pilotage commercial

Big data : l'or noir du XXIe siècle

Par Emilie Kovacs

Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un réel gisement générateur de business pour les agences comme [...]

Passbook : le m-commerce intelligent
Equipement

Passbook : le m-commerce intelligent

Par Emilie Kovacs

Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application mobile Passbook est presque passée inaperçue. Utile aux consommateurs et avantageuse [...]