Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'e-commerce, en lèche-vitrines

Publié par Martine Fuxa le

La marque Morgan lance ses soldes sur les Champs-Élysées avec l' “Interactive Window” d'Agorad et transforme une vitrine en écran d'ordinateur !

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion des soldes d'hiver, Agorad, l'agence conseil média interactive du groupe Referencement.com, a travaillé sur la vitrine de la boutique parisienne des Champs-Élysées de la marque Morgan, en écran géant interactif. Grâce à la technologie “Interactive Window”, distribuée en exclusivité par Agorad sur le marché français, la vitrine a été recouverte d'un film transparent composé de micro-capteurs qui la transforme en écran d'ordinateur tactile relié à un terminal informatique et à un projecteur numérique. La veille du démarrage des soldes, le mardi 8 janvier de 19 heures à minuit, il suffira aux passantes de toucher la vitrine de Morgan Champs Elysées pour réserver leurs vêtements préférés soldés à 70% et recevoir par e-mail un bon leur permettant de les retirer dans la boutique les jours suivants. Une étape de plus pour la marque dans sa stratégie multicanale.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page