Selectour s'essaie à la vente privée
Dans le cadre de sa stratégie cross canal, l'agence de voyage Selectour Afat s'associe au site vente-privée.com. Un partenariat mis en place pour asseoir la notoriété de l'agence mais aussi pour attirer des clients vers les points de vente du groupe.
Je m'abonne14.8 millions. C'est le nombre d'abonnés au site vente-privee.com qui peuvent désormais bénéficier des offres de Selectour Afat. L'agence de voyage s'est associée pour la première fois au site e-commerce. Avec 62% d'e-shopper âgés de 25 à 49 ans, Selectour ambitionne d'asseoir sa notoriété sur une cible familiale et CSP +.
Engendrer du trafic en agence
Plus que jamais, l'agence de voyage souhaite profiter des nouvelles pratiques des consommateurs et de la caisse de résonance de vente-privée.com pour entraîner les clients vers ses points de vente " physiques ". L'objectif est donc clair : créer du trafic dans les points de vente et séduire de nouveaux clients. " Cette opération s'inscrit dans une volonté de développement de notre chiffre d'affaires mais surtout dans une vraie logique de notoriété. C'est pour nous l'occasion d'asseoir notre notoriété auprès de nos clients mais aussi de nous faire connaitre auprès des web friendly en les amenant à se déplacer en agences physiques ", explique Edouard Roux de Lusignan, Directeur Ecommerce et Marketing de Selectour.
Fin 2014, Selectour annonçait une hausse de 3,7% sur l'ensemble des activités tourisme. De bons résultats que le réseau attribuait notamment aux actions de convergence on et off line.