Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Le Charabia du Bizness
Management

Le Charabia du Bizness

Par Yveline Couteux

Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...

L'effet Momentum
Stratégie commerciale

L'effet Momentum

Par Yveline Couteux

Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?

Le marketing mobile
Stratégie commerciale

Le marketing mobile

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.

Le monde de la pub
Ressources humaines

Le monde de la pub

Par Yveline Couteux

Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus [...]

Free !
Stratégie commerciale

Free !

Par Yveline Couteux

Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.

Intelligence émotionnelle, services et croissance
Process de vente

Intelligence émotionnelle, services et croissance

Par Yveline Couteux

Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions [...]

Pas si dur d'entreprendre
Process de vente

Pas si dur d'entreprendre

Par Yveline Couteux

Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.

La boîte à outils du management
Management

La boîte à outils du management

Par Yveline Couteux

'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir [...]

Au top de la vente!
Process de vente

Au top de la vente!

Par Yveline Couteux

L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.

Série limitée
Management

Série limitée

Par Yveline Couteux

Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.

Marketing Anatomy
Conquête client

Marketing Anatomy

Par Yveline Couteux

Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau.

Tribus
Conquête client

Tribus

Par Yveline Couteux

Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...

Luxury Attitude
Process de vente

Luxury Attitude

Par Yveline Couteux

Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le domaine du luxe…

Créer un point de vente
Process de vente

Créer un point de vente

Par Yveline Couteux

Comment créer un concept efficace ? Quel discours faire passer dans l'espace de vente ? Comment le relier à la marque et à l'offre, donner envie d'y entre, d'acheter …

Génération W
Stratégie commerciale

Génération W

Par Yveline Couteux

Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par la technologie, pour Woman...

Créer un nom de marque
Conquête client

Créer un nom de marque

Par Yveline Couteux

Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire de spécialistes.

Customer Genius
Conquête client

Customer Genius

Par Yveline Couteux

Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est pas encore édité en français : Customer Genius.

Marketing en environnement islamique
Conquête client

Marketing en environnement islamique

Par Yveline Couteux

La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et [...]

Bases de données
Conquête client

Bases de données

Par Yveline Couteux

Constitué de trois parties, ce livre permet au lecteur de maîtriser les bases de données, d'en comprendre les concepts et d'apprendre à les utiliser.

Management stratégique de la marque
Conquête client

Management stratégique de la marque

Par Yveline Couteux

Construit autour du concept clé de capital-marque et dédié aux responsables marketing, cet ouvrage intègre les recherches les plus récentes et les meilleures pratiques...

Marketing Management
Conquête client

Marketing Management

Par Yveline Couteux

Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette treizième édition présente les concepts et outils [...]

La Longue Traîne
Conquête client

La Longue Traîne

Par Yveline Couteux

Avec Internet, la loi des 20/80 (20% des produits font 80% du CA) se trouve remise en question et un nouveau modèle économique fait ainsi son apparition.

Innover avec succès
Management

Innover avec succès

Par Yveline Couteux

Facteur clé de performance, l'innovation n'en est pas moins risquée. Dans ce livre, les auteurs décrivent, à partir de cas concrets, comment développer [...]

Marketing des produits agroalimentaires
Ressources humaines

Marketing des produits agroalimentaires

Par Yveline Couteux

Comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et [...]

Retour haut de page