Recherche
Se connecter
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

EmailStrategie lance sa nouvelle plateforme WeWmanager
Conquête client

EmailStrategie lance sa nouvelle plateforme WeWmanager

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste de l'e-mailing vient de dévoiler sa toute nouvelle plateforme de routage qui permet l'envoi des campagnes en moins de trois minutes.

Unica se dote d'une solution de search marketing
Conquête client

Unica se dote d'une solution de search marketing

Par PAULINE LAURENT

Unica étend sa gamme de solutions en mode SaaS avec l'acquisition d'un spécialiste de la gestion des achats de mots-clés sur Internet.

Le CtoC affiche une très bonne santé
Stratégie commerciale

Le CtoC affiche une très bonne santé

Par PAULINE LAURENT

Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se confirme de plus en plus comme une tendance de fond et affiche une progression [...]

Effiliation crée une agence web dédiée au B to B
Stratégie commerciale

Effiliation crée une agence web dédiée au B to B

Par PAULINE LAURENT

Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.

L'Oréal Paris lance un club VIP
Conquête client

L'Oréal Paris lance un club VIP

Par PAULINE LAURENT

Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.

La fidélité a désormais son observatoire
Conquête client

La fidélité a désormais son observatoire

Par PAULINE LAURENT

Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la fidélisation clientèle. [...]

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien
Conquête client

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien

Par PAULINE LAURENT

Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.

Les marques manquent d'engagement envers leurs clients
Conquête client

Les marques manquent d'engagement envers leurs clients

Par PAULINE LAURENT

Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau d'interaction demeure stable entre les entreprises et leurs clients, la confiance envers [...]

Edatis permet aux annonceurs de réguler la pression marketing
Conquête client

Edatis permet aux annonceurs de réguler la pression marketing

Par PAULINE LAURENT

Edatis a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'e-mailing Dialog qui offre aux annonceurs la possibilité de mieux gérer la pression marketing sur leurs cibles. [...]

Le Club Med lance son programme de fidélisation mondial
Conquête client

Le Club Med lance son programme de fidélisation mondial

Par PAULINE LAURENT

Pour la première fois de son histoire, le Club Med se dote d'un programme mondial de fidélisation baptisé "Club Med Great Members".

Welcome Office se lance dans le multicanal
Stratégie commerciale

Welcome Office se lance dans le multicanal

Par PAULINE LAURENT

Le site de vente en ligne de fournitures de bureau discount, Welcome Office, décline son catalogue sur le papier pour la première fois.

Phonevalley déploie ses activités en Asie
Conquête client

Phonevalley déploie ses activités en Asie

Par PAULINE LAURENT

L'agence de marketing mobile du groupe Publicis, Phonevalley, annonce aujourd'hui son implantation dans la zone Asie Pacifique.

Honda prospecte sur mobile avec Phonevalley
Conquête client

Honda prospecte sur mobile avec Phonevalley

Par PAULINE LAURENT

Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en concession, Honda a confié à Phonevalley la conception d'un site internet mobile [...]

Phonevalley s'implante en Russie
Ressources humaines

Phonevalley s'implante en Russie

Par PAULINE LAURENT

Après les États-Unis, Phonevalley exporte son savoir-faire en matière de marketing mobile en Russie.

Volkswagen se dote d'un site communautaire
Equipement

Volkswagen se dote d'un site communautaire

Par PAULINE LAURENT

Le constructeur allemand, qui souhaite renforcer la relation avec ses clients sur le Web, vient de lancer son tout premier site communautaire entièrement dédié aux conducteurs [...]

Emailvision annonce un partenariat exclusif avec Goodmail Systems
Conquête client

Emailvision annonce un partenariat exclusif avec Goodmail Systems

Par PAULINE LAURENT

Emailvision vient d'annoncer un partenariat européen avec Goodmail Systems qui lui permet de garantir à ses clients une livraison certifiée de leurs e-mails chez AOL, Yahoo! [...]

Safig Dataway lance de nouvelles offres de ciblage B to B
Conquête client

Safig Dataway lance de nouvelles offres de ciblage B to B

Par PAULINE LAURENT

Safig Dataway présente Datacible, sa nouvelle offre d'analyse de données B to B réalisée en partenariat avec Socio Logiciels.

Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès
Conquête client

Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès

Par PAULINE LAURENT

La remise des premiers Trophées Marketing Client, organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, s'est déroulée le 2 avril dernier dans le décor baroque du Palais [...]

Le 118 712 rejoint le réseau Mouvango
Conquête client

Le 118 712 rejoint le réseau Mouvango

Par PAULINE LAURENT

Le programme de fidélité multi-enseignes de l'univers des déplacements et des loisirs vient d'annoncer l'arrivée du 118 712 au sein de son réseau de partenaires.

La première carte affinitaire pour les professionnels de santé est née
Ressources humaines

La première carte affinitaire pour les professionnels de santé est née

Par PAULINE LAURENT

Accor et Franfinance viennent de créer le Club Coop Santé qui propose un programme de cashback via une carte bancaire affinitaire, exclusivement réservé aux professionnels [...]

Le SNCD lance les Trophées de la communication directe
Ressources humaines

Le SNCD lance les Trophées de la communication directe

Par PAULINE LAURENT

Pour susciter des vocations dans le MD, le SNCD vient de créer un concours réservé aux étudiants des écoles de commerce.

s