Recherche

L'e-commerce, en lèche-vitrines

La marque Morgan lance ses soldes sur les Champs-Élysées avec l' “Interactive Window” d'Agorad et transforme une vitrine en écran d'ordinateur !

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l'occasion des soldes d'hiver, Agorad, l'agence conseil média interactive du groupe Referencement.com, a travaillé sur la vitrine de la boutique parisienne des Champs-Élysées de la marque Morgan, en écran géant interactif. Grâce à la technologie “Interactive Window”, distribuée en exclusivité par Agorad sur le marché français, la vitrine a été recouverte d'un film transparent composé de micro-capteurs qui la transforme en écran d'ordinateur tactile relié à un terminal informatique et à un projecteur numérique. La veille du démarrage des soldes, le mardi 8 janvier de 19 heures à minuit, il suffira aux passantes de toucher la vitrine de Morgan Champs Elysées pour réserver leurs vêtements préférés soldés à 70% et recevoir par e-mail un bon leur permettant de les retirer dans la boutique les jours suivants. Une étape de plus pour la marque dans sa stratégie multicanale.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page