
Agencement des produits en magasin, visite des boutiques et centres commerciaux les plus novateurs dans le monde...
Par Yveline Couteux
Agencement des produits en magasin, visite des boutiques et centres commerciaux les plus novateurs dans le monde...
Par Yveline Couteux
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour [...]
Par Yveline Couteux
Constitué de trois parties, ce livre permet au lecteur de maîtriser les bases de données, d'en comprendre les [...]
Par Yveline Couteux
Construit autour du concept clé de capital-marque et dédié aux responsables marketing, cet ouvrage intègre les [...]
Par Yveline Couteux
Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette [...]
Par Yveline Couteux
Avec Internet, la loi des 20/80 (20% des produits font 80% du CA) se trouve remise en question et un nouveau [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre décrit ce qu'est une innovation et pourquoi il faut innover.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage offre un panorama complet et approfondi des problématiques, enjeux et stratégies de marque aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Facteur clé de performance, l'innovation n'en est pas moins risquée. Dans ce livre, les auteurs décrivent, à [...]
Par Yveline Couteux
Comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage aborde, de façon claire et structurée, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les [...]
Par Yveline Couteux
Édité par La Poste, en partenariat avec First Éditions, cet ouvrage, pratique et ludique, a pour objectif de [...]
Par Yveline Couteux
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing interactif et modifier [...]
Par Yveline Couteux
Parrainé par l'UDA, l'Ujjef et Entreprises & Médias, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre propose de connaître les découvertes les plus surprenantes de la psychologie du travail en 50 comptes [...]
Par Yveline Couteux
Recherche web, bureautique, multimédia, personnalisation, information, communication, évasion... le lecteur [...]
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de l'information, les turbulences de l'environnement et les évolutions du comportement [...]
Par Yveline Couteux
De la construction de sa boutique en ligne (choix de sa solution e-commerce, achat du nom de domaine, [...]
Par Yveline Couteux
A l'attention des professionnels, des enseignants et étudiants, ce guide recense les meilleures sources [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre s'adresse à l'ensemble des professionnels du luxe et présente, à travers une approche internationale, [...]
Par Yveline Couteux
Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, [...]
Par Yveline Couteux
Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes des consommateurs, [...]
Par Yveline Couteux
Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou responsable de centre de [...]
Par Yveline Couteux
Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se contenter du [...]
Par Yveline Couteux
Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils efficaces pour [...]
Par Yveline Couteux
Pour pratiquer le marketing, il est indispensable de tenir compte d'un cadre juridique, de plus en plus complexe [...]
Par Yveline Couteux
Nouvelles directives européennes, essor des nouvelles technologies, émergence de nouveaux critères de jugement de [...]
Par Yveline Couteux
Pour toute entreprise souhaitant fidéliser et valoriser son capital client, mesurer la satisfaction de ses [...]
Par Yveline Couteux
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la [...]
Par Yveline Couteux
Canal de marketing direct économique et efficace, l'e-mail marketing complète les canaux plus traditionnels du [...]
Par Yveline Couteux
Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur pose les bases d'une réflexion sur la raison d'être du coaching, ses apports aux personnes
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente [...]
Par Yveline Couteux