Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de secteur équipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), je deviens journaliste en 2001. D'abord dans le secteur bancaire, puis en économie générale (PubliNews, le Monde séquence Entreprise, L'Entreprise).

Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, je suis rédactrice en chef des magazines E-commerce & RelationClient et des sites éponymes : www.ecommercemag.fr et www.relationclientmag.fr

Ses publications :

NetMedia Group, à vos cotés pendant la crise !
Management

NetMedia Group, à vos cotés pendant la crise !

Par Les équipes de Netmedia Group

Dans le respect des consignes données par le Gouvernement et soucieux de contribuer au maximum à l'éradication de l'épidémie, nous nous sommes organisés pour que l'ensemble [...]

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online to offline et offline to online)
Stratégie commerciale

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online to offline et offline to online)

Par Par Michel Mariën - Directeur Solutions chez Keyrus et Nawel Azzam - Senior Business Analyst chez Keyrus

La digitalisation du commerce est en constante progression depuis plusieurs années, obligeant les enseignes de points de vente physiques (dites brick & mortar) à se réinventer [...]

Le futur des SMS: un étonnant potentiel
Conquête client

Le futur des SMS: un étonnant potentiel

Par Martine Fuxa

Avec 350 milliards de messages envoyés chaque mois dans le monde, le SMS présente un potentiel important pour les entreprises, selon une étude réalisée par nexmo.

Furet du Nord à l'heure du cross-canal
Stratégie commerciale

Furet du Nord à l'heure du cross-canal

Par Martine Fuxa

Le réseau de librairies originaire de Lille teste de nombreuses fonctionnalités pour développer les passerelles entre web et magasin. Visite guidée lors du salon VAD Conext [...]

[Tribune ] Comment le mobile peut profiter à l'e-commerce
Equipement

[Tribune ] Comment le mobile peut profiter à l'e-commerce

Par Par Raphaël Savy, country manager de Teradata

Avec l'utilisation généralisée de terminaux mobiles au sein de la population américaine, il n'est pas étonnant de constater que 4 détenteurs de smartphones sur 5 utilisent [...]

Le B to B se convertit au e-commerce
Stratégie commerciale

Le B to B se convertit au e-commerce

Par Solenne Durox

Doucement mais sûrement, les professionnels découvrent les vertus du commerce électronique. Si les achats en ligne se démocratisent, le Web apparaît avant tout comme un canal [...]