Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se confirme de plus en plus comme une tendance de fond et affiche une progression [...]
Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.
Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.
Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la fidélisation clientèle. [...]
La MMA publie le premier code de déontologie du marketing et de la publicité mobile en France
Par PAULINE LAURENT
La Mobile marketing association est à l'initiative du tout premier code de déontologie de la profession issu d'une longue réflexion d'un comité d'experts dans ce domaine. [...]
Sogec lance Flexybon, des bons de réductions ciblés et personnalisables
Par PAULINE LAURENT
Sogec, le spécialiste de la gestion promotionnelle, innove en créant un bon de réduction dont la valeur faciale correspond au prix exact du produit acheté.
Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.
Les marques manquent d'engagement envers leurs clients
Par PAULINE LAURENT
Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau d'interaction demeure stable entre les entreprises et leurs clients, la confiance envers [...]
Edatis permet aux annonceurs de réguler la pression marketing
Par PAULINE LAURENT
Edatis a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'e-mailing Dialog qui offre aux annonceurs la possibilité de mieux gérer la pression marketing sur leurs cibles. [...]
Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en concession, Honda a confié à Phonevalley la conception d'un site internet mobile [...]
Le constructeur allemand, qui souhaite renforcer la relation avec ses clients sur le Web, vient de lancer son tout premier site communautaire entièrement dédié aux conducteurs [...]
Emailvision annonce un partenariat exclusif avec Goodmail Systems
Par PAULINE LAURENT
Emailvision vient d'annoncer un partenariat européen avec Goodmail Systems qui lui permet de garantir à ses clients une livraison certifiée de leurs e-mails chez AOL, Yahoo! [...]
Groupama créé du buzz sur le Net pour lancer sa nouvelle offre d'assurance directe on line
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre d'assurance direct en ligne, Groupama a confié aux agences Publicis Dialog et Publicis Modem la création d'un vaste dispositif [...]
La remise des premiers Trophées Marketing Client, organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, s'est déroulée le 2 avril dernier dans le décor baroque du Palais [...]
Le programme de fidélité multi-enseignes de l'univers des déplacements et des loisirs vient d'annoncer l'arrivée du 118 712 au sein de son réseau de partenaires.
La première carte affinitaire pour les professionnels de santé est née
Par PAULINE LAURENT
Accor et Franfinance viennent de créer le Club Coop Santé qui propose un programme de cashback via une carte bancaire affinitaire, exclusivement réservé aux professionnels [...]