
Dans un monde soumis au changement perpétuel, à la compétition féroce, et à l'innovation continue, l'auteur repense le management actuel et les connaissances...
Par Yveline Couteux
Dans un monde soumis au changement perpétuel, à la compétition féroce, et à l'innovation continue, l'auteur repense le management actuel et les connaissances...
Par Yveline Couteux
Appliquant la notion de pilotage au management de la fonction commerciale, cet ouvrage propose une vision [...]
Par Yveline Couteux
Avec la globalisation, l'Europe a su donner une impulsion décisive en faveur du développement des PME, qu'elle [...]
Par Yveline Couteux
Ce guide pratique enseigne tout ce qu'il faut savoir en matière de règles de vie élémentaires et de comportements [...]
Par Yveline Couteux
Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le [...]
Par Yveline Couteux
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et [...]
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une [...]
Par Yveline Couteux
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des compétences [...]
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et [...]
Par Yveline Couteux
Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de [...]
Par Yveline Couteux
Manifeste d'un nouveau capitalisme, ce livre explique comment intégrer au business une conscience sociale et [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage se propose de rendre accessibles et compréhensibles les principaux domaines de la finance d'entreprise.
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la [...]
Par Yveline Couteux
Comment rester en alerte et s'informer des appels d'offres en cours ? Comment analyser efficacement un cahier des [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage offre à la fois les savoirs, savoir-faire et savoir-être nécessaires à la fonction commerciale.
Par Yveline Couteux
Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la [...]
Par Yveline Couteux
Écarter subtilement ses rivaux, obtenir toujours plus sans prendre de risques personnels… À travers 85 [...]
Par Yveline Couteux
Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la puissance [...]
Par Yveline Couteux
Huitième livre et dernier-né de la collection Droit & PME, fruit d'un partenariat entre Afnor Éditions et le site [...]
Par Yveline Couteux
365 jours... 365 risques ! Dédié aux dirigeants, cadres et acteurs opérationnels, ce livre propose une approche [...]
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur nous fait partager sa vision du travail...
Par Yveline Couteux
À la fois synthétique et précis, ce guide est un véritable outil conçu pour combattre des contre-vérités...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage apportera aux chefs d'entreprise des solutions fiscales simples et concrètes.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage couvre toutes les situations que peut rencontrer un manager au cours de sa carrière... ou presque.
Par Yveline Couteux
Comment gagner de l'argent grâce à un site web ? Peut-on générer des revenus réguliers avec un blog ?
Par Yveline Couteux
En 70 recommandations, cet ouvrage fournit une série de clés qui permettront au chef d'entreprise ou au dirigeant [...]
Par Yveline Couteux
Rendre la nouvelle technologie accessible à tous, c'est l'objectif que s'était donné l'auteur de ce livre.
Par Yveline Couteux
Pratique et concret, cet ouvrage plonge le lecteur au cœur d'une création d'entreprise.
Par Yveline Couteux
Le marketing n'est-il que manipulation ? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur consentant ? [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux entrepreneurs, cet ouvrage analyse l'ensemble des outils indispensables dans la démarche entrepreneuriale...
Par Yveline Couteux
Ou gagner de nouveaux clients grâce au Networking... Le Networking constitue une arme efficace pour développer [...]
Par Yveline Couteux
Définir son profil de créateur, faire le point de ses motivations, affirmer sa légitimité, gérer les moments [...]
Par Yveline Couteux
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".
Par Yveline Couteux