
Le développement croissant des données révolutionne depuis quelques années la fonction commerciale. Face au défi du Big Data, le cabinet Expectra analyse les nouvelles compétences à adopter.
Par Ghiles Goucem
Le développement croissant des données révolutionne depuis quelques années la fonction commerciale. Face au défi du Big Data, le cabinet Expectra analyse les nouvelles compétences à adopter.
Par Ghiles Goucem
Dans son livre intitulé " le marketing multicanal ", Vladimir Dragic offre une méthodologie en 6 étapes dans le [...]
Par Ghiles Goucem
Quelles sont les aspirations de vos collaborateurs en termes de qualité de vie sur leur lieu de travail ? Auteurs [...]
Par Ghiles Goucem
Dans le cadre de sa stratégie cross canal, l'agence de voyage Selectour Afat s'associe au site vente-privée.com. [...]
Par Ghiles Goucem
Devenu indispensable, le smartphone a grandement amélioré le quotidien des managers et de leurs équipes. Mais [...]
Par Ghiles Goucem
Consistant à se rendre en boutique afin de visualiser un produit avant d'acheter sur internet, le showrooming est [...]
Par Ghiles Goucem