Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Rémunérations
Management

Rémunérations

Par Yveline Couteux

Illustré d'exemples concrets, d'encadrés, de synthèse et d'un glossaire, cet ouvrage, dédié aux professionnels des ressources humaines...

Fonctions support
Management

Fonctions support

Par Yveline Couteux

Qu'y a-t-il de commun entre ces fonctions que l'on dit « support » ? Un pouvoir hiérarchique limité, souvent lié au bon vouloir des opérationnels, mais une [...]

Lobbying
Process de vente

Lobbying

Par Yveline Couteux

Les lobbyistes sont-ils à l'image de la caricature que l'on en fait ? Armés de leur carnet d'adresses, dans l'ombre des colonnes du Parlement…

Mémento Sociétés Commerciales 2013
Conquête client

Mémento Sociétés Commerciales 2013

Par Yveline Couteux

Ce mémento pratique est un condensé exhaustif et pratique de toutes les opérations juridiques qui jalonnent la vie d'une société tout en mettant en perspective les [...]

Les business models du futur
Stratégie commerciale

Les business models du futur

Par Yveline Couteux

Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?

Web Analytics
Stratégie commerciale

Web Analytics

Par Yveline Couteux

Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.

Ce qui compte vraiment
Management

Ce qui compte vraiment

Par Yveline Couteux

Dans un monde soumis au changement perpétuel, à la compétition féroce, et à l'innovation continue, l'auteur repense le management actuel et les connaissances...

Pilotage de la fonction commerciale
Pilotage commercial

Pilotage de la fonction commerciale

Par Yveline Couteux

Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une vision intégrée de la gestion des forces de vente et démontre [...]

Réussir avec les Asiatiques
Process de vente

Réussir avec les Asiatiques

Par Yveline Couteux

Ce guide pratique enseigne tout ce qu'il faut savoir en matière de règles de vie élémentaires et de comportements à éviter pour quiconque doit travailler avec des [...]

Les réseaux sociaux
Conquête client

Les réseaux sociaux

Par Yveline Couteux

Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient…

L'Acquisition et la fidélisation on line
Conquête client

L'Acquisition et la fidélisation on line

Par Yveline Couteux

Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing et les valeurs montantes.

Les médias sociaux expliqués à mon boss
Conquête client

Les médias sociaux expliqués à mon boss

Par Yveline Couteux

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous [...]

Jet Lag
Process de vente

Jet Lag

Par Yveline Couteux

Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui le lie à des [...]

Ren@issance mythologique
Conquête client

Ren@issance mythologique

Par Yveline Couteux

Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de notre quotidien.

Le business sera humaniste ou ne sera pas
Conquête client

Le business sera humaniste ou ne sera pas

Par Yveline Couteux

Manifeste d'un nouveau capitalisme, ce livre explique comment intégrer au business une conscience sociale et écologique et démonter la responsabilité des entreprises...

Marketing Management
Conquête client

Marketing Management

Par Yveline Couteux

Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix)...

Le traitement des objections en assurance
Process de vente

Le traitement des objections en assurance

Par Yveline Couteux

Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans la communication.

Les Seigneurs du management
Conquête client

Les Seigneurs du management

Par Yveline Couteux

Écarter subtilement ses rivaux, obtenir toujours plus sans prendre de risques personnels… À travers 85 stratagèmes, l'auteur identifie les comportements [...]

Le business model du low cost
Stratégie commerciale

Le business model du low cost

Par Yveline Couteux

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités...

Le contrat d'externalisation informatique
Ressources humaines

Le contrat d'externalisation informatique

Par Yveline Couteux

Huitième livre et dernier-né de la collection Droit & PME, fruit d'un partenariat entre Afnor Éditions et le site NetPME, lancée pour accompagner les dirigeants de [...]

365 risques en entreprise
Management

365 risques en entreprise

Par Yveline Couteux

365 jours... 365 risques ! Dédié aux dirigeants, cadres et acteurs opérationnels, ce livre propose une approche nouvelle, originale et accessible du risk management.

Le travail aujourd'hui
Management

Le travail aujourd'hui

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur nous fait partager sa vision du travail...

Retour haut de page