Béatrice HERAUD
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Béatrice HERAUD
Le ralentissement se poursuit au niveau mondial avec une baisse généralisée de 12% du prix moyen des chambres d'hôtel au 4e trimestre 2008, selon l'Hotel Price [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une enquête d'Oto Research, les comportements de consommation des Français laissent apparaître un certain protectionnisme en cette période de récession.
Par Béatrice HERAUD
Après un lancement à grand renfort de publicité, le groupe stoppe la production de ce yaourt qui n'a pas su trouver son public.
Par Béatrice HERAUD
65% des futurs acheteurs placent l'écologie comme troisième critère de choix, juste après le prix (75%) et la sécurité (72%), selon une enquête de [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre autres, à l'humanisation de la relation virtuelle [...]
Par Béatrice HERAUD
Google, qui enregistre la plus forte progression de valeur, est l'autre grand gagnant de ce dixième classement Interbrand.
Par Béatrice HERAUD
Malgré les polémiques sur le pouvoir d'achat, il n'y a pas que le prix qui compte, selon TNS Worldpanel. Pour 60 % des Français, celui-ci n'est pas le premier [...]
Par Béatrice HERAUD
Petite année pour les investissements publicitaires quadrimédias (hors Internet). Alors qu'ils enregistraient une progression de 9% en 2006, ils n'ont augmenté que [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. Campagne à l'appui.