Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de secteur équipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), je deviens journaliste en 2001. D'abord dans le secteur bancaire, puis en économie générale (PubliNews, le Monde séquence Entreprise, L'Entreprise).

Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, je suis rédactrice en chef des magazines E-commerce & RelationClient et des sites éponymes : www.ecommercemag.fr et www.relationclientmag.fr

Ses publications :

 

Le futur des SMS: un étonnant potentiel
Conquête client

Le futur des SMS: un étonnant potentiel

Par Martine Fuxa

Avec 350 milliards de messages envoyés chaque mois dans le monde, le SMS présente un potentiel important pour les entreprises, selon une étude réalisée par nexmo.

Furet du Nord à l'heure du cross-canal
Stratégie commerciale

Furet du Nord à l'heure du cross-canal

Par Martine Fuxa

Le réseau de librairies originaire de Lille teste de nombreuses fonctionnalités pour développer les passerelles entre web et magasin. Visite guidée lors du salon [...]

TNT met le cap sur la vente en ligne
Stratégie commerciale

TNT met le cap sur la vente en ligne

Par Martine Fuxa

TNT, expert du transport express pour les professionnels, propose une nouvelle offre commercialisée en ligne permettant d'accéder sans contrat au service express.

Retour haut de page