Tribune : Le retail à la veille d'une mutation radicale
Par Yves Siméon, fondateur de Reload
Sous l'influence de la convergence on et off line, le retail devrait connaître une véritable révolution, probablement la plus importante depuis l'arrivée de la grande distribution ! [...]
Lesieur invite les consommateurs à découvrir sa filière colza, sur le champ !
Par Regine Eveno
Profitant de la présence des citadins à la campagne durant les vacances, la marque Lesieur fait découvrir sa filière de production d'huile de colza aux consommateurs. Une [...]
Le Groupe Chèque Déjeuner se déploie sur Facebook et Twitter
Par Regine Eveno
Le Groupe coopératif développe sa présence sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook,Twitter et Viadeo) pour toucher ses clients, ses collaborateurs et les bénéficiaires de [...]
Papercut, chaîne de magasin spécialisée dans la distribution de produits culturels, sorte d'équivalent suédois de la Fnac, a créé la première SpeedSale (comprenez promo éclair) [...]
Arval, spécialiste de la LLD, s'attend à une croissance de 5 % en 2011
Par Claude Alpi
En signant une performance (+10 %) nettement supérieure à celle du marché global (+1 %) en 2010, la filiale de BNP Paribas consolide sa position de numéro deux en Europe, [...]
Direct Fleet lance un service de gestion de parc automobile externalisé "full web"
Par Claude Alpi
Acteur indépendant de la gestion de parc de véhicules, Direct Fleet propose un mode de gestion externalisé inédit sur Internet qui permet d'obtenir une transparence totale [...]