
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.
Par Yveline Couteux
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré [...]
Par Yveline Couteux
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs [...]
Par Yveline Couteux
Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les coopératives, les villes, les [...]
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients sont-ils sensibles à [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la [...]
Par Yveline Couteux
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la [...]
Par Yveline Couteux
Complément du Guide Pratique de l'auto-entrepreneur, ce livre liste, secteur par secteur, les meilleures idées [...]
Par Yveline Couteux
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, [...]
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.
Par Yveline Couteux
Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la [...]
Par Yveline Couteux
Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure [...]
Par Yveline Couteux
'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes [...]
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir [...]
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs [...]
Par Yveline Couteux
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du [...]
Par Yveline Couteux
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à [...]
Par Yveline Couteux
Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le domaine du luxe…
Par Yveline Couteux
Créer ou rénover un site web suppose, pour le web manager, une double compétence, managériale et technique.
Par Yveline Couteux
Comment créer un concept efficace ? Quel discours faire passer dans l'espace de vente ? Comment le relier à la [...]
Par Yveline Couteux
Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par la technologie, [...]
Par Yveline Couteux
Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire de spécialistes.
Par Yveline Couteux
Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est [...]
Par Yveline Couteux