
PAULINE LAURENT
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'e-mailing vient de dévoiler sa toute nouvelle plateforme de routage qui permet l'envoi des campagnes en moins de trois minutes.
Par PAULINE LAURENT
Unica étend sa gamme de solutions en mode SaaS avec l'acquisition d'un spécialiste de la gestion des achats de mots-clés sur Internet.
Par PAULINE LAURENT
La toute première édition des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur BNP Paribas, L'Oréal Paris et Voyages-Sncf.com.
Par PAULINE LAURENT
Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se confirme de plus en plus comme une tendance de fond et affiche une [...]
Par PAULINE LAURENT
Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.
Par PAULINE LAURENT
Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.
Par PAULINE LAURENT
Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la [...]
Par PAULINE LAURENT
La Mobile marketing association est à l'initiative du tout premier code de déontologie de la profession issu d'une longue réflexion d'un comité d'experts dans ce [...]
Par PAULINE LAURENT
Sogec, le spécialiste de la gestion promotionnelle, innove en créant un bon de réduction dont la valeur faciale correspond au prix exact du produit acheté.
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.
Par PAULINE LAURENT
Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau d'interaction demeure stable entre les entreprises et leurs clients, la [...]
Par PAULINE LAURENT
Edatis a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'e-mailing Dialog qui offre aux annonceurs la possibilité de mieux gérer la pression marketing sur [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour la première fois de son histoire, le Club Med se dote d'un programme mondial de fidélisation baptisé "Club Med Great Members".
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de fournitures de bureau discount, Welcome Office, décline son catalogue sur le papier pour la première fois.
Par PAULINE LAURENT
La Banque Populaire Rives de Paris est la 7ème banque à choisir le système de géomarketing décisionnel d'Asterop afin de renforcer sa prospection.
Par PAULINE LAURENT
L'agence de marketing mobile du groupe Publicis, Phonevalley, annonce aujourd'hui son implantation dans la zone Asie Pacifique.
Par PAULINE LAURENT
Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en concession, Honda a confié à Phonevalley la conception d'un site [...]
Par PAULINE LAURENT
Après les États-Unis, Phonevalley exporte son savoir-faire en matière de marketing mobile en Russie.
Par PAULINE LAURENT
Le constructeur allemand, qui souhaite renforcer la relation avec ses clients sur le Web, vient de lancer son tout premier site communautaire entièrement dédié aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Emailvision vient d'annoncer un partenariat européen avec Goodmail Systems qui lui permet de garantir à ses clients une livraison certifiée de leurs e-mails chez [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre d'assurance direct en ligne, Groupama a confié aux agences Publicis Dialog et Publicis Modem la création d'un vaste [...]
Par PAULINE LAURENT
Safig Dataway présente Datacible, sa nouvelle offre d'analyse de données B to B réalisée en partenariat avec Socio Logiciels.
Par PAULINE LAURENT
La remise des premiers Trophées Marketing Client, organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, s'est déroulée le 2 avril dernier dans le décor [...]
Par PAULINE LAURENT
Le programme de fidélité multi-enseignes de l'univers des déplacements et des loisirs vient d'annoncer l'arrivée du 118 712 au sein de son réseau de partenaires.
Par PAULINE LAURENT
Accor et Franfinance viennent de créer le Club Coop Santé qui propose un programme de cashback via une carte bancaire affinitaire, exclusivement réservé aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour susciter des vocations dans le MD, le SNCD vient de créer un concours réservé aux étudiants des écoles de commerce.